• VAFC-Le Mans... parce qu'il faut bien terminer...

#1126477  par alVAro

Vous l'aurez compris, je suis sceptique.
Entre Le Mans, plus que jamais en course pour la montée et nous déforcés+démobilisés, ça peut faire mal... On verra bien.
 #1126482  par Patlebelge

Ce sera sans moi. :twisted:
Tellement déçu par les résultats sportifs de cette saison . :cry:
Avec notre budget, nous aurions dû lutter pour le podium, ce qui est loin d'être le cas.
Je reviendrai saluer les amis pour le dernier match face à Nancy. Pour le reste, pour le foot, j'attendrai le mercato pour encore espérer (comme chaque année)à des jours meilleurs.
Pour en revenir au match amical de ce vendredi, j'espère sincèrement que le kop cessera de chanter à tue tête comme si on était heureux de vivre ce calvaire. Si je peux donner un conseil aux responsables de groupes, je leur dirai de faire un silence assourdissant, de transformer notre stade en une cathédrale silencieuse. Montrez aux dirigeants que vous n'êtes pas des "benis ouioui" :evil:
alVAro, Exocet, jesko liked this
 #1126483  par alVAro

Entièrement d'accord.
C'est le terrain qui doit déclencher les encouragements. De manière générale, le kop est déconnecté de ce qu'il se passe sur le terrain ; on a le droit de rester silencieux quand le taf n'est pas fait sur le terrain, et on a le droit aussi de manifester son mécontentement face à l'arbitre. Bref, c'est le football qui doit avoir le dernier mot.
Leakcim, Patlebelge, Exocet liked this
 #1126493  par LEONIDAS

Je pense qu'Hognon va tenter un autre système de jeu vu l'absence de Touré, pour le kop oui et non, il faut donner envie aux joueurs de rester ou de venir la saison prochaine , mais il est vrai que certains ne le méritent pas, il manque encore 3 points pour le maintien et il vaut mieux bien terminer une saison pour enbrayer sur la suivante
 #1126496  par biloute77

quelqun a écrit : 23 avr. 2025, 19:59
ptitloup a écrit : 23 avr. 2025, 17:29 Je souhaite une victoire du Mans et un faux pas de Boulogne. Il faut envoyer Nancy et Le Mans en L2
Nîmes et Châteauroux en N2 8)
Et pourquoi ne pas envoyer Boulogne en Ligue 2 :?:
tout a fait d'accord avec toi :wink:
 #1126497  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 23 avr. 2025, 18:00 Je pense qu'Hognon va tenter un autre système de jeu vu l'absence de Touré, pour le kop oui et non, il faut donner envie aux joueurs de rester ou de venir la saison prochaine , mais il est vrai que certains ne le méritent pas, il manque encore 3 points pour le maintien et il vaut mieux bien terminer une saison pour enbrayer sur la suivante
Derrière les discours policés, les joueurs s'en foutent des encouragements. On a vu des clubs se construire une tifoseria énorme alors qu'ils sont longtemps restés ridicules (je pense à nos déplacements à Lyon, fin des années 2000, ils étaient bel et bien la banlieue de Sainté de ce point de vue). Les victoires amènent naturellement l'ambiance et elles sont le meilleur moyen de leur donner envie de rester. Évitons juste de nous en prendre à eux ; ce serait dommage de les dégoûter pour rien... Je préfère que le kop mette moins d'ambiance, sans s'en prendre personnellement aux joueurs que l'inverse.
Donc voilà ; silence tant que les joueurs ne donnent pas l'impression de se mouiller.
Patlebelge, jesko liked this
 #1126498  par alVAro

quelqun a écrit : 23 avr. 2025, 19:59
ptitloup a écrit : 23 avr. 2025, 17:29 Je souhaite une victoire du Mans et un faux pas de Boulogne. Il faut envoyer Nancy et Le Mans en L2
Nîmes et Châteauroux en N2 8)
Et pourquoi ne pas envoyer Boulogne en Ligue 2 :?:
S'ils restent en National, Boulogne sera plus à notre portée la saison prochaine que Le Mans. L'idée n'est pas d'avoir peur de Le Mans ou Nancy outre mesure, mais tout ce qui est bon à prendre...
Patlebelge liked this
 #1126502  par biloute77

bonnel a écrit : 23 avr. 2025, 21:13 Boulogne Mérite la L2 Ils ont fait une très bonne saison :!:
juste nous en prendre qu'a nous même , serieusement , ils font une bonne saison , contrairement a nous , avec des moyens autrement différent , bravo a eux , de toutes façons faudra être devant la saison prochaine.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10