• 3eme journée [Orléans -Valenciennes]

#1129414  par bobo

Bon je me permets d'ouvrir le sujet
En espérant que l'on puisse enflammer le stade au lieu de leur baraque à frites !
Une revanche est à prendre par rapport à l'année dernière.
J'espère que Gaëtan sera du voyage.

Saquer din les biloutes !!
jesko liked this
 #1129415  par LEONIDAS

bobo a écrit : 21 août 2025, 13:36 Bon je me permets d'ouvrir le sujet
En espérant que l'on puisse enflammer le stade au lieu de leur baraque à frites !
Une revanche est à prendre par rapport à l'année dernière.
J'espère que Gaëtan sera du voyage.

Saquer din les biloutes !!
Non Gaëtan ne jouera pas..
 #1129418  par olive

Courtet absent il est en train de perdre tout le bénéfice du stage d avant saison son retour sera difficile à mon avis
 #1129419  par VALWAYS

On savait que l'on prenait un risque en s'appuyant sur lui comme titulaire, espérons que ça ne dure plus trop longtemps.
C'est d'autant plus dommage qu'avec sa réputation, les défenseurs seraient polarisés sur lui, ça ouvre des brèches pour les autres attaquants.
 #1129420  par jesko

olive a écrit : 21 août 2025, 16:32 Courtet absent il est en train de perdre tout le bénéfice du stage d avant saison son retour sera difficile à mon avis
Il a quoi, exactement ?
 #1129429  par Fredibus

Je suis circonspect : pas de Kouakou, le seul 9 testé hormis buades est Takaoka. Le faire jouer une mi temps en entrant me semblait logique, en le titularisant ne risque t il pas d être cramé ? (Après on peut dire aussi il faut battre le fer quand il est chaud, or il a montré qu il est en pleine bourre, il mérite au vu de sa prestation de la semaine dernière...).
moulu liked this
 #1129430  par cocobelgium98

Fredibus a écrit : 21 août 2025, 20:47 Je suis circonspect : pas de Kouakou, le seul 9 testé hormis buades est Takaoka. Le faire jouer une mi temps en entrant me semblait logique, en le titularisant ne risque t il pas d être cramé ? (Après on peut dire aussi il faut battre le fer quand il est chaud, or il a montré qu il est en pleine bourre, il mérite au vu de sa prestation de la semaine dernière...).
Buades est Fantomas.
Je préfère un type qui va finir le match totalement cramé qu'un type qui sera encore frais pour faire des Tiktok.
 #1129434  par phil

Culotté de ne prendre qu'un seul avant-centre et encore, un jeune qui cumule seulement 45 minutes. Mon petit doigt me dit que Moulin va expérimenter un autre joueur en pointe. Réponse demain soir.
Fredibus liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13