LEONIDAS a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:07 A noter la victoire de Saint Amand et la défaite de MaubeugeOn creuse l'écart avec le 3ème.![]()
Patlebelge liked this
LEONIDAS a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:07 A noter la victoire de Saint Amand et la défaite de MaubeugeOn creuse l'écart avec le 3ème.![]()
LEONIDAS a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:32 Pour revenir sur le match, belle association Daubin Maréchal en milieu, ils sont complémentaires.. j'ai vu de beaux enchaînements et des beaux buts dont une belle frappe de Maréchal aux vingt mètres . Moulin était présent, j'espère qu'il a vu que chez la réserve ça jouait et que le peu de supporters ont été ravis du match.Penses tu que Daubin soit en mesure de jouer ce vendredi ?
Viva a écrit : ↑27 janv. 2026, 09:12Attention, Viva : le match a lieu samedi !LEONIDAS a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:32 Pour revenir sur le match, belle association Daubin Maréchal en milieu, ils sont complémentaires.. j'ai vu de beaux enchaînements et des beaux buts dont une belle frappe de Maréchal aux vingt mètres . Moulin était présent, j'espère qu'il a vu que chez la réserve ça jouait et que le peu de supporters ont été ravis du match.Penses tu que Daubin soit en mesure de jouer ce vendredi ?
LEONIDAS a écrit : ↑08 févr. 2026, 17:32 Match, très engagé, saint Amand a perdu le fil du match après un penalty non sifflé pour eux. La victoire est logique, on a pas mal vendangé. Lacombe, wahib, Takaoka, Abu, k Diomande, Collet dans le 11 titulaire.. franchement, je ne vois pas Saint Amand nous gêner pour la montée, je me méfierai plus de Maubeuge, à surveiller.Maubeuge est à 8pts ils ont été tenu en échec.