• L'Hognonomètre.

 #1127331  par LEONIDAS
 
senkitchi a écrit : 19 mai 2025, 19:50 Il y avait donc bien une clause dans le contrat de VH… L’objectif des 50 points en fin de saison était tout de même assez ardu à obtenir en dépit des prêts que nous avons pu obtenir… Mais le reste de l’effectif était tout de même vraiment en dessous des qualités demandées en N1 ! Une belle peau de banane en somme !!

Notons l’arrivée de Moulin et la nomination de Frison au poste de DS. Maintenant, au boulot ! Y’a du taf !!
Je n'ai pas vu de nomination pour Frison, tu peux confirmer ?
 #1127333  par bobo
 
Bonne route Mr Hognon, merci d'avoir raviser la flamme durant quelques instants, s'il avait eu les rennes de l'équipe plus tôt peut être qu'on aurait eu d'autres frissons. En tout cas je pense qu'il trouvera bientôt une nouvelle équipe et qu'on l'acclame lorsque Sochaux viendra chez nous ;).

Concernant Stéphane MOulin, je lui souhaite pleins de réussite, où j'espère que le chantier titanesque nous emmenera vers un avenir beau et glorieux. SAQUE Din biloute !!!
 #1127334  par nico793
 
Moulin était a la base la piste prioritaire pour remplacer AK mais cela avait capoté pour x raisons.
malgre cela les bons contacts de l époque ont du faciliter ce remplacement Express 6 mois plus tard
Le choix du coach est primordial mais la priorité sera de voir le matos qu il aura a sa disposition.par rapport a l an dernier,il va falloir un sacré gap qualitatif.
 #1127338  par 6lex
 
LEONIDAS a écrit : 19 mai 2025, 20:04
senkitchi a écrit : 19 mai 2025, 19:50 Il y avait donc bien une clause dans le contrat de VH… L’objectif des 50 points en fin de saison était tout de même assez ardu à obtenir en dépit des prêts que nous avons pu obtenir… Mais le reste de l’effectif était tout de même vraiment en dessous des qualités demandées en N1 ! Une belle peau de banane en somme !!

Notons l’arrivée de Moulin et la nomination de Frison au poste de DS. Maintenant, au boulot ! Y’a du taf !!
Je n'ai pas vu de nomination pour Frison, tu peux confirmer ?
C'est ce qu'affirme la VDN dans le lien posté en page précédente.
 #1127339  par LEONIDAS
 
Question : pourquoi SR n'a pas une limite de points à AK ? Si c'était une erreur, ils apprennent vite
 #1127340  par LEONIDAS
 
6lex a écrit : 19 mai 2025, 20:10
LEONIDAS a écrit : 19 mai 2025, 20:04
senkitchi a écrit : 19 mai 2025, 19:50 Il y avait donc bien une clause dans le contrat de VH… L’objectif des 50 points en fin de saison était tout de même assez ardu à obtenir en dépit des prêts que nous avons pu obtenir… Mais le reste de l’effectif était tout de même vraiment en dessous des qualités demandées en N1 ! Une belle peau de banane en somme !!

Notons l’arrivée de Moulin et la nomination de Frison au poste de DS. Maintenant, au boulot ! Y’a du taf !!
Je n'ai pas vu de nomination pour Frison, tu peux confirmer ?
C'est ce qu'affirme la VDN dans le lien posté en page précédente.
Ok, on verra pour le staff cette semaine avec la nomination de Moulin.
 #1127345  par karat59
 
L'objectif des 50 points était atteignable si seulement il n'y avait pas des nuls contre Paris Athletics, QRM, Versailles, Concarneau. Et j'en passe.
 #1127348  par clement
 
Juste un grand merci à VH pour le travail accompli . Il n'a pas eu la réussite escomptée et SR a choisi de le remplacer , nous n'y pouvons rien . Maintenant c'est a Moulin de nous faire monter , espérons que ce sera une réussite . Il a de l'expérience et je pense qu'il viendra avec son staff ou qu'il demandera des garanties sur certains postes , a Angers il aimait travailler en équipe . Je suis déçu pour VH car j'aimais bien le bonhomme et je lui souhaite bonne chance pour la suite , enespérant qu'on ne le regrettera pas .
Fredibus, Neuville, phil liked this
 #1127355  par handjsen
 
Merci d'avoir défendu nos couleurs avec sincérité VH. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
phil, clement liked this
 #1127381  par alVAro
 
alVAro a écrit : 17 mai 2025, 23:05 Est-il vraiment nécessaire de recruter un DS aujourd'hui? Nous sommes un club de National.

On confie le sportif à Hognon, Frison et les scouts proposent des profils, YG sert de médiateur et d'arbitre à la fois. Je préfère recruter 1 voire 2 joueurs de National en plus pour minimiser le risque lié à l'échec. Ça peut aussi permettre de tester Frison avec un peu plus de responsabilités, voir comment il gère une montée en compétences dans l'animation des scouts... et on déciderait de le faire monter en DS à terme.

On n'arrête pas de parler de la mauvaise utilisation du fric... Un club de National qui fonctionne avec un organigramme de L1, ça coûte du fric qui ne va pas au sportif...
Tout compte fait, c'est le choix d'organisation qui a été fait, a la différence qu'Hognon n'a pas été prolongé.
On espère donc que ça matche avec le nouveau coach, et que Godin soit le moins souvent possible confronté à des arbitrages obligatoires.
 #1127389  par hug
 
Merci à vous Mr Hognon. Vous nous avez rendu un peu d'espoir puis un peu de frustration. La frustration n'est pas péjorative dans mon propos. Je pense que si l'équipe avait lâché moins vite on aurait vraiment pu avoir une bien meilleure fin de championnat grâce à votre savoir faire indéniable
Je vous souhaite le meilleur pour la suite sauf lors des confrontations sochaux VA
jesko liked this
 #1127390  par dooby59
 
On ne saura jamais ce qu'aurait pu faire Vincent Hognon avec une préparation d'avant saison et une saison complète, à la tête de VA.

J'espère que nous ne le regretterons pas lors de futures confrontations contre lui, car nul doute qu'il rebondira ailleurs.
 #1127398  par Chtiniki
 
On est tous d'accord, on a aimé ce coach, merci Mr Hognon, n'hésitez pas à repostuler plus tard si le cœur vous en dit :D
kawax, Exocet liked this
 #1127436  par LEONIDAS
 
Selon l'équipe, Hognon vient de signer à Sochaux, je ne suis pas étonné de la tournure des évènements
 #1127439  par bibin300
 
LEONIDAS a écrit : 21 mai 2025, 18:45Selon l'équipe, Hognon vient de signer à Sochaux, je ne suis pas étonné de la tournure des évènements
Oui j'ai lu ça aussi. Tant mieux pour lui et ça me rassénère quelque peu.
phil liked this
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18