senkitchi a écrit : ↑19 mai 2025, 19:50 Il y avait donc bien une clause dans le contrat de VH… L’objectif des 50 points en fin de saison était tout de même assez ardu à obtenir en dépit des prêts que nous avons pu obtenir… Mais le reste de l’effectif était tout de même vraiment en dessous des qualités demandées en N1 ! Une belle peau de banane en somme !!Je n'ai pas vu de nomination pour Frison, tu peux confirmer ?
Notons l’arrivée de Moulin et la nomination de Frison au poste de DS. Maintenant, au boulot ! Y’a du taf !!
