• 1ère Journée [ Châteauroux -VAFC ]

#1129006  par Alain

Slobodan a écrit : 08 août 2025, 18:25 Non de Zeus les gars ! Dans un bar à bière au centre de Châteauroux ! 34 degrés à l'atelier de la bière en terrasse ! Chaud patate pour ce début de saison !!!
Bonne bière ! Et on compte sur tes encouragements en tribune !! :wink:
 #1129008  par kawax

Slobodan a écrit : 08 août 2025, 18:25 Non de Zeus les gars ! Dans un bar à bière au centre de Châteauroux ! 34 degrés à l'atelier de la bière en terrasse ! Chaud patate pour ce début de saison !!!
Ils servent quel genre de bières à Châteauroux ?
 #1129010  par Exocet

Deuxième quart d'heure plus animé mais brouillon... Les bleus nous offrent une balle de but qu'on ne convertit pas... Chateauroux est plus dangereux et Louchet nous a sauvé une fois...
 #1129018  par LEONIDAS

Les joueurs ne sont pas connectés, devant seul ipiele est intéressant,des joueurs comme baghdadi et Rouai sont décevants et je ne parlerai pas de Buades
bonnel liked this
 #1129019  par Exocet

Mi-temps... Score nul et de parité...Châteauroux combine mieux et ose davantage ...
On aimerait bien voir un peu de football, mais durant ces 45 premières minutes, on n'en a pas vu...
bonnel liked this
 #1129020  par Shaka

Depuis les tribunes c'est désorganisé, heureusement que Châteauroux est faible, on reste dans la course pour la deuxième mi temps. Je suis déçu par le manque de combinaison devant. Nos arrières latéraux ne sont pas géniaux, ils ne savent pas si il faut monter ou non.
Je vois pas comment faire la différence a part un coup franc ou un exploit personnel.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7