• 2ème journée [VAFC - Le PUY ]

 #1129412  par bonnel
 
VALWAYS a écrit : 20 août 2025, 16:43 Personnellement je n'ai pas été séduit par cette équipe du Puy qui n'a pas eu ce qu'elle était venue chercher, à savoir un nul.
Une équipe combative et organisée certes mais à la technique limitée et tant qu'elle n'a pas été menée elle a utilisé les bonnes vieilles ficelles pour casser le rythme (joueurs restant au sol après un simple contact), de notre côté on n'est pas sortis du match et on les a usés physiquement, plusieurs joueurs du Puy ont terminé sur les rotules :).
J'ai noté un arbitrage correct, d'ailleurs sauf erreur on n'en a pas parlé et c'est assez rare pour être signalé.
Au suivant .
Oui en première mi-temps c’est eux qui ont eux les meilleurs occasions et merci J Loucher sinon ça faisait 2-1pour le Puy à la mi- temps si poteau rentrant pour VA :wink:
 #1129413  par vadepuis1992
 
Pour revenir sur nos deux premiers matchs,nous avons joués deux promus pour ainsi dire,et vous savez comme moi que les promus en début de saison sont difficilement jouable ,ils perdent de leur splendeur vers la trêve.
Nous avons deux matchs compliqué oui mais soyons positif 😉, Orléans sera un très bon test. Allez VA
bonnel liked this
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9