biloute77 a écrit : ↑03 mai 2025, 21:09
alVAro a écrit : ↑03 mai 2025, 11:40
Exact! On a l'impression que c'est la fin du monde car nous n'avons pas réussi la remontée immédiate...
Ayons un peu de respect pour ce championnat, et pour nous-mêmes en ne nous prenant pour ce que nous ne sommes pas.
Ce ne sont pas les € qui sont sur le terrain.
Bonjour, ALVARO , c'est bien SR qui a anoncé jouer la remontée immédiate,non ?
Que ce championnat soit compliqué, certes , qui dit le contraire , mais les espoirs annoncés étaient légitimes , vu les annonces , non ?
Donc en fait , tu dis , que SR ne respecte pas ce championnat,c'est ça ?
Je dis qu'il n'existe aucun sport ou tu peux prédire une victoire ou la réussite d'un objectif, juste parce que tu as mis du fric sur la table. Et encore moins dans le football qu'ailleurs.
Ça fait combien de saisons que le PSG annonce un objectif Ligue des Champions? Pourtant ils ont mis le fric, ils ont même été visés par le fair play financier a un moment donné. Est-ce que leurs supporters se sont mêlés de l'organigramme du PSG lorsqu'ils ont connu leurs premiers déboires en LDC?
Je trouve légitime que l'objectif du club soit la remontée, le plus vite possible. Je trouve aussi que les moyens ont été mis... Malgré tout, les résultats n'ont pas suivi pour de nombreuses raisons, et pas qu'une seule.
Bizarrement, suite au mercato hivernal, beaucoup ont pensé que Chorley avait été mis de côté... Maintenant que l'équipe marque le pas et loupe son objectif, c'est redevenu l'équipe de Chorley...