• Saison 2025-2026: infos

#1135590  par ptitloup

romanisak a écrit : 15 avr. 2026, 13:40 Je rejoins Leonidas. À l’heure des économies, on pouvait se passer d’un DS et peut être enlever Louison, qui pour le national, n’est pas forcément utile. Ça ferait deux gros salaires en moins.
Se séparer de tout le monde n'est pas forcément la solution non plus si dans un an on remonte...
Laissons les personnes en place gérer.
Tout le monde souhaite remonter et sortir de cette division de merde. A notre niveau à part soutenir le club pour le pousser vers le haut je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus.
Pour ceux qui ne souhaitent pas la réussite du club et qui pensent à couper les têtes, une en particulier avec le grandissime Molina là on ne peut que les envoyer chez Peter S :mrgreen:
jjmm59, alVAro, Hoddle liked this
 #1135591  par FufuV2

Si vous devez raisonner en vous séparant en priorité de ceux qui coûtent plus qu’ils ne rapportent, Louison est sûrement le dernier à faire partir. Il a totalement révolutionné notre politique de partenariat, et a multiplié par 2 nos revenus partenaires.
Il a sûrement un bon salaire, au vu du CV 4 étoiles qu’il peut arborer, mais il rapporte bien plus. Tout le monde ne peut en dire autant depuis longtemps. C’est une chance de l’avoir, tout comme François, passé d’idole à pestiféré, et de Yoann, dirigeant d’un niveau que nous avons rarement eu.
Ce trio hyper compétent est aujourd’hui honteusement attaqué par ceux qui ont vu leur petit système bousculé et mis par terre, et qui vivait bien sur la bête. Et qui manipulent des gens à leur solde, comme ils l’ont toujours fait.
J’espère de tout coeur qu’ils finiront par réussir sportivement, ce qui leur donnera définitivement la main pour curer en profondeur ce canal plein d’intérêts personnels qu’était devenu VA. Notre environnement est un des pires du pays, tous clubs confondus.
Ils ont eu la faiblesse d’ajouter plutôt que de tout remplacer : il est pas trop tard. Si ça veut bien tourner, c’est ce qui va se passer.
romanisak, 6lex, ptitloup and 6 others liked this
 #1135592  par FufuV2

ptitloup a écrit : 15 avr. 2026, 18:46
romanisak a écrit : 15 avr. 2026, 13:40 Je rejoins Leonidas. À l’heure des économies, on pouvait se passer d’un DS et peut être enlever Louison, qui pour le national, n’est pas forcément utile. Ça ferait deux gros salaires en moins.
Se séparer de tout le monde n'est pas forcément la solution non plus si dans un an on remonte...
Laissons les personnes en place gérer.
Tout le monde souhaite remonter et sortir de cette division de merde. A notre niveau à part soutenir le club pour le pousser vers le haut je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus.
Pour ceux qui ne souhaitent pas la réussite du club et qui pensent à couper les têtes, une en particulier avec le grandissime Molina là on ne peut que les envoyer chez Peter S :mrgreen:
Molina n’est qu’un perroquet qui répète les infos qu’on lui envoie. La presse locale aussi reçoit des communiqués qui s’opposent ouvertement à la direction en place. C’est une guérilla où tous les coups sont permis.
ptitloup, Hoddle liked this
 #1135593  par ptitloup

FufuV2 a écrit : 15 avr. 2026, 19:00 Si vous devez raisonner en vous séparant en priorité de ceux qui coûtent plus qu’ils ne rapportent, Louison est sûrement le dernier à faire partir. Il a totalement révolutionné notre politique de partenariat, et a multiplié par 2 nos revenus partenaires.
Il a sûrement un bon salaire, au vu du CV 4 étoiles qu’il peut arborer, mais il rapporte bien plus. Tout le monde ne peut en dire autant depuis longtemps. C’est une chance de l’avoir, tout comme François, passé d’idole à pestiféré, et de Yoann, dirigeant d’un niveau que nous avons rarement eu.
Ce trio hyper compétent est aujourd’hui honteusement attaqué par ceux qui ont vu leur petit système bousculé et mis par terre, et qui vivait bien sur la bête. Et qui manipulent des gens à leur solde, comme ils l’ont toujours fait.
J’espère de tout coeur qu’ils finiront par réussir sportivement, ce qui leur donnera définitivement la main pour curer en profondeur ce canal plein d’intérêts personnels qu’était devenu VA. Notre environnement est un des pires du pays, tous clubs confondus.
Ils ont eu la faiblesse d’ajouter plutôt que de tout remplacer : il est pas trop tard. Si ça veut bien tourner, c’est ce qui va se passer.
Nous sommes bien d'accord, ici c'est pas Versailles mais c'est pas la Nungesphere non plus :lol:
 #1135595  par alVAro

