• 1ère Journée [ Châteauroux -VAFC ]

 #1129037  par Exocet
 
Seconde mi-temps dominée, mais trop d'approximations et peu d'imagination... Takaoka a peu mais très bien joué... prometteur.
Il n'en demeure pas moins que face â un repêché de N2, on laisse échapper 2 points... Espérons qu'ils ne feront pas défaut en fin de championnat. L'équipe balbutie un jeu brouillon et peu esthétique... Il faudra faire beaucoup mieux pour espérer jouer les premiers rôles...
kawax, fletcher liked this
 #1129038  par 6lex
 
Seconde mi-temps de meilleure facture. Avec un peu plus de justesse technique nous aurions pu même l'emporter sur le fil.
Match nul logique au final.
 #1129039  par LEONIDAS
 
Clairement on n'est pas prêt, il manque des titulaires, ipiele ok, baghdadi et Rouai un peu mieux en seconde, Buades n'en parlons pas, Sissoko bien, la défense n'a pas eu grand chose à faire, cependant l'entente avec louchet n'est pas terrible...bref des équipes sont déjà prêtes nous non..
fletcher liked this
 #1129041  par kawax
 
Contrôles et passes pourris, coups de pieds arrêtés mal tirés... Y'a encore du boulot.
Bonnes rentrées de Kouakou et Takaoka, cependant.
Exocet, Fredibus liked this
 #1129042  par clement
 
Que retenir de ce premier match ? On prend un point , mais on a pas été transcendant . Il manque encore de la précision dans les passes et c'est normal en ce début de saison mais nous avons du mal a perforer et a tirer au but . Je fais confiance à Moulin pour travailler ça et avec les renforts des joueurs qui sont arrivés tardivement ça devrait le faire . Bon vivement le prochain match et espérons voir de meilleures choses .
 #1129044  par phil
 
Meilleure deuxième mi-temps. Moulin a dû leur souffler dans les bronches. On aurait pu perdre ce match comme le gagner en fin de match. Il va falloir hausser le curseur technique pour gagner les 3 points la semaine prochaine et éviter de se faire distancer en début de championnat par nos principaux concurrents qui ont tous gagné ce soir.
 #1129045  par nico793
 
C est une confirmation des matchs amicaux.on n est pas prêt.
L'état d esprit et le sérieux est là , mais le déchet technique et le manque de liant est flagrant .il faut espérer qu on hausse le curseur des la semaine pro,avec je l espère,des retours de courtet,appuah...
pas encore inquiet mais il y a encore bcp de boulot.. et peut être de postes a renforcer avec des coups de fin de mercato
 #1129047  par Exocet
 
nico793 a écrit : 08 août 2025, 21:49 C est une confirmation des matchs amicaux.on n est pas prêt.
L'état d esprit et le sérieux est là , mais le déchet technique et le manque de liant est flagrant .il faut espérer qu on hausse le curseur des la semaine pro,avec je l espère,des retours de courtet,appuah...
pas encore inquiet mais il y a encore bcp de boulot.. et peut être de postes a renforcer avec des coups de fin de mercato
Oui, il nous faut vraiment un vrai buteur, un renard des surfaces.
bonnel liked this
 #1129049  par alVAro
 
Petit remède contre les analyses trop hâtives de début de saison : regardez les résultats de la J1 de la saison dernière.

Nancy fait nul a Rouen, ils sont champions.
Le Mans perd a Versailles, ils sont montés.

Et donc, de tous les autres gagnants de la J1 de la saison dernière, seul Boulogne est monté avec un "coup de pouce" des instances financières du foot français.

Allez VA!
clement, hug liked this
 #1129050  par phil
 
Enfin un coach sans langue de bois comme l'était Kantari et un peu également Hognon. J'ai senti Moulin très lucide et passablement agacé de la piètre prestation de son équipe en première mi-temps. Il déplore le manque de solutions devant et clairement il nous manque un finisseur que ne pourra être Courtet dans la durée sur l'ensemble de la saison.
clement, Exocet, Fredibus liked this
 #1129051  par jameswest
 
L’année passée,Le Mans,a fait une partie de la saison au milieu de tableau,c’est à la faveur d’une série de 6-7 victoires qu’ils se sont retrouvés à jouer la montée !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7