• 1ère Journée [ Châteauroux -VAFC ]

 #1129052  par VALWAYS
 
Il y a de nombreux réglages à effectuer mais deux choses m'ont énervé
En premier lieu, les hors jeux, là il n'est pas question de niveau footballistique mais simplement de faire attention à l'alignement.
Et ensuite et là tout le monde l'a vu, le problème de la finition et il n'est pas seulement question d'avant centre mais quand on est en position dans la surface ou aux abords, on frappe tout simplement, hier combien de centres interceptés alors que le passeur pouvait tirer, devant il faut être plus tueur.
Merci Louchet 👍
phil, fletcher liked this
 #1129054  par Shaka
 
On a vu le même march, un peu déçu parce qu'en face c'était plus que prenable. Dans ces cas là le principal c'est de ne pas avoir perdu. Après Moulin tirera sûrement des conclusions sur les performances techniques de ses joueurs. Heureusement que plusieurs joueurs vont renforcer le 11 titulaire car dans l'état c'est trop léger. Je n'ai pas trouvé la défense à la ramasse, ce qui m'inquiètait aux francs borrains. Mais en phase offensive on a été stérile sans percussion et techniquement nul, les centres ras de terres tous dans les pieds adverses. Les contrôles a 3 m, les passes en touche. Si la frappe de Sissoko rentre on dit que c'est un march solide.
Koum a mangé trop de loukoum il a du boulot. Kouakou a fait du bien devant en point d'appui. Je m'abstiendrai de descendre un joueur la première journée.
bonnel, JirayaVA liked this
 #1129055  par LEONIDAS
 
Effectivement, Moulin a vu le même match que nous avec une première mi-temps désastreuse, il a dû lui même être surpris . L'entraînement de la semaine portait surtout sur un pressing très haut, chose qu'on n'a pas vu du tout, il y aura certainement une remontée de bretelles
Patlebelge liked this
 #1129056  par hug
 
Le résultat est decevant. On aurait du gagner ce match sur la fin les castelroussins étaient cuits. Ce qui est rassurant c'est que le coach a vu le même match et que l'on s'est créé des occasions. A revoir avec appuah et courtet.... et le petit japonais :D
bonnel, kawax, chris59410 liked this
 #1129059  par STEED
 
bonne lucidité du coach , c'est déjà bien, première mi-temps lamentable, mieux en seconde. j ai bien apprécié les commentaires du consultant de chateauroux justes et bienveillants.
lcsc liked this
 #1129096  par LEONIDAS
 
JeffK21 a écrit : 10 août 2025, 12:03
PLACE a écrit : 10 août 2025, 10:02 La Voix du Nord de dimanche n'a pas daigné faire un commentaire sur la rencontre:
Scandaleux!
Ben C'était samedi leur article 😁
Pour ce qu'ils écrivent :roll: autant lire vaenl1
6lex liked this
 #1129099  par phil
 
Malheureusement, dans la hiérarchie régionale, nous sommes devenus le 5ème club sans compter Amiens. Ceci explique sans doute cela. 😉
 #1129102  par olain
 
Ok la première mi temps a été désastreuse. Par contre une 2eme mi temps correcte avec quelques motifs de satisfaction notamment dans les 20 dernières minutes avec quelques actions bien construites. Je pense qu on va s améliorer au fil des matchs.
Juste une question. En attendant le retour de courtet pourquoi ne pas mettre kouakou avant centre. Il avait donner satisfaction en fin de saison dernière.
 #1129107  par senkitchi
 
olain a écrit : 10 août 2025, 14:54 Ok la première mi temps a été désastreuse. Par contre une 2eme mi temps correcte avec quelques motifs de satisfaction notamment dans les 20 dernières minutes avec quelques actions bien construites. Je pense qu on va s améliorer au fil des matchs.
Juste une question. En attendant le retour de courtet pourquoi ne pas mettre kouakou avant centre. Il avait donner satisfaction en fin de saison dernière.
Je suis convaincu qu’il est la meilleure solution en effet …
 #1129114  par clement
 
senkitchi a écrit : 10 août 2025, 20:42
olain a écrit : 10 août 2025, 14:54 Ok la première mi temps a été désastreuse. Par contre une 2eme mi temps correcte avec quelques motifs de satisfaction notamment dans les 20 dernières minutes avec quelques actions bien construites. Je pense qu on va s améliorer au fil des matchs.
Juste une question. En attendant le retour de courtet pourquoi ne pas mettre kouakou avant centre. Il avait donner satisfaction en fin de saison dernière.
Je suis convaincu qu’il est la meilleure solution en effet …
Je le pense aussi en attendant un éventuel renfort , et qui sait s'il ne serait pas capable de nous surprendre . Mais Moulin a suffisamment d'expérience pour juger.
 #1129118  par vadepuis1992
 
Comme tous je pense que nous ne sommes pas encore prêt ce qui est normal.
Au vue du match on aurait pu le perdre ,comme le gagner lors des 20 dernieres minutes ou Châteauroux était cuit, le nul est plutôt logique.
Autant j'ai vu un très bon Diomandé, autant j'ai vu un très approximatif Buades.
Pour un repêché de N2 j'ai trouvé Châteauroux meilleur que nous techniquement et dans la remontée de balle, on a perdu la balle vraiment trop rapidement à plusieurs reprises, bref en espérant voir du mieux en mieux au fil des matchs sans trop lâcher de point.
ALLEZ VA
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7