senkitchi a écrit : ↑29 mai 2026, 12:38Après c'est pas avec 2-3 millions que l'on fera quelque chose. Cette année encore les 2 équipes promus sont parmi les équipes avec les plus gros budgets. Ca ne garantie rien mais ça augmente les chances.NADIVAS a écrit : ↑29 mai 2026, 12:30C’est ce qui est dramatique justement : injecter de l’argent, on parle de 7 à 8 M€, pour ne rien faire…senkitchi a écrit : ↑27 mai 2026, 09:30C'est beaucoup mais c'est possible... Avec EZ en L2 on perdait facile 7milions par saison (avec les droits TV)
Pertes de 1M€/mois ??? Sur 1 an, ça fait 1,5 fois le budget ! Est-ce que ces chiffres sont fiables parce que si c’est le cas c’est juste effrayant !
En N1, on a pas cette source de revenu tout en sachant qu'on a mis le paquet cette saison (pas une réussite) donc malheureusement c'est probable. la différence comme dit Molina c'est que maintenant on a un actionnaire solide qui peut réinjecter de l'argent sans obligatoirement vendre le peu de bijoux de famille qu'il reste!
A un moment donné le mec va dire stop.
alVAro liked this
