Je le sens mal cette histoire.
Autant une montée de Saint-Amand pourrait atténuer ma déception pour la réserve... mais, si c’est Cambrai qui monte avec le fou du village, qui veut que tous les ballons passent par lui, ce n’est clairement pas l’idée que je me fais du football.
Avec la chance que j’ai...
Autant une montée de Saint-Amand pourrait atténuer ma déception pour la réserve... mais, si c’est Cambrai qui monte avec le fou du village, qui veut que tous les ballons passent par lui, ce n’est clairement pas l’idée que je me fais du football.
Avec la chance que j’ai...
