• 2ème journée [VAFC - Le PUY ]

 #1129318  par Exocet
 
Très beau service... Mais quelle finition de Rento !!! :shock:
Hum... je sens que s'il continue, Southampton va vouloir le récupérer...🤔
 #1129319  par Exocet
 
Ouf ! Trois bons points, mais on est loin d'avoir été souverains face à ces vaillants promus.
 #1129323  par Axii
 
L'essentiel est fait ce soir. Deux matchs, 4 points, des progrès dans l'animation, et des recrues (déjà là où qui vont arriver) qui vont progressivement étoffer le grouoe. Je n'en demandais pas plus pour ce début de saison.
PS.: mention spéciale ce soir au petit Takaoka qui a l'air d'être fort prometteur.
alVAro, jesko, Patlebelge liked this
 #1129324  par hug
 
Une victoire face à une belle équipe. Mention à moulin qui a fait ce changement salvateur la mi temps. Ça a quand même manqué de justesse dans la zone de vérité mais on sent une meilleure cohésion que la semaine dernière. C'est prometteur. Allez VA
jesko, Patlebelge liked this
 #1129325  par alVAro
 
Comme quoi le maillot de Nankatsu était bien trouvé pour notre Tsubasa local. Lol
L'essentiel est la ; toujours compliqué de jouer un promu.
kawax liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9