Je pense que si Moulin vient à VA c'est pour construire sur du long terme , un peu comme il a fait à Angers . Je pense qu'il viendra avec des joueurs qu'il a déjà contacté , des joueurs prêts à accepter son style de jeu . Dommage j'aimais bien Hognon , mais je crois que les derniers matchs ont joué contre lui de la faute des joueurs principalement . Moulin a eu l'habitude de travailler avec un DS ( Pickeu avant que celui-ci ne devienne président du SMCaen ) duo qui fonctionnait bien à Angers et qui s'est abîmé à Caen . Peut-être le changement de hiérarchie a provoqué des turbulences entre ces deux hommes .