bonnel a écrit : ↑29 mai 2026, 17:08
C’est pour cela qu’il faut monter en L2 la saison 2026 / 2027 donc bien recruter intelligemment !
Il va surtout falloir travailler sur un projet sportif cohérent et arrêter de recruter une armée de mercenaires ou de pré retraités venus pour toucher leur chèque à la fin du mois.
Heureusement que cette saison n’a pas été totalement vide d’enseignements et que nous possédons quelques joueurs sur lesquels il est possible de bâtir un ensemble qui puisse tenir la route (Louchet, Passi, Rouaï et Courtet).