• LE MOULINOMÈTRE

#1127332  par Exocet

Screenshot_20250519_194234_Gallery.jpg
Merci !!😉😅🤣👍

La Voix des Sports est la première source à abandonner le mode conditionnel...

Screenshot_20250519_194543_Gallery.jpg

Je me risque donc à ouvrir ce topic sur la venue au club de Stéphane Moulin qui a grandement démontré ses qualités de bâtisseur au SCO d'Angers dans le passé.

Bienvenue à lui ! Et souhaitons que comme cet emblème plus ou moins inévitable, il nous fasse voir du football de toutes les couleurs, surtout les plus belles !!😉😅👍
3666b1ff.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
chris59410, JeffK21 liked this
 #1127337  par romanisak

Bienvenue à lui ! Seul le terrain primera. En espérant qu’il amène VA sur les chemins de la réussite.
 #1127342  par leonard

Frison et Moulin ce serai un beau duo.
Leakcim liked this
 #1127343  par leonard

Si les nouvelles se confirment la direction n' a pas perdu de temps ce qui peut être de bon augure.
 #1127344  par karat59

De une la direction n'a pas perdue de temps mais je pense qu'elle a bossée en sous marin avec , il a déjà evoquer son staff et recrues, en tout cas on fait des envieux en Ligue 1 et Ligue 2 . Bienvenue à lui
 #1127347  par phil

Il semble que Gerkens veuille imposer son empreinte :
- Un staff français connaissant bien le championnat français.
- Des décisions rapides et certainement anticipées pour éviter les gros temps de latence des années précédentes.
- Hognon et Moulin sont des coachs renommés et appréciés qui peuvent largement entraîner au niveau du dessus et non des entraîneurs néophytes et facilement malléables.
- Une promotion interne avec Frison.
- Un recrutement qui sera certainement plus ambitieux que les années précédentes, ce qui laisse entendre que la montée sera un objectif planifié et revendiqué au contraire des années précédentes.

J'attends avec grand intérêt la prochaine conférence du nouveau Président.
Patlebelge, jesko liked this
 #1127351  par alVAro

Si ça se confirme, joli coup ; aussi bien pour VA (Moulin est connu pour être un bâtisseur) que pour Moulin (en attendant la fin de saison, il profite des fins de contrat et n'endosse aucun historique décevant).
Bref, c'est bien réfléchi (et je l'espère bien senti) des deux côtés.
cocobelgium98, jjmm59 liked this
 #1127354  par phil

J'ai l'impression que l'annonce va se faire très vite, celle de la séparation d'avec Hognon ayant eu lieu aujourd'hui. Tout semble déjà bouclé.Les intersaisons chez nous sont finalement beaucoup plus passionnantes que le championnat, pour le moment seulement j'espère.
 #1127356  par Patlebelge

phil a écrit : 19 mai 2025, 22:27 J'ai l'impression que l'annonce va se faire très vite, celle de la séparation d'avec Hognon ayant eu lieu aujourd'hui. Tout semble déjà bouclé.Les intersaisons chez nous sont finalement beaucoup plus passionnantes que le championnat, pour le moment seulement j'espère.
Je me faisais la même réflexion. Depuis quelques années, on vibre plus lors des mercatos que lors du championnat. :lol:
Espérons que cela changera la saison prochaine... :roll: :wink:
moulu liked this
 #1127361  par alVAro

On va dire que, depuis le départ de Zdziech, on vibre à nouveau pour quelque chose. :mrgreen:
clement, Leakcim, NADIVAS and 1 others liked this
 #1127367  par bibin300

Exocet a écrit :Je me risque donc à ouvrir ce topic sur la venue au club de Stéphane Moulin qui a grandement démontré ses qualités de bâtisseur au SCO d'Angers dans le passé.

Bienvenue à lui ! Et souhaitons que comme cet emblème plus ou moins inévitable, il nous fasse voir du football de toutes les couleurs, surtout les plus belles !!😉😅👍
Ils vont finir par avoir ta peau à changer d'entraineur tous les 4 matins. Tu dois faire les 3/8 avec eux :mrgreen:

Sinon quelque peu écoeuré de la façon dont ça se termine avec Hognon en espérant qu'il rebondisse ailleurs. Ça n'est pas VA ça. Mais bon maintenant c'est SR. Je serai de Moulin je me méfierais.
 #1127368  par 6lex

bibin300 a écrit : 20 mai 2025, 09:11
Sinon quelque peu écoeuré de la façon dont ça se termine avec Hognon en espérant qu'il rebondisse ailleurs. Ça n'est pas VA ça. Mais bon maintenant c'est SR. Je serai de Moulin je me méfierais.
Jamais connu ça à VA part le passé ?? Pourtant on a déjà viré un entraineur qui fini champion de national et plus récemment Faruk.
dooby59, alVAro, Hoddle and 1 others liked this
 #1127372  par olive

il faut bien suivre les exemples des grandes formation pour réussir Nantes,PSG etc....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33