• LE MOULINOMÈTRE

#1134273  par jameswest

On va vite voir,si le problème venait de Moulin ou des joueurs !
Quand on voit Rennes qui n'avancait plus,et qui bat le PSG,une fois que Beye est viré .
Réponse Vendredi.
 #1134275  par alVAro

romanisak a écrit : 17 févr. 2026, 11:36
Supdu82 a écrit : 17 févr. 2026, 11:11 Personnellement, triste nouvelle.
Tout est à reconstruire dans notre club de l'administratif aux supporters.
Certains se réjouissent de l'échec actuel de SR. Mais (là je demande aux groupes de supporters), existe-t-il de nouveaux repreneurs prêts à rembourser SR et apporter des moyens financiers? Peut-être faut-il demander à Molina des infos😡😡 supporter de VA depuis 1962, j'aime mal au cœur pour mon club😥😥😥
Des repreneurs solides il y en a et je ne parle pas de D’Hollande
L'Herminé?
 #1134279  par Cracoucas

Exocet a écrit : 17 févr. 2026, 11:56 Le communiqué officiel:

https://www.va-fc.com/articles/32634

Une éviction qui me semblait inéluctable vu le marasme actuel. J'avais des doutes après la nomination de Moulin après sa prise de recul par rapport au milieu, mais je pensais aussi après le match à Caen qu'il avait lancé sa saison et qu'à partir de là, ça irait mieux. Eh bien non, et depuis la reprise en janvier c'était même pire. Ses compos ne me semblaient pas pertinentes et on le sentait systématiquement désabusé en interview. Dans le communiqué officiel la phrase "Comme les coachs qui m’ont précédé, je n’ai pas réussi à inverser la tendance" me laisse dubitatif. A vrai dire je le trouve bien conciliant avec lui-même car son prédécesseur direct Hognon avait bien redressé la barre justement, jusqu'à nous faire croire à nouveau à une possible montée, et avant de dévisser et de payer son foot minimaliste, Kantari avait de meilleurs résultats. Avec Moulin j'ai l'impression que ça a été difficile tout le long, dans les résultats et la manière. Comme dit ailleurs, peut-être n'est-il plus fait pour entrainer en National.
phil, LEONIDAS, Exocet liked this
 #1134281  par alVAro

Kantari, cette blague... Il ne vient pas de se faire limoger de Nantes lui?
Quant a Hognon, il aurait été automatiquement renouvelé s'il avait convaincu les joueurs d'aller chercher les points nécessaires pour cela. Et n'oublions pas qu'il avait Michel dans les buts, Toure, Dibassy et Basse derrière. Un Sissoko encore concerné au milieu.

Moulin a raison ; le mal du VAFC ne se limite pas au coach... et j'ose espérer que les olibrius des tribunes auront, au moins, la décence de se tenir en tribunes face a la légende Mater.
Exocet, Fredibus, jjmm59 and 1 others liked this
 #1134285  par nico793

Il faudra de toute façon que tout le monde soit dans le même bateau.
Une bonne comm prônant l union sacrée pour tenter d atténuer la défiance des tribunes..et j espère,des joueurs habites par quelque chose de nouveau
alVAro liked this
 #1134287  par LEONIDAS

Certains se réjouissent de l'échec actuel de SR. Mais (là je demande aux groupes de supporters), existe-t-il de nouveaux repreneurs prêts à rembourser SR et apporter des moyens financiers? Peut-être faut-il demander à Molina des infos😡😡 supporter de VA depuis 1962, j'aime mal au cœur pour mon club😥😥😥
Je suis de ton avis... ça va bouger !
 #1134289  par Cracoucas

Moulin avait signé le 21 mai 2025. Il a pu constituer son groupe et l'entrainer dès la pré-saison. En défense il y avait déjà Coeff dans l'effectif qu'il a connu à Caen, et on lui a donné son Romain Thomas. Devant il a eu, entre autres, Courtet qui sortait d'un bon passage à Dunkerque. Ensuite il avait la possibilité de faire des ajustements au mercato hivernal. Il a notamment pris Daubin qu'il avait eu à Caen. Pour moi il a eu la main sur la constitution de l'effectif! Deux fois! Je suis désolé pour lui car ça a l'air d'être un bon gars mais on est mi-février et le constat est sans appel. Malgré le temps et les moyens, les résultats sont mauvais et "pire", collectivement on n'y arrive pas du tout, et avec les joueurs c'est lui le premier responsable. Triste pour lui, mais factuel.
phil, Exocet, bonnel liked this
 #1134290  par Cracoucas

nico793 a écrit : 17 févr. 2026, 18:13 Il faudra de toute façon que tout le monde soit dans le même bateau.
Une bonne comm prônant l union sacrée pour tenter d atténuer la défiance des tribunes..et j espère,des joueurs habites par quelque chose de nouveau

En l'absence du kop plus récalcitrant car "englué" dans un bras de fer avec la direction, je pense que le reste du public ne sera pas difficile à retourner, si besoin. Contre Saint-Brieuc, quand l'équipe a ENFIN joué en début de deuxième, ça a repris espoir en tribunes. Si les joueurs enflamment les matchs en y mettant du coeur, ça ira.
 #1134292  par 6lex

Alain a écrit : 17 févr. 2026, 16:51
6lex a écrit : 17 févr. 2026, 15:28
Alain a écrit : 17 févr. 2026, 14:58 J'avais pas prévu de venir au prochain match (Caen), mais si c'est bien vendredi 27/02 soir, j'y serai, prêt à gueuler les encouragements dont aura besoin l'équipe tout le match :twisted: !

