Perso, je serais vraiment désolé pour Coach Hognon qui a fait avec ce qu'il a pu... Il avait même pris un excellent départ, et puis le groupe a piétiné... Ce serait intéressant de connaître les raisons de son départ... Choix de SR ? Découragement de coach Hognon? Entente mutuelle restreinte ??
Moulin, c'est un très bon aussi, il l'a prouvé à Angers, mais la source Toubache est-elle fiable ??
C'est un bâtisseur, qui sait façonner un groupe cohérent et solidaire dans le jeu.
A noter cependant que Moulin reste sur un échec au SM Caen...