• Saison 2025-2026: infos

 #1136242  par jameswest
 
phil a écrit : 17 mai 2026, 07:32 Bonne nouvelle, Bordeaux ne monte finalement pas. Par contre, Cannes oui et ils manifestent déjà leur intention de ne pas s'éterniser en L3. A mon avis, un sérieux concurrent en plus.
Pour Bordeaux,je ne serais pas aussi optimiste,vu les clubs de National en grandes difficultés financières,il y a de fortes chances qu'ils soit en Ligue 3 la saison prochaine !
 #1136243  par clement
 
Patlebelge a écrit : 17 mai 2026, 00:34
Slobodan a écrit : 16 mai 2026, 10:45 Rumeur Mercier :wink:
Présent au match face Dijon. Je l'ai vu arriver au volant d'une voiture du club de Seraing... :wink:
Peut-être pour voir quelques joueurs .
 #1136244  par ptitloup
 
Mercier est sous contrat jusqu'au 30 juin il a maintenu le club de Seraing facilement.
Il y a avait occupé le poste de DS fu un temps.
Cela aurait pu être une solution de le prendre comme DS avec son diplôme Pro UEFA et laisser Blois Mater.
Avec Rudy ils ont joué ensemble à VA
A voir je ne sais plus quoi en penser
 #1136245  par phil
 
jameswest a écrit : 17 mai 2026, 09:59
phil a écrit : 17 mai 2026, 07:32 Bonne nouvelle, Bordeaux ne monte finalement pas. Par contre, Cannes oui et ils manifestent déjà leur intention de ne pas s'éterniser en L3. A mon avis, un sérieux concurrent en plus.
Pour Bordeaux,je ne serais pas aussi optimiste,vu les clubs de National en grandes difficultés financières,il y a de fortes chances qu'ils soit en Ligue 3 la saison prochaine !
Pas faux, la FFF fera tout pour sauver le soldat girondins d'autant que d'après la rumeur un repreneur s'est manifesté et pourrait donc lever l'interdiction de recrutement.
 #1136246  par ptitloup
 
phil a écrit : 17 mai 2026, 11:29
jameswest a écrit : 17 mai 2026, 09:59
phil a écrit : 17 mai 2026, 07:32 Bonne nouvelle, Bordeaux ne monte finalement pas. Par contre, Cannes oui et ils manifestent déjà leur intention de ne pas s'éterniser en L3. A mon avis, un sérieux concurrent en plus.
Pour Bordeaux,je ne serais pas aussi optimiste,vu les clubs de National en grandes difficultés financières,il y a de fortes chances qu'ils soit en Ligue 3 la saison prochaine !
Pas faux, la FFF fera tout pour sauver le soldat girondins d'autant que d'après la rumeur un repreneur s'est manifesté et pourrait donc lever l'interdiction de recrutement.
Il faudrait 3 défections pour repêcher Bordeaux.
L'an dernier la DNCG devait être intransigeante, il n'y a eu que Ajaccio.
J'espère que Bordeaux restera où il est
 #1136248  par jameswest
 
phil a écrit : 17 mai 2026, 11:29
jameswest a écrit : 17 mai 2026, 09:59
phil a écrit : 17 mai 2026, 07:32 Bonne nouvelle, Bordeaux ne monte finalement pas. Par contre, Cannes oui et ils manifestent déjà leur intention de ne pas s'éterniser en L3. A mon avis, un sérieux concurrent en plus.
Pour Bordeaux,je ne serais pas aussi optimiste,vu les clubs de National en grandes difficultés financières,il y a de fortes chances qu'ils soit en Ligue 3 la saison prochaine !
Pas faux, la FFF fera tout pour sauver le soldat girondins d'autant que d'après la rumeur un repreneur s'est manifesté et pourrait donc lever l'interdiction de recrutement.
Surtout qu’une future Ligue 3 avec Bastia,Va,Caen Rouen ou Laval,Cannes,Bordeaux,c’est plus vendeur qu’avec Fleury,Aubagne et Bourg peronnas.
 #1136372  par jameswest
 
Superbe coup de Caen avec l’arrivée de Bodmer comme directeur sportif en vue de la saison prochaine.
 #1136375  par phil
 
Le remplaçant de Mathieu Frison, Jean-Christophe Cesto, est coordinateur sportif. Je n'ai jamais bien saisi la nuance avec le rôle d'un directeur sportif.
 #1136378  par ptitloup
 
jameswest a écrit : 22 mai 2026, 12:39 Superbe coup de Caen avec l’arrivée de Bodmer comme directeur sportif en vue de la saison prochaine.
Bodmer a annoncé n'avoir signé nul part
 #1136382  par VALWAYS
 
Et bien le président préside, le supporter supporte et les causeurs causent.
Mais ça c'est dans le monde idéal donc pas chez nous 😉
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64