Je dirais même plus sake d un
Fredibus liked this
phil a écrit : ↑15 août 2025, 23:06 Je trouve les critiques excessives. Tout n'a pas été parfait bien sûr mais j'ai trouvé l'équipe pleine de promesses et surtout on a fait le jeu à domicile sans les sempiternelles passes au gardien. Rouaï et Ipiélé et Koum ont fait un match intéressant. Baghdadi un ton en dessous. Globalement, techniquement, c'est le jour et la nuit avec la saison dernière.Il ne faut pas confondre remarques et critiques...il est normal de relever des faiblesses sur certaines phases, aucun joueur n' a démérité, mais dans le jeu proposé, il y a encore beaucoup de boulot, Moulin est le premier à le dire
LEONIDAS a écrit : ↑15 août 2025, 22:49 Ce qui a manqué le plus pour moi est la vitesse de remontée de ballon et les transmissions trop lentes, ex en seconde mi-temps on joue un contre qui pourrait être fait en deux passes, on en fait 5, les défenseurs sont vite revenus. Pour terminer, comme je suis un habitué des entraînements, je peux vous dire que Moulin veut de l'intensité dans le jeu, en fait ce que Takaoka a montré, je pense que quelques joueurs vont entendre parler du pays..Tout à fait d'accord avec toi, le gros point noir de ce match , c 'est la lenteur des remontées de balles avec un passage systématique avec Louchet !! qui finit par balancer un long ballon devant, j'ai cru revoir la stratégie d 'AK !! tant mieux si moulin n 'adhère pas à cette stratégie qui permet aux joueurs adverses de se repositionner tranquillement. Nos milieux doivent se rendre disponibles plus rapidement et aussi pouvoir éliminer leurs adversaires , mais ont t il le niveau technique pour le faire ??
STEED a écrit : ↑15 août 2025, 23:31Je pense au contraire que c’est une consigne du coach afin d’étirer le bloc adversaire et laisser plus d’espaces au milieu et devant.LEONIDAS a écrit : ↑15 août 2025, 22:49 Ce qui a manqué le plus pour moi est la vitesse de remontée de ballon et les transmissions trop lentes, ex en seconde mi-temps on joue un contre qui pourrait être fait en deux passes, on en fait 5, les défenseurs sont vite revenus. Pour terminer, comme je suis un habitué des entraînements, je peux vous dire que Moulin veut de l'intensité dans le jeu, en fait ce que Takaoka a montré, je pense que quelques joueurs vont entendre parler du pays..Tout à fait d'accord avec toi, le gros point noir de ce match , c 'est la lenteur des remontées de balles avec un passage systématique avec Louchet !! qui finit par balancer un long ballon devant, j'ai cru revoir la stratégie d 'AK !! tant mieux si moulin n 'adhère pas à cette stratégie qui permet aux joueurs adverses de se repositionner tranquillement. Nos milieux doivent se rendre disponibles plus rapidement et aussi pouvoir éliminer leurs adversaires , mais ont t il le niveau technique pour le faire ??