LEONIDAS a écrit : ↑02 mai 2025, 20:33 Quand je vois Sochaux ce soir, je me dis qu'il y a des équipes qui respectent leur blason
L'appli Youtube de mon décodeur et de ma clé sur la télé me proposait par défaut sur la page d'accueil le match de Boulogne, alors que jusqu'ici c'était toujours VA. Mêmes les algorithmes ont compris...
