• Aubagne - Vafc la der

 #1127197  par LEONIDAS
 
Plutôt qu'un entraîneur de Cpa, on aurait dû prendre un entraîneur d'attaquants 🤔
 #1127198  par kawax
 
Sinon y'a le fils de Savidan qui marque avec les U19 d'Angers.😉
 #1127200  par Fredibus
 
kawax a écrit : 16 mai 2025, 20:02
LEONIDAS a écrit : 16 mai 2025, 19:56 Aymen fait un bon match 🤔
Oui, avec une belle passe pour Kouakou et de bons gestes techniques.
Oui sur un match Aymen peut débloquer des situations. Ce qui lui manque, c est la régularité ; tant durant un match, que d un match à l autre.
 #1127201  par Fredibus
 
alVAro a écrit : 16 mai 2025, 18:38 Je préfère encore Venema à Boutoutaou.
Bah moi aussi j aime l'état d esprit irréprochable de ce joueur.
Force est de constater qu il est en dessous des autres attaquants (déjà physiquement ce n est pas une armoire et en national c est rédhibitoire).
Après lui et boutoutaou ne jouent pas au même poste. On a bien vu sur cp à Nancy il est capable d être décisif....
 #1127205  par kawax
 
Les supporters d'Aubagne ont 6 chants et changent tous les quarts d'heure?
 #1127207  par LEONIDAS
 
Comment interpréter ce bon match, cadeau d'adieu au coach ? Ou homologation du coach ?
 #1127208  par LEONIDAS
 
Sinon, avec un peu de justesse technique cela pourrait faire 0-4, et c'est cela qui est pénible cette saison
 #1127210  par Shaka
 
Même sur FFF TV les drapeaux font chier
Placedge liked this
 #1127212  par Chtiniki
 
LEONIDAS a écrit : 16 mai 2025, 21:17 C'est toujours bien de finir une saison, bravo à Hognon et ses joueurs 👍
Finir la saison pour un coach c'est bien ? C'est ça que tu veux dire ? C'est quand même le minimum qu'on demande. Je suis assez surpris par ce post.