• Paris 13 - VAFC : Ah bon y'a match?

 #1126784  par JirayaVA
 
Cracoucas a écrit : 02 mai 2025, 21:34
Exocet a écrit : 02 mai 2025, 21:30
kawax a écrit : 02 mai 2025, 21:27 Pendant ce temps, Nancy est champion.
Bravo à eux ! Cent fois mérité. Parcours en tête, régulier, sans faille ni gaspi. Un exemple !👍

Un exemple, mouais... ça faisait quand même un petit moment qu'ils étaient en National, non? Frôlant même la descente en N2, non?
Cela faisait 3 ans qu'ils étaient en national
Cracoucas liked this
 #1126785  par fletcher
 
JirayaVA a écrit : 03 mai 2025, 07:53
Cracoucas a écrit : 02 mai 2025, 21:34
Exocet a écrit : 02 mai 2025, 21:30

Bravo à eux ! Cent fois mérité. Parcours en tête, régulier, sans faille ni gaspi. Un exemple !👍

Un exemple, mouais... ça faisait quand même un petit moment qu'ils étaient en National, non? Frôlant même la descente en N2, non?
Cela faisait 3 ans qu'ils étaient en national
C'est la moyenne après une descente en Nationale si vous voyez ce que je veux dire .
alVAro liked this
 #1126788  par alVAro
 
Exact! On a l'impression que c'est la fin du monde car nous n'avons pas réussi la remontée immédiate...

Ayons un peu de respect pour ce championnat, et pour nous-mêmes en ne nous prenant pour ce que nous ne sommes pas.

Ce ne sont pas les € qui sont sur le terrain.
hug liked this
 #1126792  par nico793
 
L objectif remontée immédiate,c est SR qui l a claironné en fin de saison dernière.il n y a qu a relire les itw de chorley ou la campagne de pub du club de de début de saison.

Et sans partir dans la caricature des gros moyens,on était en droit d attendre plus que ce soit en contenu et en résultat.
Franchement, vu ce qu on s est mangé une nouvelle fois cette saison,on peut pas tenir les supporters (au stade où sur le forum) comme particulièrement virulent ou exagéré dans leurs expressions.c est peut être un peu plus le cas sur les réseaux sociaux malheureusement
..mais bon ,a notre simple place de supporters,on attend juste des responsables de remettre d équerre le club sportivement.
phil, romanisak, SAQUEDIN59 and 3 others liked this
 #1126793  par kawax
 
nico793 a écrit :Et sans partir dans la caricature des gros moyens,on était en droit d attendre plus que ce soit en contenu et en résultat.
En terme de contenu, je n'arrive pas à savoir ce qui est pire entre les derniers matchs de l'ère Kantari et les derniers matchs en date de l'ère Hognon...
fletcher, nico793 liked this
 #1126794  par phil
 
kawax a écrit : 03 mai 2025, 17:15
nico793 a écrit :Et sans partir dans la caricature des gros moyens,on était en droit d attendre plus que ce soit en contenu et en résultat.
En terme de contenu, je n'arrive pas à savoir ce qui est pire entre les derniers matchs de l'ère Kantari et les derniers matchs en date de l'ère Hognon...
Ce qui tend bien à prouver qu'une des causes premières de cet échec sportif est bien la valeur intrinsèque des joueurs même si le manque récurrent d'un vrai numéro 9 en attaque en est également une autre.
nico793 liked this
 #1126797  par kawax
 
Hognon nous a redonné de l'espoir vers janvier et il est meilleur entraîneur que Kantari. Mais l'absence de banc et d'implication de certains joueurs ont donné les mêmes genres de matchs que sous Kantari.
Cracoucas, Exocet, fletcher liked this
 #1126798  par biloute77
 
alVAro a écrit : 03 mai 2025, 11:40 Exact! On a l'impression que c'est la fin du monde car nous n'avons pas réussi la remontée immédiate...

Ayons un peu de respect pour ce championnat, et pour nous-mêmes en ne nous prenant pour ce que nous ne sommes pas.

