On a gagné , 3 points c'est tout . Bon match de Diomandé et de Takaoka , pour les autres ce sont des hauts et des bas . Si il faut remercier Louchet comme souvent .
L'essentiel est fait ce soir. Deux matchs, 4 points, des progrès dans l'animation, et des recrues (déjà là où qui vont arriver) qui vont progressivement étoffer le grouoe. Je n'en demandais pas plus pour ce début de saison.
PS.: mention spéciale ce soir au petit Takaoka qui a l'air d'être fort prometteur.
Une victoire face à une belle équipe. Mention à moulin qui a fait ce changement salvateur la mi temps. Ça a quand même manqué de justesse dans la zone de vérité mais on sent une meilleure cohésion que la semaine dernière. C'est prometteur. Allez VA