• L'Hognonomètre.

 #1127278  par jameswest
 
alVAro a écrit : 19 mai 2025, 11:03 Il y avait un directeur sportif a Nancy, au Mans et a Boulogne cette saison?
A Nancy,ils en avaient un,qu'ils viennent de virer
Dernière modification par jameswest le 19 mai 2025, 12:54, modifié 1 fois.
 #1127279  par cocobelgium98
 
Vincent Hognon a réalisé un travail remarquable cette saison en nous permettant de nous maintenir. Il mérite pleinement d’être reconduit. J’espère sincèrement qu’il sera traité avec la reconnaissance et le respect qu’impose son engagement, et non mis de côté injustement.
phil liked this
 #1127280  par romanisak
 
À nancy, oui ils en ont un : Mickael Chrétien.
Boulogne fonctionne a l anglaise avec le coach qui est manager général et il travaille avec Jérôme Fouble, qui est leur Godin a eux et Le Mans, je n’ai pas trop d’infos. Je ne pense pas qu’ils en aient un
 #1127283  par chris59410
 
Selon les dires, ce serait terminé entre Vincent et le VAFC.

Le club doit communiqué en ce sens prochainement :shock: :shock: :shock:

Semblerais t'il que Stéphane Moulin le remplacerais effectivement (il a refusé Sochaux)
 #1127284  par phil
 
Dommage, je l'aimais bien Hognon et je pense qu'il aurait pu être l'homme de la montée. Ce serait le 4ème coach en deux ans. Compliqué de trouver de la stabilité.
cocobelgium98, chris59410, NADIVAS and 3 others liked this
 #1127286  par senkitchi
 
C’est un départ qui n’est pas surprenant tant ses dernières déclarations étaient floues… il serait néanmoins interessant de savoir pourquoi il part…
 #1127287  par hug
 
Moi aussi j'aimais bien vincent hognon. Il était honnête dans son discours je pense. Merci à lui de nous avoir maintenu assez vite grâce il est vrai aux joueurs prêtés. on regrettera les 6, 7 matchs en suivant ou l'on a pas gagné et qui vient ternir un peu son bilan
si c'est moulin qui suit c'est quand même pas mal. il connait le foot
 #1127288  par LEONIDAS
 
Changement d' entraîneur, changement de Ds, 15 joueurs à trouver.. le chantier 😵‍💫😱
kawax liked this
 #1127290  par LEONIDAS
 
Patlebelge a écrit : 19 mai 2025, 14:09 VA sera très vite au four et au Moulin. :lol:
Super, le moulin rouge....et blanc 😉
 #1127292  par Exocet
 
Perso, je serais vraiment désolé pour Coach Hognon qui a fait avec ce qu'il a pu... Il avait même pris un excellent départ, et puis le groupe a piétiné... Ce serait intéressant de connaître les raisons de son départ... Choix de SR ? Découragement de coach Hognon? Entente mutuelle restreinte ??
Moulin, c'est un très bon aussi, il l'a prouvé à Angers, mais la source Toubache est-elle fiable ??
C'est un bâtisseur, qui sait façonner un groupe cohérent et solidaire dans le jeu.
A noter cependant que Moulin reste sur un échec au SM Caen...
 #1127293  par phil
 
Surtout que rien n'est fait avec Moulin. Tout juste apprend-on que le club l'a contacté. Les mêmes rumeurs au mercato d'hiver pour peanuts.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18