Ce ne sont pas les € qui sont sur le terrain.
Bonjour, ALVARO , c'est bien SR qui a anoncé jouer la remontée immédiate,non ?
Que ce championnat soit compliqué, certes , qui dit le contraire , mais les espoirs annoncés étaient légitimes , vu les annonces , non ?
Donc en fait , tu dis , que SR ne respecte pas ce championnat,c'est ça ?
Exocet liked this
 #1126799  par Cracoucas
 
JirayaVA a écrit : 03 mai 2025, 07:53
Cracoucas a écrit : 02 mai 2025, 21:34
Exocet a écrit : 02 mai 2025, 21:30

Bravo à eux ! Cent fois mérité. Parcours en tête, régulier, sans faille ni gaspi. Un exemple !👍

Un exemple, mouais... ça faisait quand même un petit moment qu'ils étaient en National, non? Frôlant même la descente en N2, non?
Cela faisait 3 ans qu'ils étaient en national

Oui oui, j'en ai parlé dans mon commentaire suivant :wink:
 #1126802  par Cracoucas
 
kawax a écrit : 03 mai 2025, 21:09 Hognon nous a redonné de l'espoir vers janvier et il est meilleur entraîneur que Kantari. Mais l'absence de banc et d'implication de certains joueurs ont donné les mêmes genres de matchs que sous Kantari.

Je vais faire une réponse groupée à tes deux derniers commentaires :wink:

A choisir, je dirais que les derniers matchs de l'ère Kantari étaient pires car... les premiers n'étaient en fait pas meilleurs en dépit des résultats positifs. Je vois pas de déliquescence dans le jeu sous Kantari, on a été décevant dans la production tout le long. Et à l'époque les joueurs n'avaient aucune raison de lâcher, on était plus que dans le coup pour la montée. Je sais pas si c'était une illusion mais sous Hognon j'ai trouvé l'équipe plus cohérente. Par contre quand on a perdu le match couperet pour la montée contre Boulogne (et en jouant plutôt pas trop mal), ça a décroché, le truc classique... et à partir de là, difficile de juger Hognon sur cette fin de saison... n'empêche, on aurait gagné hier (c'était possible si Buadès avait converti l'une de ses deux occasions), plutôt que le top 10, on jouerait la 5e place... mais loin des objectifs de montée, c'est sûr.
6lex, alVAro liked this
 #1126804  par quelqun
 
Cracoucas a écrit : 03 mai 2025, 22:20
kawax a écrit : 03 mai 2025, 21:09 Hognon nous a redonné de l'espoir vers janvier et il est meilleur entraîneur que Kantari. Mais l'absence de banc et d'implication de certains joueurs ont donné les mêmes genres de matchs que sous Kantari.

Je vais faire une réponse groupée à tes deux derniers commentaires :wink:

A choisir, je dirais que les derniers matchs de l'ère Kantari étaient pires car... les premiers n'étaient en fait pas meilleurs en dépit des résultats positifs. Je vois pas de déliquescence dans le jeu sous Kantari, on a été décevant dans la production tout le long. Et à l'époque les joueurs n'avaient aucune raison de lâcher, on était plus que dans le coup pour la montée. Je sais pas si c'était une illusion mais sous Hognon j'ai trouvé l'équipe plus cohérente. Par contre quand on a perdu le match couperet pour la montée contre Boulogne (et en jouant plutôt pas trop mal), ça a décroché, le truc classique... et à partir de là, difficile de juger Hognon sur cette fin de saison... n'empêche, on aurait gagné hier (c'était possible si Buadès avait converti l'une de ses deux occasions), plutôt que le top 10, on jouerait la 5e place... mais loin des objectifs de montée, c'est sûr.
Loin des objectifs initiaux, certes, mais ça permet d'envoyer un signal sur tes intentions pour l'année d'après et d'avoir une base.
Surtout pour faire venir des joueurs.
 #1126806  par 6lex
 
nico793 a écrit : 03 mai 2025, 16:38 L objectif remontée immédiate,c est SR qui l a claironné en fin de saison dernière.il n y a qu a relire les itw de chorley ou la campagne de pub du club de de début de saison.
Ah c'est pour cela qu'EZ à été tranquille pendant plus une demi décennie, il annonçait rien d'autre que le maintient et à la fin de la saison tout le monde était ravie avec l'objectif remplie. Le roi de la com Eddy.

