cambronne a écrit : ↑18 août 2025, 16:02 Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais suis-je le seul à être un peu énervé par ce nouveau retard à l'allumage ?C'est le même cas pour beaucoup de club en France notamment chez nos voisins Lensois et Lillois alors que leur budget et nettement supérieur au notre.. Malheureusement nous n'avons pas le choix que d'être patient
Comment se fait-il que le poste de 9 ne soit pas déjà doublé ?
Comment se fait-il que l'on débute donc la saison, sans vrai 9 devant ?
Comment se fait-il qu'on prenne un tel risque, alors que tous les points compteront à la fin de la saison ?
Tous les postes quasiment sont doublés, sauf l'un des plus essentiels : le 9. On fait quand même jouer un gamin, recruté pour la réserve, qui n'a même pas son nom sur le maillot...
On joue le maintien ??? c'est pas comme si nous ignorions que Courtet ne ferait pas une saison complète... Vous trouvez ça sérieux ??? Moi, pas...
Alors, tout le monde s'extasie sur le gamin... Ok, il le mérite... Mais je préférerais de loin m'extasier sur un vrai 9 en début de match et sur le gamin en fin de match.
Débuter une saison avec un effectif incomplet, ça peut se comprendre, mais pas dans un secteur aussi crucial que la pointe de l'attaque... C'est très inconséquent, c'est très étonnant, c'est dangereux et ça m'énerve...