• Paris 13 - VAFC : Ah bon y'a match?

 #1126750  par Cracoucas
 
LEONIDAS a écrit : 02 mai 2025, 20:33 Quand je vois Sochaux ce soir, je me dis qu'il y a des équipes qui respectent leur blason

L'appli Youtube de mon décodeur et de ma clé sur la télé me proposait par défaut sur la page d'accueil le match de Boulogne, alors que jusqu'ici c'était toujours VA. Mêmes les algorithmes ont compris... :lol:
 #1126753  par Exocet
 
Et on est plus près du 0-2 que de l'égalisation....
Lamentable...
Bravo Nancy, champion sans contestation.
Notre équipe ne vaut pas tripette... c'en est révoltant!
14 millions de budget... pour ça ????😨😱
Patlebelge liked this
 #1126755  par Exocet
 
Le temps de l'écrire et.... Miracle !!! Franchement, en face, c'est faiblard...inadmissible de ramer comme ça !!
 #1126756  par Cracoucas
 
Exocet a écrit : 02 mai 2025, 20:59 Le temps de l'écrire et.... Miracle !!! Franchement, en face, c'est faiblard...inadmissible de ramer comme ça !!

Le syndrome du commentateur sportif, tu dis un truc et l'inverse se produit :mrgreen:
 #1126763  par Cracoucas
 
Même s'il joue le maintien avec l'équipe d'en-face et qu'il serait très heureux de nous battre, quelque part j'imagine que Flachez doit être triste pour nous...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7