Moulin parti, j'ai envie d'insister sur certaines vérités qu'il faudra bien entendre si on veut vraiment se tirer du merdier dans lequel nous sommes plongés.
Ce que je vais écrire concerne Moulin et, dans le contexte valenciennois actuel, ne pouvait s'écrire, tant qu'il était chez nous, au risque de mettre de l'huile sur le feu. Maintenant que ceux qui ont tout fait pour dégoûter Moulin sont arrivés a leur fin, il faut témoigner en espérant qu'on ne revoit plus jamais ça au VAFC.
D'abord, j'ai une amie d'Angers, dont le père est un très bon ami de Moulin. Je peux donc vous assurer de deux choses, par son biais :
- c'est un mec en or
- il connait tous les niveaux d'un club de foot, il les a tous fait des jeunes aux pros, en passant par la réserve... il sait comment structurer le sportif d'un club de foot. C'est ce qu'il a fait a Angers.
Lorsque la situation s'est compliquée, j'ai appelé cette amie pour savoir comment rencontrer Moulin et elle m'a invité à aller aux entraînements pour ce faire, sachant qu'il est très disponible et toujours ouvert pour discuter avec les supporters.
Mon emploi du temps ne m'a permis d'y aller que le 27 octobre (vacances de Toussaint) : j'avais fait un compte rendu technique ce jour-là... Ce que je n'avais pas dit c'est que je l'ai rencontré.