• VAFC-Nancy

 #1127092  par NADIVAS
 
Evidement que SR a une part de responsabilité surtout pour cette saison où la plus grosse erreur a été de gardé Kantari coach avec son système en 3-5-2 où on a fait un recrutement uniquement pour ce système et des joueurs pas au niveau espéré!
Pour l'année dernière désolé mais les responsabilité sont plus du côté de Zdziech.. déjà pourquoi attendre fin Juillet pour enfin lâcher le club avec une équipe totalement décimé et des dizaines de joueurs de N3 qui n'ont pas le niveau et que personne ne veut...(d'ailleurs on s'en coltine encore..) avec l'immense faiblesse de l'effectif fallait bien recruter dans l'Urgence.. et encore sur le papier c'était pas si mauvais... bref je ne parles pas de l'état du club quand ils l'ont récupéré!

Puis je me répète mais pourquoi ce 2 poids 2 mesures par rapport à il y a 10 ans où si descente c'était la faute de JRL et de ses chèvres.. mais là c'est forcément la faute de SR avec un contexte bien plus compliqué..

Maintenant il faut réussir le mercato à venir pour que VA retrouve dans un premier temps la L2
Dernière modification par NADIVAS le 13 mai 2025, 18:16, modifié 1 fois.
cocobelgium98, chris59410, JeffK21 and 2 others liked this
 #1127093  par chris59410
 
senkitchi a écrit : 13 mai 2025, 13:16 Ben Chorley était en charge de la partie sportive du club. Les résultats sont mauvais, et d’ailleurs pas que pour l’équipe première. Il devait partir, c’était devenu une évidence.
Les joueurs ont eux aussi leur part de responsabilité :roll: :roll: :roll:
 #1127094  par clement
 
chris59410 a écrit : 13 mai 2025, 13:59
senkitchi a écrit : 13 mai 2025, 13:16 Ben Chorley était en charge de la partie sportive du club. Les résultats sont mauvais, et d’ailleurs pas que pour l’équipe première. Il devait partir, c’était devenu une évidence.
Les joueurs ont eux aussi leur part de responsabilité :roll: :roll: :roll:
C'est surtout leur responsabilité , même le meilleur coach ne peut rien si les joueurs n'écoutent pas ou ne mettent pas en pratique ce qui est travaillé à l'entrainement.
chris59410 liked this
 #1127095  par phil
 
Il s'agit de savoir si c'est une question de volonté ou de capacité. Je penche pour la deuxième option et dans ce cas, c'est clairement de la responsabilité de Chorley d'avoir fait signer des joueurs limités techniquement et voire physiquement.
 #1127097  par Exocet
 
Les faits... rien que les faits...
Les a priori, les quitus, et tout le reste n'ont aucune valeur.
Le bilan de tous les acteurs du "drame" valenciennois se fait au constat des chiffres, classements, décisions. A ce filtre, et en toute impartialité, il n'y a aucune blanche hermine...
Surtout pas EZ, mais SR a aussi ses pierres dans son jardin...
Faisons leur confiance pour l'en nettoyer, ils en ont les moyens. Jusqu'ici, ce sont plutôt les compétences sportives qui ont péché...😒
alVAro, Hoddle liked this
 #1127098  par alVAro
 
LEONIDAS a écrit : 13 mai 2025, 08:12 Alvaro, je ne marche pour personne, tu devrais le savoir, n'inverse pas les rôles.Je te laisse avec ton délire conspirationniste envers SR qui n'existe nulle part mais qui te permet d'alimenter la discussion. Allez va, nous ce qu'on veut, c'est la ligue 2
Je n'ai jamais écrit que tu marchais pour qui que ce soit... C'est donc toi qui délires en me prêtant des propos que je n'ai pas tenus.
La personne qui s'est adressée a la VDN en victimisant Zdziech est une réalité. C'est écrit noir sur blanc dans l'article.
Ton orgueil t'aveugle et est un bon conducteur pour ceux qui souhaitent te manipuler, a ton insu il est vrai...
Enfin, je te l'ai déjà dit ; le nom du site c'est VAENL1... Il me semblait que tu étais plus ambitieux à l'époque où nous luttions contre Zdziech. Tu as le droit de changer, mais tu as aussi le devoir de l'admettre quand ton changement est avéré. :wink:
 #1127099  par alVAro
 
Exocet a écrit : 13 mai 2025, 19:07 Les faits... rien que les faits...
Les a priori, les quitus, et tout le reste n'ont aucune valeur.
Le bilan de tous les acteurs du "drame" valenciennois se fait au constat des chiffres, classements, décisions. A ce filtre, et en toute impartialité, il n'y a aucune blanche hermine...
Surtout pas EZ, mais SR a aussi ses pierres dans son jardin...
Faisons leur confiance pour l'en nettoyer, ils en ont les moyens. Jusqu'ici, ce sont plutôt les compétences sportives qui ont péché...😒
Tout n'est pas parfait dans cette intervention, mais c'est en nette amélioration du point de vue de l'équilibre des propos. Un pouce d'encouragement!
 #1127103  par LEONIDAS
 
