• R1 - Saison 2025/2026

#1136111  par alVAro

Je le sens mal cette histoire.
Autant une montée de Saint-Amand pourrait atténuer ma déception pour la réserve... mais, si c’est Cambrai qui monte avec le fou du village, qui veut que tous les ballons passent par lui, ce n’est clairement pas l’idée que je me fais du football.
Avec la chance que j’ai...
 #1136112  par phil

Ça serait quand même une sacrée déception de caler à l'arrivée après avoir dominé tout le championnat. Premier objectif battre Cambrai qui va jouer sur synthétique au lieu de son habituel champ de patates.
 #1136253  par ptitloup

Défaite 1-2 contre Cambrai.
Saint Amand en pôle pour monter en cas de victoire la semaine prochaine.
 #1136254  par nico793

il y a eu 2 saisons en une pour la reserve.Le depart de blois pour la premiere a clairement cassé leur dynamique.

ayant assisté à la victoire a st amand,j avais plutot ete ,malgre tout,plutot decu par leur contenu.n ayant plus leur destin en main,ca sent clairement bon pour st amand
 #1136256  par LEONIDAS

Rien à dire sur la victoire de Cambrai, notre équipe s'est effondrée en seconde mi-temps, le score pouvait être plus lourd
 #1136258  par phenix

quel gachis! ou une volonte de ne pas monter. Ce qui ne vas pas arranger l equipe premiere l annee prochaine , a moins de faire monter les meilleurs u19, cependant la ligue3 ce sera une autre paire de manche , il y aura de gros clients
 #1136262  par phil

On ne saura jamais ce que ça aurait donné si Blois était resté. Idem pour l'équipe A si Hognon avait rempilé.
 #1136264  par ptitloup

Aucun jeune n'a actuellement sa place en pro il faut être réaliste.
Même des Collet c'est limite.
6lex liked this
 #1136266  par PLACE

La direction de VA ne souhaitait pas la montée en N3. Depuis quelques matches, peu de joueurs pro n'étant pas dans le groupe de National ne renforçaient pas la R1
SR l'a joué petits bras et préférait faire des économies de déplacement pour la saison prochaine
 #1136268  par LEONIDAS

Autant il faut reconstruire en ligue 3, autant en r1, c'est la même chose, beaucoup trop de manque ou d'implication, pourquoi ne pas faire une équipe avec des joueurs de hauts de France, voir Hainaut Belge, on a un bon vivier
 #1136269  par lafrap

Cet apm , il y avait pourtant niakate, diomandé et collet qui a été le meilleur de l'équipe ( déçu égalemnt par Nyemb)
 #1136270  par Exocet

Mener 1-0 à la mi-temps et se faire marcher dessus en seconde, c'est lamentable... Un peu, beaucoup la honte, les jeunes ! Quelle déception... voire... une trahison !
 #1136271  par alVAro

A priori, Diomande n’a pas été bon du tout. Je m’attendais à mieux de sa part en termes d’implication.
Il paraît aussi que Niakaté ne veut pas signer. Ok mec, rien ne t’oblige à rester.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13