• Maillots 2025 2026

#1128689  par Shaka

Je ne vois pas de sujet spécifique sur les maillots de cette année. La modération nettoiera si besoin.

Étant des années 90 le 3eme maillot est top. Bravo pour le coup marketing et la visibilité sur les reseaux. Meme les gamins en parle. Si qqun peut mettre les visuels ce serait sympa.

Seul bémol le groupe d'hollande qui n'a rien a faire là. Une version épurée devrait être proposée.
dooby59, bobo, chris59410 liked this
 #1128691  par dooby59

Image

Image

Image

Le "Allez VA" en japonais :

Image

Repris par plusieurs médias nationaux (Le Parisien, So Foot, L'Equipe, Le Figaro, Ouest-France, etc.)

Beaucoup de retours positifs dans les commentaires de certains médias :

So Foot : https://www.facebook.com/so.foot/posts/ ... 735690728/
L'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1580398
Shaka a écrit : 25 juil. 2025, 10:31Seul bémol le groupe d'hollande qui n'a rien a faire là. Une version épurée devrait être proposée.
+1

Je trouve ça moche aussi... Combien rapporte ce sponsor au club ? Est-ce que ça vaut le coup de ruiner le maillot pour ça ?

PS : Les maillots déjà en rupture de stock :!: https://www.facebook.com/VAFCofficiel/p ... ychFvFv1Bl

C'est du génie ça ! Comment augmenter les recettes merchandising du club, même en étant en N1 :mrgreen:
kawax liked this
 #1128698  par quelqun

Shaka a écrit : 25 juil. 2025, 10:31 Je ne vois pas de sujet spécifique sur les maillots de cette année. La modération nettoiera si besoin.

Étant des années 90 le 3eme maillot est top. Bravo pour le coup marketing et la visibilité sur les reseaux. Meme les gamins en parle. Si qqun peut mettre les visuels ce serait sympa.

Seul bémol le groupe d'hollande qui n'a rien a faire là. Une version épurée devrait être proposée.
Pourquoi tu parles de 3eme maillot ?
Actuellement, il y a le rouge et le blanc.
Il me semble que le orange est un maillot de gardien.
Leakcim liked this
 #1128703  par Leakcim

OUi le orange c'est bien le maillot gardien

Le 3eme maillot arrivera pour la sainte Barbe
 #1128705  par phil

En plus d'être un très joli coup médiatique et marketing, il faut avouer qu'il est très sympa ce maillot. Le orange est vraiment pas mal.
 #1128711  par JirayaVA

Je crois que pour une fois, je vais prendre le blanc (flocage 10 Tsubasa) et aussi le maillot du gardien (flocage 1 Wakabayashi :mrgreen: )
 #1128713  par clement

phil a écrit : 25 juil. 2025, 12:39 En plus d'être un très joli coup médiatique et marketing, il faut avouer qu'il est très sympa ce maillot. Le orange est vraiment pas mal.
Je n'aime pas cette couleur ( le orange ) , je n'ai jamais aimé cette couleur mais je ne sais pas pourquoi . Par contre le blanc et le rouge si ! Bizarre non ?
 #1128722  par bobo

clement a écrit : 25 juil. 2025, 19:41
phil a écrit : 25 juil. 2025, 12:39 En plus d'être un très joli coup médiatique et marketing, il faut avouer qu'il est très sympa ce maillot. Le orange est vraiment pas mal.
Je n'aime pas cette couleur ( le orange ) , je n'ai jamais aimé cette couleur mais je ne sais pas pourquoi . Par contre le blanc et le rouge si ! Bizarre non ?
Perso je l'adore ce maillot orange, j'en ai commandé pour mon fils et moi afin que nous puissions les porter fièrement à 800 kms de nos bases 🔴⚪
 #1128725  par Neil

Souvenir du passage de nos amis Hollandais à Valenciennes ...
 #1128727  par alVAro

S'il y en a un qui doit porter le maillot de Genzo a VA, c'est notre modo Freddyl qui arbore son avatar depuis 2002!
JirayaVA liked this
 #1128732  par 6lex

Neil a écrit : 26 juil. 2025, 12:45 Souvenir du passage de nos amis Hollandais à Valenciennes ...
Tu crois ? :mrgreen:
 #1128911  par JirayaVA

Je viens de passer chez Inters..... Aulnoy
Cest la 1ere fois que je vois notre maillot domicile (a côté de paris) en rayon :o
JeffK21, Patlebelge, phil liked this
 #1128968  par Sevenzack

La question que je me pose pour ceux qui en possède déjà un est de savoir comment il taille est ce qu'une taille L peut être comparée à une taille L ou faut' il envisager le XL. Merci par avance pour la réponse
 #1129148  par Fred

baulu a écrit : 08 août 2025, 09:49 CES MAILLOTS SONT NULS...CA COMMENCE BIEN
Dit il alors que tt le monde se les arrache et qu'ils font le buzz un peu partout dans le monde 😁
Hoddle, alVAro liked this