Alvaro, personne ne me manipule, souviens toi que je t'ai toujours dit que j'étais un franc tireur, je dis ce que je pense et tant pis si cela ne plaît pas. Pour l'ambition, nous sommes en national pour rappel, la priorité est déjà de remonter en ligue 2 ,vu le chantier qui se prépare, cela ne va pas être une chose facile. Il va falloir être patient pour la ligue 1, ce n'est pas un manque d'ambition, c'est une réalité.
bonnel liked this
 #1127105  par alVAro
 
Par définition, une personne manipulée ne se rend pas compte qu'elle est manipulée.
Et d'ailleurs, moins la personne se pose des questions sur la possibilité qu'elle soit manipulée, plus elle est manipulable.

On brosse le manipulable dans le sens du poil, puis on l'isole, lui cache des informations... et c'est fait.
Même si ta patience retrouvée va dans le bon sens d'un point de vue analyse objective, elle m'interpelle. Je me demande bien ce qui t'a fait changer d'avis... A moins que tu crois réellement que le seul Chorley est responsable de tout.🤔

Souhaitons-nous de remonter le plus rapidement possible, quoiqu'il arrive.
En fonction de la composition du National, des joueurs que nous réussirons a signer, nous aurons un premier baromètre.
LEONIDAS liked this
 #1127106  par nico793
 
Vu la tournure qu a prise cette fin de saison,on a surtout hâte de passer vite a autre chose.club,staff, supporters..enfin tout les composantes.

Attendons les premières annonces,les bruits de transfert et la tournure que ça prendra...tout ces éléments seront plus intéressant que le passée.tournons nous vers l avenir
 #1127108  par LEONIDAS
 
alVAro a écrit : 14 mai 2025, 13:38 Par définition, une personne manipulée ne se rend pas compte qu'elle est manipulée.
Et d'ailleurs, moins la personne se pose des questions sur la possibilité qu'elle soit manipulée, plus elle est manipulable.

On brosse le manipulable dans le sens du poil, puis on l'isole, lui cache des informations... et c'est fait.
Même si ta patience retrouvée va dans le bon sens d'un point de vue analyse objective, elle m'interpelle. Je me demande bien ce qui t'a fait changer d'avis... A moins que tu crois réellement que le seul Chorley est responsable de tout.🤔

Souhaitons-nous de remonter le plus rapidement possible, quoiqu'il arrive.
En fonction de la composition du National, des joueurs que nous réussirons a signer, nous aurons un premier baromètre.
Cite moi une personne qui me manipule, je risque de trouver celà très drôle 🤣
 #1127109  par alVAro
 
Poursuivons en privé. :wink:
 #1127112  par LEONIDAS
 
alVAro a écrit : 14 mai 2025, 19:09 Poursuivons en privé. :wink:
Certainement pas, il n'y a rien à dire, revenons au foot, demain j'irai voir l'entraînement, pour la dernière de la saison.
 #1127113  par alVAro
 
Léonidas le péremptoire... Encore une illustration qu'on ne peut pas discuter avec toi, ce qui est embêtant pour un forum de discussion.
Je pense que tu es manipulé, j'ai ouvert la discussion en privé... ça ne sera jamais que la 10ème ou la 15ème fois que j'essaie d'aplanir les choses. Ce n'est pas en disant "non, je ne suis pas manipulé et je n'ai pas envie d'en discuter", que tu me prouveras que tu n'es pas manipulé, au contraire.

L'histoire regorge de personnes qui pensaient ne pas être manipulées qui ont foncé, tête baissée, dans les pièges tendus, malgré les signaux et avertissements. Tu corresponds à ce modèle et l'indépendance d'esprit n'exclut pas la manipulation ; nous sommes tous indépendants d'esprit et libres de nos pensées... pourtant les manipulateurs existent bien, surtout dans et autour de ce club. :wink:
 #1127153  par LEONIDAS
 
alVAro a écrit : 14 mai 2025, 21:46 Léonidas le péremptoire... Encore une illustration qu'on ne peut pas discuter avec toi, ce qui est embêtant pour un forum de discussion.
Je pense que tu es manipulé, j'ai ouvert la discussion en privé... ça ne sera jamais que la 10ème ou la 15ème fois que j'essaie d'aplanir les choses. Ce n'est pas en disant "non, je ne suis pas manipulé et je n'ai pas envie d'en discuter", que tu me prouveras que tu n'es pas manipulé, au contraire.

L'histoire regorge de personnes qui pensaient ne pas être manipulées qui ont foncé, tête baissée, dans les pièges tendus, malgré les signaux et avertissements. Tu corresponds à ce modèle et l'indépendance d'esprit n'exclut pas la manipulation ; nous sommes tous indépendants d'esprit et libres de nos pensées... pourtant les manipulateurs existent bien, surtout dans et autour de ce club. :wink:
Des preuves, des noms ?? Sinon passe à autre chose, quand au forum, je n'ai aucune opposition sauf la tienne.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7