• L'Hognonomètre.

 #1127295  par LEONIDAS
 
Exocet a écrit : 19 mai 2025, 14:28 Perso, je serais vraiment désolé pour Coach Hognon qui a fait avec ce qu'il a pu... Il avait même pris un excellent départ, et puis le groupe a piétiné... Ce serait intéressant de connaître les raisons de son départ... Choix de SR ? Découragement de coach Hognon? Entente mutuelle restreinte ??
Moulin, c'est un très bon aussi, il l'a prouvé à Angers, mais la source Toubache est-elle fiable ??
C'est un bâtisseur, qui sait façonner un groupe cohérent et solidaire dans le jeu.
A noter cependant que Moulin reste sur un échec au SM Caen...
Non rien d'officiel, mais le fait que Moulin refuse Sochaux et que derrière Hognon soit sur leur short liste...et puis je reste sur le ressenti de ses dernières déclarations
 #1127296  par olive
 
cela commence bien plus d entraineur ?
 #1127297  par LEONIDAS
 
Sinon pour la bonne blague, AK annoncé à la place d'Antoine à Nantes
 #1127298  par jameswest
 
Le probable depart d'Hognon,me fait penser que SR voulait monter avec lui,et que les défaites de la fin de saison,n'ont pas du leur plaire !
 #1127299  par olive
 
si tout déplais a SR il faillait prendre un club de basket au états unis
 #1127300  par phil
 
Attention, les noms avancés dans la presse se sont très rarement confirmés à Valenciennes. Pas de fumée sans feu, j'ai malheureusement l'impression qu'Hognon est vraiment sur le départ. J'espère que ce ne sera pas un second couteau si c'est vraiment leur décision.
 #1127302  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 19 mai 2025, 14:42 Sinon pour la bonne blague, AK annoncé à la place d'Antoine à Nantes
:lol: :lol: :lol:
En effet, si ce n'est pas une blague, les supporters canaris n'ont pas fini de brûler des fumigènes noirs en signe de deuil !😉😅
 #1127305  par clement
 
Je pense que si Moulin vient à VA c'est pour construire sur du long terme , un peu comme il a fait à Angers . Je pense qu'il viendra avec des joueurs qu'il a déjà contacté , des joueurs prêts à accepter son style de jeu . Dommage j'aimais bien Hognon , mais je crois que les derniers matchs ont joué contre lui de la faute des joueurs principalement . Moulin a eu l'habitude de travailler avec un DS ( Pickeu avant que celui-ci ne devienne président du SMCaen ) duo qui fonctionnait bien à Angers et qui s'est abîmé à Caen . Peut-être le changement de hiérarchie a provoqué des turbulences entre ces deux hommes .
 #1127307  par kawax
 
olive a écrit :si tout déplais a SR il faillait prendre un club de basket au états unis
Ça me fait penser à une réplique du film "Trois zéros" : "On prend trop de buts? Il n'a qu'à diriger une équipe de natation, il prendra plus de buts!"
 #1127312  par chris59410
 
auredeh a écrit : 19 mai 2025, 17:48 Du mouvement dans les locaux Chris ?
Stephane va venir avec son staff, ça devrais aussi bouger en ce sens :arrow: :arrow:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18