Depuis les tribunes c'est désorganisé, heureusement que Châteauroux est faible, on reste dans la course pour la deuxième mi temps. Je suis déçu par le manque de combinaison devant. Nos arrières latéraux ne sont pas géniaux, ils ne savent pas si il faut monter ou non.
Je vois pas comment faire la différence a part un coup franc ou un exploit personnel.
Je vois pas comment faire la différence a part un coup franc ou un exploit personnel.
zorro liked this