La pilule passerait mieux si SR avait annoncé reconstruire un groupe et viser la montée sur 2 ou 3 saisons ? Tu aurais réagi comment si une telle annonce avait eu lieu ?
alVAro liked this
 #1126808  par Cracoucas
 
quelqun a écrit : 03 mai 2025, 22:59
Cracoucas a écrit : 03 mai 2025, 22:20
kawax a écrit : 03 mai 2025, 21:09 Hognon nous a redonné de l'espoir vers janvier et il est meilleur entraîneur que Kantari. Mais l'absence de banc et d'implication de certains joueurs ont donné les mêmes genres de matchs que sous Kantari.

Je vais faire une réponse groupée à tes deux derniers commentaires :wink:

A choisir, je dirais que les derniers matchs de l'ère Kantari étaient pires car... les premiers n'étaient en fait pas meilleurs en dépit des résultats positifs. Je vois pas de déliquescence dans le jeu sous Kantari, on a été décevant dans la production tout le long. Et à l'époque les joueurs n'avaient aucune raison de lâcher, on était plus que dans le coup pour la montée. Je sais pas si c'était une illusion mais sous Hognon j'ai trouvé l'équipe plus cohérente. Par contre quand on a perdu le match couperet pour la montée contre Boulogne (et en jouant plutôt pas trop mal), ça a décroché, le truc classique... et à partir de là, difficile de juger Hognon sur cette fin de saison... n'empêche, on aurait gagné hier (c'était possible si Buadès avait converti l'une de ses deux occasions), plutôt que le top 10, on jouerait la 5e place... mais loin des objectifs de montée, c'est sûr.
Loin des objectifs initiaux, certes, mais ça permet d'envoyer un signal sur tes intentions pour l'année d'après et d'avoir une base.
Surtout pour faire venir des joueurs.

Oui. Le coach voit aussi quels joueurs ne lâchent pas. Pour ce qui est d'être attractif pour de futurs joueurs, de toute façon on l'est. Pour légèrement détourner un drapeau qu'on souvent voit dans le kop à Nantes : "on est VA put***!" :D On est un club historique, on a de grosses infrastructures, des supporters et un projet avec le budget adéquat a priori.
 #1126809  par alVAro
 
biloute77 a écrit : 03 mai 2025, 21:09
alVAro a écrit : 03 mai 2025, 11:40 Exact! On a l'impression que c'est la fin du monde car nous n'avons pas réussi la remontée immédiate...

Ayons un peu de respect pour ce championnat, et pour nous-mêmes en ne nous prenant pour ce que nous ne sommes pas.

Ce ne sont pas les € qui sont sur le terrain.
Bonjour, ALVARO , c'est bien SR qui a anoncé jouer la remontée immédiate,non ?
Que ce championnat soit compliqué, certes , qui dit le contraire , mais les espoirs annoncés étaient légitimes , vu les annonces , non ?
Donc en fait , tu dis , que SR ne respecte pas ce championnat,c'est ça ?
Je dis qu'il n'existe aucun sport ou tu peux prédire une victoire ou la réussite d'un objectif, juste parce que tu as mis du fric sur la table. Et encore moins dans le football qu'ailleurs.
Ça fait combien de saisons que le PSG annonce un objectif Ligue des Champions? Pourtant ils ont mis le fric, ils ont même été visés par le fair play financier a un moment donné. Est-ce que leurs supporters se sont mêlés de l'organigramme du PSG lorsqu'ils ont connu leurs premiers déboires en LDC?

Je trouve légitime que l'objectif du club soit la remontée, le plus vite possible. Je trouve aussi que les moyens ont été mis... Malgré tout, les résultats n'ont pas suivi pour de nombreuses raisons, et pas qu'une seule.

Bizarrement, suite au mercato hivernal, beaucoup ont pensé que Chorley avait été mis de côté... Maintenant que l'équipe marque le pas et loupe son objectif, c'est redevenu l'équipe de Chorley...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7