• LE MOULINOMÈTRE

 #1134252  par XEDOS
 
Le Moulin tournait....mais dans le mauvais sens...
LEONIDAS liked this
 #1134255  par Alain
 
Salut.

Qu'ai je envie de dire après cette annonce ?

J'avais applaudi des 2 mains à l'annonce de l'arrivée de Moulin.
Maintenant, je doute qu'il soit l'homme de la situation. Et il a sans doute sa part de responsabilité.

On s'est satisfait du départ de Kantari l'année dernière. Les résultats de Moulin ne sont guère meilleurs. On se demande même si la N2 ne nous tend pas les bras.

Alors pourquoi produire une réaction différente ?

L'année dernière, Hognon a su nous rendre quelques moments d'espoir, mais plus encore, il avait redonné de l'intérêt à regarder VA jouer.

C'est ce que je souhaite à celui qui aura la tâche de terminer la saison pour sauver l'essentiel.

Un adage dit : "Dans un départ, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne".

Dans le cas présent, je me demande ce qu'on perd... Sans doute de la crédibilité, et une certaine image (bien ternie déjà !). Mais sur l'aspect sportif ?
L'avenir nous dira ce qu'on gagne... ou pas.
phil, benoit, Cracoucas liked this
 #1134256  par LEONIDAS
 
Perso, je ne regretterai pas Moulin, ce matin l'entraînement a commencé à 11h sur le synthétique, avec Blois et Rudy.Beaucoup d'absents, ou alors rotation pour cet am, Courtet, Erin, Thomas, Landre,wahib, Daubin, belloumou... pour les présents, pas mal de sourires, une page est tournée.
Exocet, Patlebelge liked this
 #1134257  par LEONIDAS
 
Mea culpa, un deuxième groupe s'est entraîné après mon départ,en faisant les mêmes ateliers..
Patlebelge liked this
 #1134258  par NADIVAS
 
Dégouté.. j'avais beaucoup d'espoir envers Moulin, il n'a pas réussi (encore un).. oui il a des responsabilités sur la gestion du groupe mais bon comme il le dit indirectement "le problème est bien plus profond"
On avait bâti un projet sur 2 ans avec lui, j'aurais préférer qu'on le garde/qu'il reste pour la stabilité et le laisser enfin travailler.. bon ben on va recommencer, on verra si les résultats seront meilleurs sans lui ?? j'en doute
Dès le début le climat était tout sauf serein et rien n'a été épargné au coach/équipe pour évoluer dans un environnement propice.
Bref la planche doit encore être bien savonnée, l’impression que même un Guardiola n'y arrivera pas dans ce club!!

Il part avec classe cependant, il pense d'abord au club, certains devraient s'en inspirer.. Merci coach Moulin!
tino, Patlebelge, 6lex and 4 others liked this
 #1134259  par olive
 
Pour moi on avait l impression qu il n avait pas l esprit à diriger une équipe il n était pas prêt mentalement à reprendre le collier après les épreuves personnel
Exocet, Patlebelge liked this
 #1134261  par hug
 
Le départ d'un entraineur en cours de saison c'est toujours l'inconnu... difficile de se projeter sur la fin de saison avec un risque de catastrophe bien réel
Depuis plusieurs semaines SM avait l'air désabusé, sans solutions. Sa conf d'après saint brieux est consternante. il est résigné et son départ était inévitable. Cela n'enlève rien aux qualités d'un coach qui a réussi ailleurs et qui connait le football, aucun doute la dessus. on ne sait pas (en tout cas moi je ne le sais pas) s'il y avait des dissensions au sein du vestiaire ou un message qui ne passait plus avec le coach. C'était le cas à Rennes qui a viré son coach et 3 jours après ils battent le PSG

courage à Pierre Blois et à Rudy pour les matchs à venir pour redonner une dynamique à cette équipe
handjsen, benoit, Hoddle liked this
 #1134262  par quelqun
 
L'avantage de rudy, c'est qu'il a vu pas mal de matchs cette saison :lol:
 #1134263  par Exocet
 
olive a écrit : 17 févr. 2026, 13:01 Pour moi on avait l impression qu il n avait pas l esprit à diriger une équipe il n était pas prêt mentalement à reprendre le collier après les épreuves personnel
J'ai toujours eu cette impression également, mais c'est peut-être une apparence trompeuse. J'avoue que je reste dubitatif.
 #1134267  par Alain
 
J'avais pas prévu de venir au prochain match (Caen), mais si c'est bien vendredi 27/02 soir, j'y serai, prêt à gueuler les encouragements dont aura besoin l'équipe tout le match :twisted: !

Casseeer la voiiix !!
(P. Bruel)
 #1134269  par Placedge
 
Alain a écrit : 17 févr. 2026, 14:58 J'avais pas prévu de venir au prochain match (Caen), mais si c'est bien vendredi 27/02 soir, j'y serai, prêt à gueuler les encouragements dont aura besoin l'équipe tout le match :twisted: !

Casseeer la voiiix !!
(P. Bruel)
Non le match est prévu le samedi à 15h :wink:
 #1134270  par 6lex
 
Alain a écrit : 17 févr. 2026, 14:58 J'avais pas prévu de venir au prochain match (Caen), mais si c'est bien vendredi 27/02 soir, j'y serai, prêt à gueuler les encouragements dont aura besoin l'équipe tout le match :twisted: !

Casseeer la voiiix !!
(P. Bruel)
C'est le lendemain à 15h
 #1134271  par bonnel
 
Fredibus a écrit : 17 févr. 2026, 09:21 Je suis vert.
Tous ceux qui ont réclamé son départ doivent se frotter les mains.
Si coach Moulin n y arrive pas, qui peut y arriver ?
D'ailleurs dans le communiqué il indique bien que ses prédécesseurs n y sont pas arrivés non plus. Je sens une pointe d amertume.
Et puis le projet était sur deux ans, cela signifierait que quoiqu il fasse il ne peut faire monter l équipe a la fin de la deuxième année. Un coach aussi expérimenté qui jette l éponge, cela en dit long sur le futur de VA.
Merci pour avoir tenté Monsieur Moulin.
S Moulin est taillé pour une ligue 1 et non pour le National une bonne chose pour lui et peut être aussi pour VA
 #1134272  par Alain
 
6lex a écrit : 17 févr. 2026, 15:28
Alain a écrit : 17 févr. 2026, 14:58 J'avais pas prévu de venir au prochain match (Caen), mais si c'est bien vendredi 27/02 soir, j'y serai, prêt à gueuler les encouragements dont aura besoin l'équipe tout le match :twisted: !

Casseeer la voiiix !!
(P. Bruel)
C'est le lendemain à 15h
Damned !
Je ne pourrai pas y être :cry: :cry:
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33