• Saison 2025-2026: infos

 #1136386  par Leakcim
 
Alain a écrit : 22 mai 2026, 13:38 Qui joue le rôle de directeur sportif à VA ?
Il valide les recrues proposé par les recruteurs et coachs
 #1136389  par TOF1077
 
C'est quand même l'entraîneur qui doit demander le type de joueur dont il a besoin, en fonction de la façon dont il veut jouer. Enfin c'est ce que je trouve le plus logique.
Comment on peut recruter sans même connaître le nom du coach?
 #1136390  par 6lex
 
Pour l'instant nous avons recruter un défenseur central. Peu importe qui sera coach, il aura besoin d'un DC.
alVAro liked this
 #1136396  par ptitloup
 
olive a écrit : 23 mai 2026, 10:16 problème aujourd’hui on n' a pas de coachs ?
On a au moins un ou deux adjoints puisqu'un nouveau coach arrive pour la réserve.
Blois Mater seront sur le banc reste à savoir si il y aura un coach diplômé ou non avec eux.
Le recrutement est donc fait en concertation avec ces deux là à minima car peut-être que le diplômé est dans le coup aussi... :wink:
alVAro, clement, jesko and 2 others liked this
 #1136409  par clement
 
ptitloup a écrit : 23 mai 2026, 16:57
olive a écrit : 23 mai 2026, 10:16 problème aujourd’hui on n' a pas de coachs ?
On a au moins un ou deux adjoints puisqu'un nouveau coach arrive pour la réserve.
Blois Mater seront sur le banc reste à savoir si il y aura un coach diplômé ou non avec eux.
Le recrutement est donc fait en concertation avec ces deux là à minima car peut-être que le diplômé est dans le coup aussi... :wink:
C'est ce que je pense aussi, on l'a déjà contacté mais peut-être que c'est un coach qui est encore sous contrat .
 #1136412  par phil
 
On retrouvera la saison prochaine Rouen qui a perdu en barrage. La future L3 aura beaucoup de prétendants pour la montée.
 #1136417  par jameswest
 
phil a écrit : 24 mai 2026, 19:07 On retrouvera la saison prochaine Rouen qui a perdu en barrage. La future L3 aura beaucoup de prétendants pour la montée.
Rouen,comme beaucoup de clubs de national a des problèmes financiers,l’actionnaire avait menacé de partir en cas de non-montée en Ligue 2,à suivre.
 #1136430  par Exocet
 
Amiens, Bastia, Caen, Cannes, Fleury, Versailles, Rouen... ça en fait de la concurrence...
Il va falloir un effectif très costaud et très solidaire pour espérer remonter !!!
VALWAYS liked this
 #1136438  par Limone
 
Exocet a écrit : 25 mai 2026, 19:36 Amiens, Bastia, Caen, Cannes, Fleury, Versailles, Rouen... ça en fait de la concurrence...
Il va falloir un effectif très costaud et très solidaire pour espérer remonter !!!
Ca dépend vraiment d'une saison à l'autre.
Rouen, pas sur qu'ils confirment, Fleury pareil.
Cannes, ils vont déjà essayer de s'installer, c'est un club historique certes mais qui n'avait plus atteint ce niveau depuis un moment.
Bastia, on ne sait jamais trop non plus, ils ont déjà connu les bas-fonds...

Je trouve au contraire que la L3 est encore assez ouverte la saison prochaine par rapport à ce que ça risque d'être d'ici quelques saisons, et que si la mayonnaise prenait on pourrait tirer notre épingle du jeu. Il n'y a pas de Bordeaux encore promu, ni de gros clubs de L2 relégués, et il n'y a plus Dijon/Sochaux.
NADIVAS, jesko liked this
 #1136440  par NADIVAS
 
Les saisons précédentes nous ont montré que c'est compliqué de remonter directement surtout quand on est relégué!
Je ne dis pas qu'il faut sous estimer Bastia et Amiens mais ne pas non plus croire qu'ils seront automatiquement dans le Top 6
En National (Ligue 3 maintenant) l'effectif ne fait pas tout!
 #1136441  par ptitloup
 
Exocet a écrit : 25 mai 2026, 19:36 Amiens, Bastia, Caen, Cannes, Fleury, Versailles, Rouen... ça en fait de la concurrence...
Il va falloir un effectif très costaud et très solidaire pour espérer remonter !!!
Caen oui probablement
Amiens peut aussi trier son épingle du jeu avec leur nouveau DS venu de Boulogne qui va faire le job.
Cannes peut être le promu qui joue le haut.
Pour le reste pas sûr. Rouen va diviser son budget par deux et beaucoup d'incertitudes chez eux.
Si on construit un groupe qui ressemble à Pierre Blois avec des mecs qui ont la gnac ça peut le faire mais la vérité sera celle du terrain. On va laisser le championnat démarrer de quelques journées avant tout commentaire.
clement, Hoddle, cocobelgium98 and 1 others liked this
 #1136456  par jameswest
 
J’ai vu hier,une vidéo de Molina,sur le passage des clubs à la DNCG,à priori pas de soucis pour nous et Caen,les propriétaires vont compenser les pertes (au passage ,il annonce que l’on perd 1 million d’euros par mois),beaucoup de clubs en difficultés quand même !
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64