• Saison 2025-2026: infos

 #1136491  par 6lex
 
senkitchi a écrit : 29 mai 2026, 12:38
NADIVAS a écrit : 29 mai 2026, 12:30
senkitchi a écrit : 27 mai 2026, 09:30

Pertes de 1M€/mois ??? Sur 1 an, ça fait 1,5 fois le budget ! Est-ce que ces chiffres sont fiables parce que si c’est le cas c’est juste effrayant !
C'est beaucoup mais c'est possible... Avec EZ en L2 on perdait facile 7milions par saison (avec les droits TV)
En N1, on a pas cette source de revenu tout en sachant qu'on a mis le paquet cette saison (pas une réussite) donc malheureusement c'est probable. la différence comme dit Molina c'est que maintenant on a un actionnaire solide qui peut réinjecter de l'argent sans obligatoirement vendre le peu de bijoux de famille qu'il reste!
C’est ce qui est dramatique justement : injecter de l’argent, on parle de 7 à 8 M€, pour ne rien faire…
A un moment donné le mec va dire stop.
Après c'est pas avec 2-3 millions que l'on fera quelque chose. Cette année encore les 2 équipes promus sont parmi les équipes avec les plus gros budgets. Ca ne garantie rien mais ça augmente les chances.
alVAro liked this
 #1136493  par alVAro
 
Ne pas oublier que, malgré ces gros budgets, Dijon et Sochaux ont aussi dû patienter quelques saisons aussi.

Je comprends l'inquiétude sur le fait que l'actionnaire peut se lasser, ça peut très bien arriver et ce serait une catastrophe. C'est pour cela qu'il faut être force de proposition pour le club et non un obstacle.

Concernant les recrues, il n'y a pas de recette magique ; nous pouvons seulement être derrière elles face à nos adversaires et faire le bilan durant les périodes de mercato, pour voir qui doit rester et qui doit partir. Je pense que le socle semble plus consistant désormais et que l'effectif a surtout besoin de retouches qui semblent être apportées ou, en tout cas, que l'effort est porté aux bons endroits.
Exocet, tino, kawax and 5 others liked this
 #1136494  par Exocet
 
Et ce qu'il faut aussi souligner, parce que c'était loin d'être évident au départ de Moulin, c'est la formidable dynamique, "l'esprit", insufflés par la paire Blois-Mater, "esprit" qui parle, à tous les amoureux du vrai V.A, leur langue originelle !👍
ptitloup, clement, Hoddle and 4 others liked this
 #1136518  par JeffK21
 
Wow wow wow... Doucement. Sur les 5 derniers matches, c'est 3 défaites et 2 nuls. Certes, il n'y avait plus rien à jouer et l'équipe était peut-être en roue libre, mais pour ma part, je préfère rester prudent et ne plus baigner dans l'optimisme béat. On en a trop souffert.
alVAro, Fredibus, Hoddle and 1 others liked this
 #1136521  par VALWAYS
 
Dans le contenu, le visage montré, je suis prêt à faire confiance au duo.
Sur les 5 derniers matchs nous avons affronté 3 équipes dans les quatre premiers et les 2 autres jouaient pour éviter la descente et les défaites nous les avons subies non dans le jeu mais par manque de finition.
L'état d'esprit a complètement changé après le départ de Moulin
Alors pas de chèque en blanc mais un soutien légitime
clement, phil, kawax liked this
 #1136522  par phil
 
Je pense que c'est la voie privilégiée par le club qui devrait communiquer bientôt. Quid de la piste Flachez qui était brûlante selon certains ?
 #1136525  par NADIVAS
 
on ne pas se le cacher, la volonté du club c'est de garder le duo "Blois-Mater" mais il y a le problème du diplôme, le club est sûrement entrain de chercher une solution. si impossible le club activera le plan B
on sait que depuis le rachat de SR, ça bosse dans l'ombre. laissons les travailler, de toute façon on ne peut pas intervenir
Patlebelge, ptitloup liked this
 #1136531  par ptitloup
 
olive a écrit : 05 juin 2026, 06:13 Aujourd’hui on n a toujours pas d entraîneur officiel
Le club ne communiquera pas volontairement sur ce sujet mais je ne dirais pas la raison.
Ne vous posez pas trop de questions sur ce sujet ça bosse et ça communiquera en temps voulu :wink:
Et le recrutement est validé pas les personnes concernées
 #1136532  par phil
 
La direction semble avoir appris de ses erreurs passées. La communication est minimaliste mais je préfère ça aux premières années de SR et leurs annonces tonitruantes aux antipodes du sportif famélique. Pour l'instant, le mercato sans transfertbox semble cohérent et réfléchi même si ça demandera confirmation sur le terrain.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64