Exocet a écrit : ↑25 mai 2026, 19:36
Amiens, Bastia, Caen, Cannes, Fleury, Versailles, Rouen... ça en fait de la concurrence...
Il va falloir un effectif très costaud et très solidaire pour espérer remonter !!!
Ca dépend vraiment d'une saison à l'autre.
Rouen, pas sur qu'ils confirment, Fleury pareil.
Cannes, ils vont déjà essayer de s'installer, c'est un club historique certes mais qui n'avait plus atteint ce niveau depuis un moment.
Bastia, on ne sait jamais trop non plus, ils ont déjà connu les bas-fonds...
Je trouve au contraire que la L3 est encore assez ouverte la saison prochaine par rapport à ce que ça risque d'être d'ici quelques saisons, et que si la mayonnaise prenait on pourrait tirer notre épingle du jeu. Il n'y a pas de Bordeaux encore promu, ni de gros clubs de L2 relégués, et il n'y a plus Dijon/Sochaux.