• Saison 2025-2026: infos

 #1136457  par senkitchi
 
jameswest a écrit : 27 mai 2026, 06:26 J’ai vu hier,une vidéo de Molina,sur le passage des clubs à la DNCG,à priori pas de soucis pour nous et Caen,les propriétaires vont compenser les pertes (au passage ,il annonce que l’on perd 1 million d’euros par mois),beaucoup de clubs en difficultés quand même !
Pertes de 1M€/mois ??? Sur 1 an, ça fait 1,5 fois le budget ! Est-ce que ces chiffres sont fiables parce que si c’est le cas c’est juste effrayant !
 #1136458  par ptitloup
 
senkitchi a écrit : 27 mai 2026, 09:30
jameswest a écrit : 27 mai 2026, 06:26 J’ai vu hier,une vidéo de Molina,sur le passage des clubs à la DNCG,à priori pas de soucis pour nous et Caen,les propriétaires vont compenser les pertes (au passage ,il annonce que l’on perd 1 million d’euros par mois),beaucoup de clubs en difficultés quand même !
Pertes de 1M€/mois ??? Sur 1 an, ça fait 1,5 fois le budget ! Est-ce que ces chiffres sont fiables parce que si c’est le cas c’est juste effrayant !
On doit être à -8M par an je crois donc ça doit être dans les 700k/mois
Après on ne sait pas vraiment mais nous n'avons pas de droits télé et il faut faire fonctionner les installations (stade et centres)
NADIVAS liked this
 #1136462  par Exocet
 
Ben si... mais comme le sigle de notre forum l'indique : en L1, et en tête de division...
Avec un public plus dense et plus fidèle..
Il y a du taf !😉😅
 #1136476  par Exocet
 
Oui, c'est ce que je me disais...
Mais ils font vraimentdans l'énorme...😉😅 :lol:
 #1136478  par VALWAYS
 
Justement, ce serait bien d'éviter de relayer des news nullissimes.
Enfin, c'est mon avis
 #1136485  par NADIVAS
 
senkitchi a écrit : 27 mai 2026, 09:30
jameswest a écrit : 27 mai 2026, 06:26 J’ai vu hier,une vidéo de Molina,sur le passage des clubs à la DNCG,à priori pas de soucis pour nous et Caen,les propriétaires vont compenser les pertes (au passage ,il annonce que l’on perd 1 million d’euros par mois),beaucoup de clubs en difficultés quand même !
Pertes de 1M€/mois ??? Sur 1 an, ça fait 1,5 fois le budget ! Est-ce que ces chiffres sont fiables parce que si c’est le cas c’est juste effrayant !
C'est beaucoup mais c'est possible... Avec EZ en L2 on perdait facile 7milions par saison (avec les droits TV)
En N1, on a pas cette source de revenu tout en sachant qu'on a mis le paquet cette saison (pas une réussite) donc malheureusement c'est probable. la différence comme dit Molina c'est que maintenant on a un actionnaire solide qui peut réinjecter de l'argent sans obligatoirement vendre le peu de bijoux de famille qu'il reste!
 #1136486  par senkitchi
 
NADIVAS a écrit : 29 mai 2026, 12:30
senkitchi a écrit : 27 mai 2026, 09:30
jameswest a écrit : 27 mai 2026, 06:26 J’ai vu hier,une vidéo de Molina,sur le passage des clubs à la DNCG,à priori pas de soucis pour nous et Caen,les propriétaires vont compenser les pertes (au passage ,il annonce que l’on perd 1 million d’euros par mois),beaucoup de clubs en difficultés quand même !
Pertes de 1M€/mois ??? Sur 1 an, ça fait 1,5 fois le budget ! Est-ce que ces chiffres sont fiables parce que si c’est le cas c’est juste effrayant !
C'est beaucoup mais c'est possible... Avec EZ en L2 on perdait facile 7milions par saison (avec les droits TV)
En N1, on a pas cette source de revenu tout en sachant qu'on a mis le paquet cette saison (pas une réussite) donc malheureusement c'est probable. la différence comme dit Molina c'est que maintenant on a un actionnaire solide qui peut réinjecter de l'argent sans obligatoirement vendre le peu de bijoux de famille qu'il reste!
C’est ce qui est dramatique justement : injecter de l’argent, on parle de 7 à 8 M€, pour ne rien faire…
A un moment donné le mec va dire stop.
cocobelgium98 liked this
 #1136488  par bonnel
 
C’est pour cela qu’il faut monter en L2 la saison 2026 / 2027 donc bien recruter intelligemment !
 #1136489  par senkitchi
 
bonnel a écrit : 29 mai 2026, 17:08 C’est pour cela qu’il faut monter en L2 la saison 2026 / 2027 donc bien recruter intelligemment !
Il va surtout falloir travailler sur un projet sportif cohérent et arrêter de recruter une armée de mercenaires ou de pré retraités venus pour toucher leur chèque à la fin du mois.
Heureusement que cette saison n’a pas été totalement vide d’enseignements et que nous possédons quelques joueurs sur lesquels il est possible de bâtir un ensemble qui puisse tenir la route (Louchet, Passi, Rouaï et Courtet).
fletcher, bonnel liked this
 #1136490  par phil
 
Passi n'a pas encore resigné même si c'est en bonne voie. Tu peux rajouter à ta liste Belloumou et Diomandé. Quentin Daubin est-il en négociation avec le club pour prolonger l'aventure ? Il avait fait une belle fin de saison.
clement liked this
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64