[quote=ptitloup
Ma crainte est que si on joue le haut on va nous programmer régulièrement comme affiche le jeudi soir.
Nous verrons bien
[/quote]
Le haut du tableau ? He ben t'es vraiment optimiste. Je l'ai déjà dit et je le répète, on est pas là de remonter. Surtout avec toutes les grosses équipes qui ont fini devant nous plus celles qui descendent cette année.
Ma crainte est que si on joue le haut on va nous programmer régulièrement comme affiche le jeudi soir.
Nous verrons bien
[/quote]
Le haut du tableau ? He ben t'es vraiment optimiste. Je l'ai déjà dit et je le répète, on est pas là de remonter. Surtout avec toutes les grosses équipes qui ont fini devant nous plus celles qui descendent cette année.
