• 1ère Journée [ Châteauroux -VAFC ]

 #1129022  par Shaka
 
Depuis les tribunes c'est désorganisé, heureusement que Châteauroux est faible, on reste dans la course pour la deuxième mi temps. Je suis déçu par le manque de combinaison devant. Nos arrières latéraux ne sont pas géniaux, ils ne savent pas si il faut monter ou non.
Je vois pas comment faire la différence a part un coup franc ou un exploit personnel.
zorro liked this
 #1129024  par vadepuis1992
 
Techniquement on est en dessous, on se procure des coups de pied arrêtés qu'on exploite pas, et va falloir arrêter d'être hors jeu....
A part ca pas grand chose a se mettre sous la dents,on perd le ballon rapidement contrairement a Châteauroux ou les joueurs se trouvent assez facilement...
 #1129028  par jjmm59
 
match de rentrée avec de grandes faiblesses en défense centrale et en attaque
Par contre les supporters de VA sont là et bien prêts car on les entend
kawax, Picsou28 liked this
 #1129030  par kawax
 
Un peu plus d'occasions valenciennoises en ce début de 2e mi-temps mais Buades toujours aussi maladroit.
 #1129033  par LEONIDAS
 
Exocet a écrit : 08 août 2025, 20:55 Un peu mieux en seconde mi-temps, mais ce n'est pas une attaque qu'on a, c'est une coopérative de vignerons: qu'est-ce que ça vendange !!!
Comme dans les matchs de préparation , aucune surprise
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7