Le Moulin tournait....mais dans le mauvais sens...
LEONIDAS liked this
olive a écrit : ↑17 févr. 2026, 13:01 Pour moi on avait l impression qu il n avait pas l esprit à diriger une équipe il n était pas prêt mentalement à reprendre le collier après les épreuves personnelJ'ai toujours eu cette impression également, mais c'est peut-être une apparence trompeuse. J'avoue que je reste dubitatif.
Fredibus a écrit : ↑17 févr. 2026, 09:21 Je suis vert.S Moulin est taillé pour une ligue 1 et non pour le National une bonne chose pour lui et peut être aussi pour VA
Tous ceux qui ont réclamé son départ doivent se frotter les mains.
Si coach Moulin n y arrive pas, qui peut y arriver ?
D'ailleurs dans le communiqué il indique bien que ses prédécesseurs n y sont pas arrivés non plus. Je sens une pointe d amertume.
Et puis le projet était sur deux ans, cela signifierait que quoiqu il fasse il ne peut faire monter l équipe a la fin de la deuxième année. Un coach aussi expérimenté qui jette l éponge, cela en dit long sur le futur de VA.
Merci pour avoir tenté Monsieur Moulin.
6lex a écrit : ↑17 févr. 2026, 15:28Damned !Alain a écrit : ↑17 févr. 2026, 14:58 J'avais pas prévu de venir au prochain match (Caen), mais si c'est bien vendredi 27/02 soir, j'y serai, prêt à gueuler les encouragements dont aura besoin l'équipe tout le matchC'est le lendemain à 15h!
Casseeer la voiiix !!
(P. Bruel)