FufuV2 a écrit : 15 avr. 2026, 19:00 Ils ont eu la faiblesse d’ajouter plutôt que de tout remplacer : il est pas trop tard. Si ça veut bien tourner, c’est ce qui va se passer.
C’est ce qui me dégoûte le plus ; on a donné leur chance à des personnes qui ont grillé tous les jokers depuis longtemps... et ça mord au lieu de remercier.
Et ceux qui se laissent manipuler par ces personnes partagent cette infamie.
FufuV2 a écrit : 15 avr. 2026, 19:03 Molina n’est qu’un perroquet qui répète les infos qu’on lui envoie. La presse locale aussi reçoit des communiqués qui s’opposent ouvertement à la direction en place. C’est une guérilla où tous les coups sont permis.
Un perroquet malhonnête : lorsque tu mets publiquement en cause une personne, celle-ci peut bénéficier d’un droit de réponse. De source solide, il ne répond pas aux sollicitations du DG... il a donc un gros problème avec le droit ce cher Molina.
FufuV2, jesko liked this
 #1135597  par Shaka

FufuV2 a écrit : 15 avr. 2026, 19:00 Si vous devez raisonner en vous séparant en priorité de ceux qui coûtent plus qu’ils ne rapportent, Louison est sûrement le dernier à faire partir. Il a totalement révolutionné notre politique de partenariat, et a multiplié par 2 nos revenus partenaires.
Oh mais suce les et de bon cœur...

Tu faisais parti du petit système, souhaites tu regagner un territoire perdu. Fufu ne fait rien pour rien.

La direction qui nous lit ne vous laissez pas berner.

Si ça continue tu retournes d'où tu viens.
 #1135598  par romanisak

Je pense que Godin seul est suffisant pour gérer le partenariat. Il sait bien le faire. Pas besoin de bras de droit. La il y a deux salaires qui partent pour les mêmes missions. En théorie. Puisque Godin s’occupe également du sportif.
Louison est compétent, je ne remets pas cela en cause mais pour l’heure, VA n’a pas besoin de tout ca. Et ça ferait des rudes économies.
Mais pareil, là Frison part. Pourquoi lui plus qu’un autre ? Il y a une stratégie, une enieme de la part de SR, je vois pas où ils veulent en venir ?
 #1135599  par chris59410

Dans l'intérêt de tous, souhaitons le meilleur pour notre club.
clement, Hoddle liked this
 #1135600  par FufuV2

Shaka a écrit : 16 avr. 2026, 07:19
Oh mais suce les et de bon cœur...

Tu faisais parti du petit système, souhaites tu regagner un territoire perdu. Fufu ne fait rien pour rien.

La direction qui nous lit ne vous laissez pas berner.

Si ça continue tu retournes d'où tu viens.
Tu as quelques trains de retard sur mes relations avec le club…
Sur les 5 dernières années du Z, et sur les dirigeants locaux amenés par SR, dès leur arrivée. Ne t’inquiète pas pour ce que pense la direction de moi. Elle connaît le peu de gens sur qui elle peut compter, et elle connaît aussi tout l’environnement qui la defonce. Je ne fais pas partie de la deuxième catégorie.
Pas de territoire à reconquérir. Je n’en ai jamais eu. D’autres en ont bâti de bien plus lucratifs, et depuis longtemps, sans aucune gêne. Ils sont en train de le perdre. Et ça me réjouit.
 #1135601  par alVAro

Premier terrain d’entrainement en travaux ce matin.
Exercice sympa pour démarrer ; les joueurs doivent se relayer en mettant la balle dans des cercles de plus en plus proches d’un petit but. Le dernier relayeur doit mettre dans le petit but. Beau challenge.
Mise en place maintenant.
jesko liked this
 #1135602  par alVAro

Pas de surprise : la stabilité est la priorité.
Niakhaté retrouve son poste à droite.
Landre remplace Passi pour épauler Coeff.
Appuah prend la place de El Hadary à droite.
Patlebelge liked this
 #1135603  par alVAro

Mise en place, avec un accent final sur les corners offensifs et défensifs.
5 vs 5 petit terrain maintenant.
Patlebelge liked this
 #1135604  par ptitloup

alVAro a écrit : 16 avr. 2026, 10:55 Pas de surprise : la stabilité est la priorité.
Niakhaté retrouve son poste à droite.
Landre remplace Passi pour épauler Coeff.
Appuah prend la place de El Hadary à droite.
Rien d'étonnant mais il ne faut pas relayer sur les réseaux pour ne pas prévenir l'adversaire :wink:
Donc Appuah rien de grave.
Passi on en sait plus sur sa blessure et son indisponibilité ?
 #1135605  par LEONIDAS

Sinon j'ai discuté avec le nouveau ds ce matin, très cordial, à ma question qu'il devait connaître le nouvel entraîneur, il a été surpris. Il m'a répondu qu'en fait, le club va essayer toutes les options possibles pour continuer avec Blois, je lui ai dit qu'il n'avait pas les diplômes, il a insisté sur le fait qu'il y a des solutions pour cela, Wait and see👍
 #1135606  par ptitloup

LEONIDAS a écrit : 16 avr. 2026, 17:14 Sinon j'ai discuté avec le nouveau ds ce matin, très cordial, à ma question qu'il devait connaître le nouvel entraîneur, il a été surpris. Il m'a répondu qu'en fait, le club va essayer toutes les options possibles pour continuer avec Blois, je lui ai dit qu'il n'avait pas les diplômes, il a insisté sur le fait qu'il y a des solutions pour cela, Wait and see👍
Déjà le club doit faire la VAE de Pierre
Versailles évolue avec un coach non diplômé donc c'est possible. Ou alors dans le groupe SR peut être une personne qui a un diplôme uefa et qui servirait de prête non...
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59