Casseeer la voiiix !!
(P. Bruel)
C'est le lendemain à 15h
Damned !
Je ne pourrai pas y être :cry: :cry:
Pareil pas la non plus :?
 #1134293  par romanisak

alVAro a écrit : 17 févr. 2026, 17:17
L'Herminé?
Le CIO de Babyliss à Iwuy s’était montré intéressé, avant qu’SR n’arrive. Financièrement, ça tient la route. Sportivement aucune idée. Je fouinerai un peu plus
 #1134317  par handjsen

C'est vraiment dommage de finir ainsi. Cette collaboration ne méritait pas un échec, et pourtant...
C'est probablement la moins mauvaise solution pour les 2 parties. Merci M. MOULIN. Comme pour VA, je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Hoddle, alVAro, bonnel and 1 others liked this
 #1134322  par alVAro

Moulin parti, j'ai envie d'insister sur certaines vérités qu'il faudra bien entendre si on veut vraiment se tirer du merdier dans lequel nous sommes plongés.

Ce que je vais écrire concerne Moulin et, dans le contexte valenciennois actuel, ne pouvait s'écrire, tant qu'il était chez nous, au risque de mettre de l'huile sur le feu. Maintenant que ceux qui ont tout fait pour dégoûter Moulin sont arrivés a leur fin, il faut témoigner en espérant qu'on ne revoit plus jamais ça au VAFC.

D'abord, j'ai une amie d'Angers, dont le père est un très bon ami de Moulin. Je peux donc vous assurer de deux choses, par son biais :
- c'est un mec en or
- il connait tous les niveaux d'un club de foot, il les a tous fait des jeunes aux pros, en passant par la réserve... il sait comment structurer le sportif d'un club de foot. C'est ce qu'il a fait a Angers.

Lorsque la situation s'est compliquée, j'ai appelé cette amie pour savoir comment rencontrer Moulin et elle m'a invité à aller aux entraînements pour ce faire, sachant qu'il est très disponible et toujours ouvert pour discuter avec les supporters.

Mon emploi du temps ne m'a permis d'y aller que le 27 octobre (vacances de Toussaint) : j'avais fait un compte rendu technique ce jour-là... Ce que je n'avais pas dit c'est que je l'ai rencontré.
Fredibus, Hoddle liked this
 #1134324  par alVAro

Objectif de la rencontre : une main tendue (d'une partie) des supporters. Je lui ai laissé mes coordonnées en l'invitant a me rappeler et ne pas hésiter à se renseigner sur moi via son ami, qui pourrait valider mon intégrité.
Pour la petite histoire, il ne m'a pas recontacté et, n'ayant pu retourner aux entraînements avant cette semaine pour le relancer, cette rencontre aura donc été mon second (je l'avais rencontré avant Paris 13 avec les autres responsables de sections) et dernier contact avec lui.
C'est néanmoins cet échange dont je souhaite faire le compte rendu aujourd'hui.
Hoddle liked this
 #1134325  par clement

alVAro a écrit : 18 févr. 2026, 15:57 Moulin parti, j'ai envie d'insister sur certaines vérités qu'il faudra bien entendre si on veut vraiment se tirer du merdier dans lequel nous sommes plongés.

Ce que je vais écrire concerne Moulin et, dans le contexte valenciennois actuel, ne pouvait s'écrire, tant qu'il était chez nous, au risque de mettre de l'huile sur le feu. Maintenant que ceux qui ont tout fait pour dégoûter Moulin sont arrivés a leur fin, il faut témoigner en espérant qu'on ne revoit plus jamais ça au VAFC.

D'abord, j'ai une amie d'Angers, dont le père est un très bon ami de Moulin. Je peux donc vous assurer de deux choses, par son biais :
- c'est un mec en or
- il connait tous les niveaux d'un club de foot, il les a tous fait des jeunes aux pros, en passant par la réserve... il sait comment structurer le sportif d'un club de foot. C'est ce qu'il a fait a Angers.

Lorsque la situation s'est compliquée, j'ai appelé cette amie pour savoir comment rencontrer Moulin et elle m'a invité à aller aux entraînements pour ce faire, sachant qu'il est très disponible et toujours ouvert pour discuter avec les supporters.

Mon emploi du temps ne m'a permis d'y aller que le 27 octobre (vacances de Toussaint) : j'avais fait un compte rendu technique ce jour-là... Ce que je n'avais pas dit c'est que je l'ai rencontré.
Je confirme ce qu'on t'a dit sur Moulin, habitant près d'Angers j'ai des amis qui sont abonnés au SCO et qui ont eu plusieurs discussions avec lui et m'ont rapporté les mêmes impressions . Je regrette qu'on ne l'ai pas gardé au moins comme directeur sportif, mais je parle comme si on était encore en L1 . Toujours cet espoir de revoir VA en L1 , mais qu'ils fassent vite les années passent et je ne suis pas éternel :mrgreen:
alVAro, Hoddle liked this
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33