VH est un coach qui a de l'expérience et je suis plutôt pour qu'il prolonge même si finir une saison sur de mauvaises bases n'est pas l'idéal pour préparer la suivante
il a raison sur le fait que la pente était dangereusement glissante au début de l'hiver et qu'il nous a maintenu assez vite en mettant en place une autre façon de jouer et avec quelques recrues supplémentaires
il a raison sur les joueurs que l'on ne voit plus et qui n'ont pas le niveau
il a raison sur le fait qu'il manquait un tueur devant
ou je suis moins d'accord avec lui c'est sur le fait qu'il n'y avait plus rien à jouer entrainant de fait une absence d'investissement et de résultats : sochaux est venu gagner à boulogne , brest a battu lille et des exemples comme cela il n'y en a plein chaque WE de fin de saison. Il n'a pas su impulser ce dépassement de soi qui fait qu'en national on gagne ou perd des matchs notamment avec des fins de match pas bien négociées. Ca c'est un peu dommageable pour la suite
Néanmoins il connait le club, a visionné des matchs et des joueurs de national (même s'il ne semble pas trop apprécié la division) et a certainement travaillé sur des profils à recruter. son propos reste difficile à cerner. Peut être a t'il des contacts avec des clubs de ligue 2 ?
il a raison sur le fait que la pente était dangereusement glissante au début de l'hiver et qu'il nous a maintenu assez vite en mettant en place une autre façon de jouer et avec quelques recrues supplémentaires
il a raison sur les joueurs que l'on ne voit plus et qui n'ont pas le niveau
il a raison sur le fait qu'il manquait un tueur devant
ou je suis moins d'accord avec lui c'est sur le fait qu'il n'y avait plus rien à jouer entrainant de fait une absence d'investissement et de résultats : sochaux est venu gagner à boulogne , brest a battu lille et des exemples comme cela il n'y en a plein chaque WE de fin de saison. Il n'a pas su impulser ce dépassement de soi qui fait qu'en national on gagne ou perd des matchs notamment avec des fins de match pas bien négociées. Ca c'est un peu dommageable pour la suite
Néanmoins il connait le club, a visionné des matchs et des joueurs de national (même s'il ne semble pas trop apprécié la division) et a certainement travaillé sur des profils à recruter. son propos reste difficile à cerner. Peut être a t'il des contacts avec des clubs de ligue 2 ?
