• Aubagne - Vafc la der

 #1127178  par hug
 
VH est un coach qui a de l'expérience et je suis plutôt pour qu'il prolonge même si finir une saison sur de mauvaises bases n'est pas l'idéal pour préparer la suivante
il a raison sur le fait que la pente était dangereusement glissante au début de l'hiver et qu'il nous a maintenu assez vite en mettant en place une autre façon de jouer et avec quelques recrues supplémentaires
il a raison sur les joueurs que l'on ne voit plus et qui n'ont pas le niveau
il a raison sur le fait qu'il manquait un tueur devant
ou je suis moins d'accord avec lui c'est sur le fait qu'il n'y avait plus rien à jouer entrainant de fait une absence d'investissement et de résultats : sochaux est venu gagner à boulogne , brest a battu lille et des exemples comme cela il n'y en a plein chaque WE de fin de saison. Il n'a pas su impulser ce dépassement de soi qui fait qu'en national on gagne ou perd des matchs notamment avec des fins de match pas bien négociées. Ca c'est un peu dommageable pour la suite
Néanmoins il connait le club, a visionné des matchs et des joueurs de national (même s'il ne semble pas trop apprécié la division) et a certainement travaillé sur des profils à recruter. son propos reste difficile à cerner. Peut être a t'il des contacts avec des clubs de ligue 2 ?
 #1127179  par chris59410
 
Les prochains jours vont être décisif pour l'avenir de Vincent au VAFC selon moi.

Entre les différentes attentes des parties prenantes, ce qui va être possible ou pas, les négociations seront complexe.

Côté VH, je pense qu'il attend plus des garanties de choix, de moyens financiers, de liberté du recrutement (cc le futur DS)

Côté club, je pense qu'il veulent aussi faire comprendre qu'il ne cèderons pas à tout étant donné qu'il risque d'y avoir quelques économies budgétaires à prévoir...

Cela risque d'être une bataille qui ne sera pas simple et ou dépendra l'avenir sportif du club pour la saison prochaine.

J'ai cru comprendre que le staff sportif sera diminué de plusieurs personnes car le staff actuel est considéré "trop surstaffé", côté joueurs, 18/26 ne sont pas retenu et Vincent annonce qu'il faudra entre 12 et 15 recrues cet été...

On ne va clairement pas s'ennuyé en tout cas :( :(
Patlebelge liked this
 #1127182  par romanisak
 
À côté de ça, j’ai pu lire l’interview de P.Correa, entraîneur de Nancy, sur so foot et j’ai repris un peu d’espoir : Nancy a recruté 12 joueurs l’été dernier. Un vaste chantier, bien géré par le coach et le DS… puisqu’on connaît la suite.
alVAro liked this
 #1127184  par alVAro
 
hug a écrit : 16 mai 2025, 10:45
Leakcim a écrit : 16 mai 2025, 09:00 Je ne pige pas pourquoi ne pas mettre Venema et Woudy titu de toute façon c'est un match amical qu'ont va jouer
parce que venema n'est pas bon tout simplement
Je préfère encore Venema à Boutoutaou.
 #1127188  par LEONIDAS
 
On aura des décisions arbitrales contre nous jusqu'au dernier match 🙄, il va falloir revoir cela la saison prochaine
 #1127191  par Exocet
 
Sur ce début de match, deux constats accablants:
- notre incapacité à cobserver le ballon....
- l'imprécision crasse des passes et lancements en profondeur...
Professionnellement, deux énormes carences !
 #1127192  par VALWAYS
 
C'est champêtre 😊
J'aime bien aussi les Mercedes exposées derrière les buts 👍
 #1127194  par LEONIDAS
 
On fait un bon petit match, mais comme d'habitude on n'a aucune finition
 #1127195  par kawax
 
LEONIDAS a écrit : 16 mai 2025, 19:56 Aymen fait un bon match 🤔
Oui, avec une belle passe pour Kouakou et de bons gestes techniques.
 #1127196  par kawax
 
Beaucoup de frappes molles, que ce soit Sissoko, Buades ou Kouakou...