Evidement que SR a une part de responsabilité surtout pour cette saison où la plus grosse erreur a été de gardé Kantari coach avec son système en 3-5-2 où on a fait un recrutement uniquement pour ce système et des joueurs pas au niveau espéré!
Pour l'année dernière désolé mais les responsabilité sont plus du côté de Zdziech.. déjà pourquoi attendre fin Juillet pour enfin lâcher le club avec une équipe totalement décimé et des dizaines de joueurs de N3 qui n'ont pas le niveau et que personne ne veut...(d'ailleurs on s'en coltine encore..) avec l'immense faiblesse de l'effectif fallait bien recruter dans l'Urgence.. et encore sur le papier c'était pas si mauvais... bref je ne parles pas de l'état du club quand ils l'ont récupéré!
Puis je me répète mais pourquoi ce 2 poids 2 mesures par rapport à il y a 10 ans où si descente c'était la faute de JRL et de ses chèvres.. mais là c'est forcément la faute de SR avec un contexte bien plus compliqué..
Maintenant il faut réussir le mercato à venir pour que VA retrouve dans un premier temps la L2
Pour l'année dernière désolé mais les responsabilité sont plus du côté de Zdziech.. déjà pourquoi attendre fin Juillet pour enfin lâcher le club avec une équipe totalement décimé et des dizaines de joueurs de N3 qui n'ont pas le niveau et que personne ne veut...(d'ailleurs on s'en coltine encore..) avec l'immense faiblesse de l'effectif fallait bien recruter dans l'Urgence.. et encore sur le papier c'était pas si mauvais... bref je ne parles pas de l'état du club quand ils l'ont récupéré!
Puis je me répète mais pourquoi ce 2 poids 2 mesures par rapport à il y a 10 ans où si descente c'était la faute de JRL et de ses chèvres.. mais là c'est forcément la faute de SR avec un contexte bien plus compliqué..
Maintenant il faut réussir le mercato à venir pour que VA retrouve dans un premier temps la L2
Dernière modification par NADIVAS le 13 mai 2025, 18:16, modifié 1 fois.
