• 2ème journée [VAFC - Le PUY ]

 #1129346  par bonnel
 
olive a écrit : 16 août 2025, 06:33 Nous verrons devant Orléans si la victoire est au bout chez le dernier car nous avons souvent tendance à relancer les équipes plus faibles
Attention aux équipes qui se sont fait cartonnées
Ils rendent l’appareil aux équipes qui rencontrent au match suivant ! Je l’ai souvent remarqué !
Il faut une victoire à Orléans
Il n’on plus de friterie à brûler :D
 #1129352  par kawax
 
J'ai trouvé Ipiélé et Baghdadi intéressants en 1ère mi-temps mais plutôt éteints en 2e. Bon match de Takaoka mais aussi d'Ahmed Diomandé et de Rouaï.
jesko liked this
 #1129353  par Sevenzack
 
En ayant vu jouer rento hier , il y a de fortes similitudes avec un certain Wilfried GOHEL saison 1989-90 sous les ordres de GEORGES PEYROCHE :)
cambronne liked this
 #1129355  par LEONIDAS
 
Certes, bravo Rento,je l'aime déjà beaucoup, mais le mercato n'est pas fini,il nous manque toujours un attaquant, voir un milieu box to box et un défenseur polyvalent... C'est mon avis
 #1129356  par phil
 
Moulin attend un avant centre expérimenté et un ailier. On est pourvus en milieu sauf départ de Moursou. En DC, le jeune bordelais pourrait être très intéressant.
 #1129358  par LEONIDAS
 
phil a écrit : 16 août 2025, 19:42 Moulin attend un avant centre expérimenté et un ailier. On est pourvus en milieu sauf départ de Moursou. En DC, le jeune bordelais pourrait être très intéressant.
Je pense qu'avec la performance de Takaoka, il va se recentrer sur un joueur offensif, et j'insiste pour derrière, on a encore vu que'on sera en difficulté.. au milieu j'espère que belloumou va revenir bientôt, sinon sur le banc, il n'y a pas grand monde au milieu
 #1129359  par clement
 
Sevenzack a écrit : 16 août 2025, 16:31 En ayant vu jouer rento hier , il y a de fortes similitudes avec un certain Wilfried GOHEL saison 1989-90 sous les ordres de GEORGES PEYROCHE :)
Celui-ci c'était un de mes préférés à l'époque .
 #1129360  par jesko
 
clement a écrit : 16 août 2025, 20:36
Sevenzack a écrit : 16 août 2025, 16:31 En ayant vu jouer rento hier , il y a de fortes similitudes avec un certain Wilfried GOHEL saison 1989-90 sous les ordres de GEORGES PEYROCHE :)
Celui-ci c'était un de mes préférés à l'époque .
Avec Gohel, pourquoi pas en effet.
Mais. plus loin de nous encore, j'ai trouvé une certaine fraîcheur, une abnégation et une grande rapidité dans les déplacements qui m'ont refait penser à Papin... (toute proportion gardée, évidemment. Ne nous emballons pas :wink: )
 #1129362  par 6lex
 
LEONIDAS a écrit : 16 août 2025, 20:34
phil a écrit : 16 août 2025, 19:42 Moulin attend un avant centre expérimenté et un ailier. On est pourvus en milieu sauf départ de Moursou. En DC, le jeune bordelais pourrait être très intéressant.
Je pense qu'avec la performance de Takaoka, il va se recentrer sur un joueur offensif, et j'insiste pour derrière, on a encore vu que'on sera en difficulté.. au milieu j'espère que belloumou va revenir bientôt, sinon sur le banc, il n'y a pas grand monde au milieu
Derrière on aura aussi Landre.
 #1129364  par 6lex
 
jesko a écrit : 16 août 2025, 22:10
clement a écrit : 16 août 2025, 20:36
Sevenzack a écrit : 16 août 2025, 16:31 En ayant vu jouer rento hier , il y a de fortes similitudes avec un certain Wilfried GOHEL saison 1989-90 sous les ordres de GEORGES PEYROCHE :)
Celui-ci c'était un de mes préférés à l'époque .
Avec Gohel, pourquoi pas en effet.
Mais. plus loin de nous encore, j'ai trouvé une certaine fraîcheur, une abnégation et une grande rapidité dans les déplacements qui m'ont refait penser à Papin... (toute proportion gardée, évidemment. Ne nous emballons pas :wink: )
Tant qu'il ne nous fait pas penser d'ici 2 ou 3 mois à Daniel Dylus ça me va.
Hoddle liked this
 #1129367  par olive
 
Gohel un feu follet mais pas vraiment décisive beaucoup de déchets la technique bof Rento est sûrement un cran au dessus
 #1129380  par cambronne
 
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais suis-je le seul à être un peu énervé par ce nouveau retard à l'allumage ?
Comment se fait-il que le poste de 9 ne soit pas déjà doublé ?
Comment se fait-il que l'on débute donc la saison, sans vrai 9 devant ?
Comment se fait-il qu'on prenne un tel risque, alors que tous les points compteront à la fin de la saison ?
Tous les postes quasiment sont doublés, sauf l'un des plus essentiels : le 9. On fait quand même jouer un gamin, recruté pour la réserve, qui n'a même pas son nom sur le maillot...
On joue le maintien ??? c'est pas comme si nous ignorions que Courtet ne ferait pas une saison complète... Vous trouvez ça sérieux ??? Moi, pas...
Alors, tout le monde s'extasie sur le gamin... Ok, il le mérite... Mais je préférerais de loin m'extasier sur un vrai 9 en début de match et sur le gamin en fin de match.
Débuter une saison avec un effectif incomplet, ça peut se comprendre, mais pas dans un secteur aussi crucial que la pointe de l'attaque... C'est très inconséquent, c'est très étonnant, c'est dangereux et ça m'énerve...
fletcher, JohnMalko, Exocet liked this
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9