• Saison 2025-2026: infos

#1135607  par LEONIDAS

ptitloup a écrit : 16 avr. 2026, 18:09
LEONIDAS a écrit : 16 avr. 2026, 17:14 Sinon j'ai discuté avec le nouveau ds ce matin, très cordial, à ma question qu'il devait connaître le nouvel entraîneur, il a été surpris. Il m'a répondu qu'en fait, le club va essayer toutes les options possibles pour continuer avec Blois, je lui ai dit qu'il n'avait pas les diplômes, il a insisté sur le fait qu'il y a des solutions pour cela, Wait and see👍
Déjà le club doit faire la VAE de Pierre
Versailles évolue avec un coach non diplômé donc c'est possible. Ou alors dans le groupe SR peut être une personne qui a un diplôme uefa et qui servirait de prête non...
Bonne réflexion 👍
gerard2112 liked this
 #1135610  par olive

Écho ligue 3 le match du jeudi soir serait décalé au dimanche 13h30 réponse demain au conseil FFF
Stephane liked this
 #1135612  par ptitloup

olive a écrit : 16 avr. 2026, 20:38 Écho ligue 3 le match du jeudi soir serait décalé au dimanche 13h30 réponse demain au conseil FFF
Quelle est ta source ?
 #1135613  par ptitloup

Shaka a écrit : 16 avr. 2026, 07:19.

La direction qui nous lit ne vous laissez pas berner.
Bon ben si la direction vient lire le forum je vais en profiter pour donner quelques noms pour nos futurs recrues si ça leur donne des idées... :D

Alette gardien de Fleury si départ de Jean
Esteban Mouton latéral droit d'Orléans ex Aubagne
Karamoko défenseur central Fleury
Jean Pierre arrière gauche Fleury si on ne peut pas conserver Alexis Koum
Tom Renaud milieu défensif Versailles pour suppléer Samir si besoin
Santini piston droit ou latéral droit de Versailles
Mandengue ailier gauche QRM
Jules Meyer milieu offensif de Bourg qui appartient à Dijon
Kenny Mixtur attaquant Villefranche
Léo Yobe Saint Brieuc attaquant pour la rotation

On conserve
Louchet, Lacombe,Passi, Coeff, Koum 🙏, Niakatė, Landre, Belloumou, Maréchal, Boissier, Rouaï, Courtet, Abi, Kader Diomande, Ipiele et Collet
 #1135614  par romanisak

Jules Meyer, un régal ce joueur. Si VA a l’occasion de l’avoir, il faut y aller !
Bourrichon s’entraîne t-il avec les pros ? Qu’est ce que ça donne ?
 #1135615  par LEONIDAS

romanisak a écrit : 16 avr. 2026, 22:23 Jules Meyer, un régal ce joueur. Si VA a l’occasion de l’avoir, il faut y aller !
Bourrichon s’entraîne t-il avec les pros ? Qu’est ce que ça donne ?
Oui,Bourrichon et Collet participent pratiquement à tous les entraînements avec d'autres jeunes mais c'est surtout pour faire le nombre pour les oppositions..
 #1135616  par LEONIDAS

Demain on va jouer l'équipe qui m'a le plus séduit au Hainaut cette saison, un bon match à regarder 👍
supvafc59 liked this
 #1135617  par FufuV2

LEONIDAS a écrit : 16 avr. 2026, 18:42
LEONIDAS a écrit : 16 avr. 2026, 17:14 Sinon j'ai discuté avec le nouveau ds ce matin, très cordial, à ma question qu'il devait connaître le nouvel entraîneur, il a été surpris. Il m'a répondu qu'en fait, le club va essayer toutes les options possibles pour continuer avec Blois, je lui ai dit qu'il n'avait pas les diplômes, il a insisté sur le fait qu'il y a des solutions pour cela, Wait and see👍
Versailles évolue avec un coach non diplômé donc c'est possible. Ou alors dans le groupe SR peut être une personne qui a un diplôme uefa et qui servirait de prête non...
Bonne réflexion 👍
Versailles a décidé de payer les 7500€ d’amende par match pour toute la saison, pour leur coach Jordan Gonzalez.
Il n’était pas dans la promo BEPF 25/26
La promo 26/27 sera annoncée sous 3 jours.
Les derniers oraux ont eu lieu mardi et mercredi.
Pierre Blois n’a pas pu postuler.
 #1135619  par phil

ptitloup a écrit : 16 avr. 2026, 21:54
Shaka a écrit : 16 avr. 2026, 07:19.

La direction qui nous lit ne vous laissez pas berner.
Bon ben si la direction vient lire le forum je vais en profiter pour donner quelques noms pour nos futurs recrues si ça leur donne des idées... :D

Alette gardien de Fleury si départ de Jean
Esteban Mouton latéral droit d'Orléans ex Aubagne
Karamoko défenseur central Fleury
Jean Pierre arrière gauche Fleury si on ne peut pas conserver Alexis Koum
Tom Renaud milieu défensif Versailles pour suppléer Samir si besoin
Santini piston droit ou latéral droit de Versailles
Mandengue ailier gauche QRM
Jules Meyer milieu offensif de Bourg qui appartient à Dijon
Kenny Mixtur attaquant Villefranche
Léo Yobe Saint Brieuc attaquant pour la rotation

On conserve
Louchet, Lacombe,Passi, Coeff, Koum 🙏, Niakatė, Landre, Belloumou, Maréchal, Boissier, Rouaï, Courtet, Abi, Kader Diomande, Ipiele et Collet
Ok pour les joueurs à conserver sauf Ipiele et Boissier.
 #1135620  par kawax

Il me semble que Boissier est en fin de contrat.
 #1135621  par LEONIDAS

FufuV2 a écrit : 16 avr. 2026, 23:08
LEONIDAS a écrit : 16 avr. 2026, 18:42

Bonne réflexion 👍
Versailles a décidé de payer les 7500€ d’amende par match pour toute la saison, pour leur coach Jordan Gonzalez.
Il n’était pas dans la promo BEPF 25/26
La promo 26/27 sera annoncée sous 3 jours.
Les derniers oraux ont eu lieu mardi et mercredi.
Pierre Blois n’a pas pu postuler.
Non, on ne paiera pas d'amendes, sur une saison complète, c'est impossible financièrement. Le prête nom est plus envisageable, à voir si c'est encore autorisé.
 #1135707  par FufuV2

Les prête-noms, ça se fait encore incognito, comme à Feignies dernièrement… Mais en National, ça se voit trop, ça ne passera pas
 #1135708  par ptitloup

FufuV2 a écrit : 20 avr. 2026, 23:39 Les prête-noms, ça se fait encore incognito, comme à Feignies dernièrement… Mais en National, ça se voit trop, ça ne passera pas
Je voudrais bien savoir comment Boulogne a fait la saison dernière et cette saison avec Dagneaux qui va seulement être retenu pour le BEPF. Je doute qu'ils aient payé des amendes pendant deux saisons :roll:
 #1135715  par LEONIDAS

Pour info,coeff s'est blessé lundi à l'entraînement et il a été absent mardi, peut être et sûrement le retour de Thomas en cas d'absence
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59