Si cela s'avère officiel de la part du club car je vois Molina qui fait son tweet et tape dans la fourmilière mais pour l'instant rien d'officiel.
Si c'est Moulin qui part, on ne peut que respecter son choix mais si c'est la volonté du club, je ne comprend plus.
Dirk Gerkens lui donne sa confiance avec un mercato d'hiver, pour arriver à cela.
Le but, c'est de faire disparaitre le club je me le demande car derrière ça revient au classement.
Tu as des recrues hivernales qui déçoivent mais en même temps, tu te crées pleins d'occasions pour en mettre qu'un au fond.
Pourquoi ne pas siffler Charles Abi dans ce cas, c'est lui notre attaquant et pas Courtet.
A l'entrainement, faites des centres et chacun reprend jusqu'à cela rentre dans le but.
En match; quant ils auront la situation ça fera but.
Si c'est Moulin qui part, on ne peut que respecter son choix mais si c'est la volonté du club, je ne comprend plus.
Dirk Gerkens lui donne sa confiance avec un mercato d'hiver, pour arriver à cela.
Le but, c'est de faire disparaitre le club je me le demande car derrière ça revient au classement.
Tu as des recrues hivernales qui déçoivent mais en même temps, tu te crées pleins d'occasions pour en mettre qu'un au fond.
Pourquoi ne pas siffler Charles Abi dans ce cas, c'est lui notre attaquant et pas Courtet.
A l'entrainement, faites des centres et chacun reprend jusqu'à cela rentre dans le but.
En match; quant ils auront la situation ça fera but.
Patlebelge, NADIVAS liked this
