• LE MOULINOMÈTRE

 #1134235  par JejeVAFC59
 
phil a écrit : 17 févr. 2026, 08:53 Oui mais la VDS indique qu'une réunion hebdomadaire de debrief se tient tous les lundis entre le staff technique et les dirigeants. Si cette information est confirmée, cela indiquera qu'une taupe mal intentionnée fournit Molina en info.
Il y a donc bel et bien une taupe qui donne les infos à Molina.
NADIVAS liked this
 #1134236  par LEONIDAS
 
Officiel sur le site du Vafc, Moulin quitte le club
 #1134237  par Fredibus
 
Je suis vert.
Tous ceux qui ont réclamé son départ doivent se frotter les mains.
Si coach Moulin n y arrive pas, qui peut y arriver ?
D'ailleurs dans le communiqué il indique bien que ses prédécesseurs n y sont pas arrivés non plus. Je sens une pointe d amertume.
Et puis le projet était sur deux ans, cela signifierait que quoiqu il fasse il ne peut faire monter l équipe a la fin de la deuxième année. Un coach aussi expérimenté qui jette l éponge, cela en dit long sur le futur de VA.
Merci pour avoir tenté Monsieur Moulin.
Hoddle, 6lex, tino and 3 others liked this
 #1134238  par fletcher
 
Exocet a écrit : 16 févr. 2026, 22:39 A propos d'impréparation, les mêmes sources non officielles précisent que l'intérim sera assuré par l'entraîneur de l'équipe réserve, coach Blois....
Avec comme adjoint Rudy Mater . J 'espère qu'il va leur montrer ce que c'est que se battre pour le club .
 #1134239  par nico793
 
phil a écrit : 17 févr. 2026, 08:53 Oui mais la VDS indique qu'une réunion hebdomadaire de debrief se tient tous les lundis entre le staff technique et les dirigeants. Si cette information est confirmée, cela indiquera qu'une taupe mal intentionnée fournit Molina en info.
La nature a horreur du vide.on voit bien qu'il y a une direction défaillante et les nuisibles sentent bien l odeur du sang .ils se manifestent d autant plus dans ces situations là.
on se doute bien des personnes qui rencardent molina.la teneur de sa précédente vidéo nous aiguille bien..ecurie FD,EZ..faites vos choix :mrgreen:
Pour moulin,ses récentes déclarations d impuissances n ont pas joué en sa faveur.vu son expérience et la bouteille qu il a,je me demande si il a pas indirectement cherché cette issue vu la petaudiere que c est au club.
 #1134240  par leonard
 
Depuis un moment on sentait le coach désabusé et sans véritable solution, mais avait-il encore la volonté d'entrainer et de se battre après les épreuves qu'il a subi.
Merci a lui d'avoir tenté.
Patlebelge liked this
 #1134241  par phil
 
Si les infos sont bonnes, Moulin sera parti comme un homme d'honneur après une poignée de mains entre toutes les parties. On n'irait donc pas aux prud'hommes ce qui nous change de l'ère Zdiech.
Maintenant, ses résultats ne plaidaient pas en sa faveur et surtout l'absence de dynamique évolutive malgré un turn-over important de joueurs qu'il avait contribué à faire venir. L'exonérer de ses responsabilités est donc totalement farfelu même s'il n'est pas le seul responsable de la situation. Comme tous, j'y croyais à sa nomination mais force est de constater qu'il a échoué. Reste à savoir quel sera son successeur et surtout s'il aura les épaules assez larges pour enfin nous sortir enfin de la mouise dans laquelle nous pateaugeons depuis trop longtemps.
Alain, alVAro liked this
 #1134242  par Supdu82
 
Personnellement, triste nouvelle.
Tout est à reconstruire dans notre club de l'administratif aux supporters.
Certains se réjouissent de l'échec actuel de SR. Mais (là je demande aux groupes de supporters), existe-t-il de nouveaux repreneurs prêts à rembourser SR et apporter des moyens financiers? Peut-être faut-il demander à Molina des infos😡😡 supporter de VA depuis 1962, j'aime mal au cœur pour mon club😥😥😥
alVAro liked this
 #1134244  par Exocet
 
Triste nouvelle bien évidemment, tant ce coach est estimable.
Il quitte le club "à son initiative", comme son désarroi exprimé vendredi soir pouvait le laisser craindre.
L'équipe, la gestion (?), bref le contexte ont du l'écoeurer, le désarmer pour qu'il prenne certe décision. Et c'est vraiment plus qu'inquiétant !
Patlebelge liked this
 #1134245  par phil
 
Supdu82 a écrit : 17 févr. 2026, 11:11 Personnellement, triste nouvelle.
Tout est à reconstruire dans notre club de l'administratif aux supporters.
Certains se réjouissent de l'échec actuel de SR. Mais (là je demande aux groupes de supporters), existe-t-il de nouveaux repreneurs prêts à rembourser SR et apporter des moyens financiers? Peut-être faut-il demander à Molina des infos😡😡 supporter de VA depuis 1962, j'aime mal au cœur pour mon club😥😥😥
Triste nouvelle oui car ça va générer encore de l'instabilité et de nouveaux délais pour reconstruire une équipe compétitive. L'échec de Moulin, c'est avant tout l'échec du club et on ne peut s'en réjouir.
Outre le changement de coach, il faut restructurer profondément le club. Pas normal de ne pas entendre Gerkens dans cette situation de crise par exemple.
 #1134247  par romanisak
 
Supdu82 a écrit : 17 févr. 2026, 11:11 Personnellement, triste nouvelle.
Tout est à reconstruire dans notre club de l'administratif aux supporters.
Certains se réjouissent de l'échec actuel de SR. Mais (là je demande aux groupes de supporters), existe-t-il de nouveaux repreneurs prêts à rembourser SR et apporter des moyens financiers? Peut-être faut-il demander à Molina des infos😡😡 supporter de VA depuis 1962, j'aime mal au cœur pour mon club😥😥😥
Des repreneurs solides il y en a et je ne parle pas de D’Hollande
 #1134249  par Hoddle
 
Exo, à quand le Intérimomètre Bloisomètre ou Bloismateromètre ? :wink:
Exocet liked this
 #1134250  par Exocet
 
Hoddle a écrit : 17 févr. 2026, 11:41 Exo, à quand le Intérimomètre Bloisomètre ou Bloismateromètre ? :wink:
😂🤣🤣
Merci pour ce sourire dans la tempête !👍👍
Je crois qu'on va retenir la dernière formule pour motiver les deux âmes du duo !!😉😅
jesko liked this
 #1134251  par VALWAYS
 
Nous ne pouvons pas nous réjouir de ce départ, comme mentionné plus haut c'est un constat d'échec global et pas seulement au niveau du terrain.
Maintenant le maintenir nous aurait mis dans une impasse, comme je l'ai déjà signalé, il faut un électrochoc et là il n'y avait pas 36 solutions surtout après le mercato d'hiver qui ne nous a pas fait avancer.
Arrivés à cette issue, il ne faudra pas se tromper sur le profil du nouveau barreur et ne croire que le départ de SM acte la fin des problèmes.
phil, Patlebelge liked this
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33