VALWAYS a écrit : ↑20 août 2025, 16:43 Personnellement je n'ai pas été séduit par cette équipe du Puy qui n'a pas eu ce qu'elle était venue chercher, à savoir un nul.Oui en première mi-temps c’est eux qui ont eux les meilleurs occasions et merci J Loucher sinon ça faisait 2-1pour le Puy à la mi- temps si poteau rentrant pour VA
Une équipe combative et organisée certes mais à la technique limitée et tant qu'elle n'a pas été menée elle a utilisé les bonnes vieilles ficelles pour casser le rythme (joueurs restant au sol après un simple contact), de notre côté on n'est pas sortis du match et on les a usés physiquement, plusieurs joueurs du Puy ont terminé sur les rotules.
J'ai noté un arbitrage correct, d'ailleurs sauf erreur on n'en a pas parlé et c'est assez rare pour être signalé.
Au suivant .
