Il y a de nombreux réglages à effectuer mais deux choses m'ont énervé
En premier lieu, les hors jeux, là il n'est pas question de niveau footballistique mais simplement de faire attention à l'alignement.
Et ensuite et là tout le monde l'a vu, le problème de la finition et il n'est pas seulement question d'avant centre mais quand on est en position dans la surface ou aux abords, on frappe tout simplement, hier combien de centres interceptés alors que le passeur pouvait tirer, devant il faut être plus tueur.
Merci Louchet
En premier lieu, les hors jeux, là il n'est pas question de niveau footballistique mais simplement de faire attention à l'alignement.
Et ensuite et là tout le monde l'a vu, le problème de la finition et il n'est pas seulement question d'avant centre mais quand on est en position dans la surface ou aux abords, on frappe tout simplement, hier combien de centres interceptés alors que le passeur pouvait tirer, devant il faut être plus tueur.
Merci Louchet
