• LE MOULINOMÈTRE

 #1134219  par JejeVAFC59
 
Si cela s'avère officiel de la part du club car je vois Molina qui fait son tweet et tape dans la fourmilière mais pour l'instant rien d'officiel.
Si c'est Moulin qui part, on ne peut que respecter son choix mais si c'est la volonté du club, je ne comprend plus.
Dirk Gerkens lui donne sa confiance avec un mercato d'hiver, pour arriver à cela.
Le but, c'est de faire disparaitre le club je me le demande car derrière ça revient au classement.
Tu as des recrues hivernales qui déçoivent mais en même temps, tu te crées pleins d'occasions pour en mettre qu'un au fond.
Pourquoi ne pas siffler Charles Abi dans ce cas, c'est lui notre attaquant et pas Courtet.
A l'entrainement, faites des centres et chacun reprend jusqu'à cela rentre dans le but.
En match; quant ils auront la situation ça fera but.
Patlebelge, NADIVAS liked this
 #1134220  par jameswest
 
Sa conférence de presse d’après match contre St Brieuc,ou il disait qu’il ne voyait pas de solution,n’a pas du jouer en sa faveur .
 #1134221  par Exocet
 
jameswest a écrit : 16 févr. 2026, 23:12 Sa conférence de presse d’après match contre St Brieuc,ou il disait qu’il ne voyait pas de solution,n’a pas du jouer en sa faveur .
C'est certain, mais qu'un coach expérimenté comme lui avoue honnêtement ce désarroi et cette impuissance montre que le problème posé par cet effectif sans cohésion ni efficience est de taille...
Et c'est très inquiétant, d'autant que, si changement de coach il y a, un temps de flottement et d'adaptation est à prévoir, avec les résultats aléatoires que cela comporte.
 #1134222  par bibin300
 
phil a écrit : 16 févr. 2026, 22:02A priori, Kantari qui va être viré du FCN est pressenti pour un retour. On tient enfin un coach de niveau L1. 😂
Non mais franchement tu crois que c'est vraiment le moment d'en rajouter.
Nous on souffre et toi ... :mrgreen:
 #1134225  par Exocet
 
senkitchi a écrit : 17 févr. 2026, 07:58 Aucune source sérieuse ne confirme l’information….
Exact. Et si ces rumeurs sont une manoeuvre de plus pour saborder le club, c'est vraiment dégueulasse !!
 #1134226  par phil
 
On en saura plus dès la reprise de l'entraînement ce matin.
 #1134227  par LEONIDAS
 
Moulin a dirigé l'entraînement lundi matin..
 #1134228  par phil
 
Oui mais la VDS indique qu'une réunion hebdomadaire de debrief se tient tous les lundis entre le staff technique et les dirigeants. Si cette information est confirmée, cela indiquera qu'une taupe mal intentionnée fournit Molina en info.
 #1134229  par Limone
 
Battre le premier chez lui puis perdre contre le dernier chez soi (qui n’avait qu’une victoire ..contre nous), c’est parlant quand même.

Ça montre qu’on a un certain potentiel, des joueurs qui peuvent faire le taf, mais qu’on n’arrive pas à faire fonctionner ce potentiel.
Et si factuellement c’est au coach de trouver des solutions alors oui il est en grande partie responsable.

Je dis ça tout en pensant que Moulin est un bon coach et j’aurais vraiment aimé /j’aimerais vraiment que ça fonctionne avec lui.
 #1134230  par Exocet
 
Oui, bon coach, la preuve n'est plus à faire.
Mais dans des climats et conditions d'entraînement normales ou sereines et pas, ou plus peut-être, dans des situations délétères ou de crise...
 #1134231  par senkitchi
 
Exocet a écrit : 17 févr. 2026, 08:24
senkitchi a écrit : 17 févr. 2026, 07:58 Aucune source sérieuse ne confirme l’information….
Exact. Et si ces rumeurs sont une manoeuvre de plus pour saborder le club, c'est vraiment dégueulasse !!
Et oui ….
Réagir c’est bien mais réagir sur des faits avérés c’est mieux :wink:
 #1134233  par hug
 
départ de moulin annoncé par l'équipe...
 #1134234  par phil
 
A son initiative d'après l'article.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 33