• R1 - Saison 2025/2026

#1133416  par 6lex

LEONIDAS a écrit : 25 janv. 2026, 20:07 A noter la victoire de Saint Amand et la défaite de Maubeuge 🤔
On creuse l'écart avec le 3ème.
Patlebelge liked this
 #1133460  par Viva

LEONIDAS a écrit : 25 janv. 2026, 17:32 Pour revenir sur le match, belle association Daubin Maréchal en milieu, ils sont complémentaires.. j'ai vu de beaux enchaînements et des beaux buts dont une belle frappe de Maréchal aux vingt mètres . Moulin était présent, j'espère qu'il a vu que chez la réserve ça jouait et que le peu de supporters ont été ravis du match.
Penses tu que Daubin soit en mesure de jouer ce vendredi ?
 #1133463  par Hoddle

Viva a écrit : 27 janv. 2026, 09:12
LEONIDAS a écrit : 25 janv. 2026, 17:32 Pour revenir sur le match, belle association Daubin Maréchal en milieu, ils sont complémentaires.. j'ai vu de beaux enchaînements et des beaux buts dont une belle frappe de Maréchal aux vingt mètres . Moulin était présent, j'espère qu'il a vu que chez la réserve ça jouait et que le peu de supporters ont été ravis du match.
Penses tu que Daubin soit en mesure de jouer ce vendredi ?
Attention, Viva : le match a lieu samedi ! :wink:
JeffK21 liked this
 #1133694  par ptitloup

Maubeuge battu à domicile par Arras 1-3 en match en retard.
Toujours 6pts d'avance sur Maubeuge.
Week-end prochain le choc VA Saint Amand au MH
 #1133918  par LEONIDAS

Match, très engagé, saint Amand a perdu le fil du match après un penalty non sifflé pour eux. La victoire est logique, on a pas mal vendangé. Lacombe, wahib, Takaoka, Abu, k Diomande, Collet dans le 11 titulaire.. franchement, je ne vois pas Saint Amand nous gêner pour la montée, je me méfierai plus de Maubeuge, à surveiller.
clement, Hoddle, phil and 2 others liked this
 #1133929  par clement

Super week-end pour les équipes de VA, les planètes s'alignent peut-être . Ce serait bien que l'on mange enfin un peu notre pain blanc après toutes ces années de M...e .
phil liked this
 #1133933  par ptitloup

LEONIDAS a écrit : 08 févr. 2026, 17:32 Match, très engagé, saint Amand a perdu le fil du match après un penalty non sifflé pour eux. La victoire est logique, on a pas mal vendangé. Lacombe, wahib, Takaoka, Abu, k Diomande, Collet dans le 11 titulaire.. franchement, je ne vois pas Saint Amand nous gêner pour la montée, je me méfierai plus de Maubeuge, à surveiller.
Maubeuge est à 8pts ils ont été tenu en échec.
Ça sent bon la montée mais il faut continuer à faire le job
clement liked this
 #1134162  par phil

Des news sur le résultat de la réserve à Cambrai ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11