Je tiens à remercier JeffK21 pour son gros investissement dans la rubrique pronos. Ça doit demander un boulot conséquent et ingrat.
Merci à toi et, sans vouloir augmenter ta charge de travail, j'espère que le nombre de pronostiqueurs sera plus important l'année prochaine ce qui voudra dire que nous jouerons enfin les premières places.