• Saison 2025-2026: infos

 #1136138  par fletcher
 
[quote=ptitloup
Ma crainte est que si on joue le haut on va nous programmer régulièrement comme affiche le jeudi soir.
Nous verrons bien
[/quote]
Le haut du tableau ? He ben t'es vraiment optimiste. Je l'ai déjà dit et je le répète, on est pas là de remonter. Surtout avec toutes les grosses équipes qui ont fini devant nous plus celles qui descendent cette année.
 #1136140  par Limone
 
Mouais, chaque début de saison c'est un nouveau départ pour la plupart des clubs à ce niveau.
On verra si on en prend enfin un bon cette fois-ci...
Patlebelge liked this
 #1136143  par alVAro
 
fletcher a écrit : 14 mai 2026, 12:23 Le haut du tableau ? He ben t'es vraiment optimiste. Je l'ai déjà dit et je le répète, on est pas là de remonter. Surtout avec toutes les grosses équipes qui ont fini devant nous plus celles qui descendent cette année.
Les saisons ne sont pas toujours un copier coller des saisons précédentes... et heureusement d'ailleurs.
ptitloup, Patlebelge, Fredibus and 2 others liked this
 #1136210  par Alain
 
Slobodan a écrit : 16 mai 2026, 10:45 Rumeur Mercier :wink:
Énorme estime pour le joueur qu'il a été.
Je ne connais pas l'entraîneur qu'il est devenu.

Attendons de voir ce que cette rumeur deviendra, mais ceux qui veulent des gens "du cru" pourraient y déceler le 1er signe (cygne ? :roll: ) d'un renouveau par des personnalités pour qui VA n'est pas qu'un simple employeur.
 #1136218  par Exocet
 
Depuis février 2026, coach de Seraing en D1 B chez nos amis belges, club qui navigue au niveau de la 11° place...
Son parcours de coach, hormis la saison passée chez les Francs Borains peut-être, n'a vraiment rien d'emballant ni de concaincant... Passage carastrophique au SK Beveren, entre autres ... qui lui valut deux années sabbatiques...
Bof, bof et rebof !!
Screenshot_20260516_140603_Chrome.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1136221  par ptitloup
 
Slobodan a écrit : 16 mai 2026, 10:45 Rumeur Mercier :wink:
Comme à chaque changement de coach.
Il se pourrait que Courtet soit remplacé par Didier Monzuck 🤣
 #1136234  par 6lex
 
fletcher a écrit : 14 mai 2026, 12:23 [quote=ptitloup
Ma crainte est que si on joue le haut on va nous programmer régulièrement comme affiche le jeudi soir.
Nous verrons bien
Le haut du tableau ? He ben t'es vraiment optimiste. Je l'ai déjà dit et je le répète, on est pas là de remonter. Surtout avec toutes les grosses équipes qui ont fini devant nous plus celles qui descendent cette année.
[/quote]

chaque saison est différente de la précédente, regardes Troyes en L2, ils étaient à un poil de couille de jouer contre nous cette saison mais finissent en beau champion de L2. Jamais je n'aurai mis une pièce sur eux cette saison.
 #1136235  par jameswest
 
6lex a écrit : 16 mai 2026, 21:16
fletcher a écrit : 14 mai 2026, 12:23 [quote=ptitloup
Ma crainte est que si on joue le haut on va nous programmer régulièrement comme affiche le jeudi soir.
Nous verrons bien
Le haut du tableau ? He ben t'es vraiment optimiste. Je l'ai déjà dit et je le répète, on est pas là de remonter. Surtout avec toutes les grosses équipes qui ont fini devant nous plus celles qui descendent cette année.
chaque saison est différente de la précédente, regardes Troyes en L2, ils étaient à un poil de couille de jouer contre nous cette saison mais finissent en beau champion de L2. Jamais je n'aurai mis une pièce sur eux cette saison.
[/quote]
Et Rodez,17ème budget de Ligue 2,et qui sont invaincus en 2026 !
 #1136238  par Patlebelge
 
Slobodan a écrit : 16 mai 2026, 10:45 Rumeur Mercier :wink:
Présent au match face Dijon. Je l'ai vu arriver au volant d'une voiture du club de Seraing... :wink:
 #1136239  par Alain
 
ptitloup a écrit : 16 mai 2026, 14:50
Slobodan a écrit : 16 mai 2026, 10:45 Rumeur Mercier :wink:
Comme à chaque changement de coach.
Il se pourrait que Courtet soit remplacé par Didier Monzuck 🤣
Et Romain Thomas par Pinto Chavez ! :lol:
 #1136240  par phil
 
Bonne nouvelle, Bordeaux ne monte finalement pas. Par contre, Cannes oui et ils manifestent déjà leur intention de ne pas s'éterniser en L3. A mon avis, un sérieux concurrent en plus.
 #1136241  par Leakcim
 
Objectif de la nouvelle saison top5 pour moi , faut minimum se qualifié en barrage
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 64