• Coupe de France 24/25

#1123664  par quelqun

Sur les 3 occasions loupées d'Antoine, il y en a au moins une qui doit aller au fond.
Mais même à 0-1, avec notre fragilité mentale, rien ne nous dit qu'on aurait géré le match
 #1123665  par alVAro

Outre les 30 premières minutes, l'autre bonne nouvelle d'hier est que nous avons su garder le score après l'égalisation.

Ça reste rageant d'égaliser et d'être quand même éliminés aux TAB. À propos des TAB, on est obligés d'envoyer Camblan tirer le premier? On est obligés de renvoyer Lilepo tirer alors qu'il en a déjà loupé un à Croix? Il y a des personnes qui se cachent dans l'équipe et ça m'énerve car ils sont censés apporter un leadership à la base, et depuis la saison dernière, en L2, on attend ça d'eux.

Bref, retour au championnat. On se sauve le plus rapidement possible et on prépare (bien cette fois) la saison prochaine.
 #1123667  par fletcher

alVAro a écrit : 15 janv. 2025, 14:00 Outre les 30 premières minutes, l'autre bonne nouvelle d'hier est que nous avons su garder le score après l'égalisation.
Tu parles d'une gloire, on a gardé le score 8 mn plus les arrêts de jeu. C'était la moindre des choses. Pas sûr que si on avait égalisé plus tôt on n'en aurait pas pris un deuxième. Mais ça on ne le saura jamais.
 #1123668  par phil

chris59410 a écrit : 15 janv. 2025, 10:59 Cette saison, ce qui m'embête, c'est qu'on as trop une "Oyewuzi dépendance", je m'explique, ok Matthias et fort, il court très vite, fait des différences, mais pour moi, le danger dois venir de plusieurs solutions, de plusieurs joueurs, or, j'ai l'impression qu'on compte beaucoup trop sur lui, et forcement, nos adversaires l'on remarqué et l'on désormais à la trace...

Compliqué tout ça...
Tout à fait en phase avec toi. Oyewusi, c'est très bien surtout en situation de contre où il peut faire parler sa rapidité. Par contre, pas sûr que ce soit un attaquant de surface. On l'a vu hier, dès son entrée, l'équipe commençait à lui envoyer de longs ballons souvent à très mauvais escient d'ailleurs. Il nous manque un renard des surfaces étant donné la maladresse d'Antoine qui nous bouffe plusieurs fois la feuille de match.
bonnel liked this
 #1123669  par phil

LEONIDAS a écrit : 14 janv. 2025, 23:01 On a fait un bon match, on manque de qualité techniques pour terminer les actions offensives, bons ponts à camara, woudenberg Traoré, le reste est toujours moyen
Ousmane Touré a également fait un très bon match. J'aime bien également la vivacité de Diomandé mais hier le but est encore pour lui faute de marquer le joueur esseulé.
 #1123671  par alVAro

fletcher a écrit : 15 janv. 2025, 15:11
alVAro a écrit : 15 janv. 2025, 14:00 Outre les 30 premières minutes, l'autre bonne nouvelle d'hier est que nous avons su garder le score après l'égalisation.
Tu parles d'une gloire, on a gardé le score 8 mn plus les arrêts de jeu. C'était la moindre des choses. Pas sûr que si on avait égalisé plus tôt on n'en aurait pas pris un deuxième. Mais ça on ne le saura jamais.
Tu le dis toi-même : on ne le saura jamais.
Toujours est-il que nous avons tenu le score plus longtemps que face à Paris 13.
 #1123672  par LEONIDAS

phil a écrit : 15 janv. 2025, 15:47
LEONIDAS a écrit : 14 janv. 2025, 23:01 On a fait un bon match, on manque de qualité techniques pour terminer les actions offensives, bons ponts à camara, woudenberg Traoré, le reste est toujours moyen
Ousmane Touré a également fait un très bon match. J'aime bien également la vivacité de Diomandé mais hier le but est encore pour lui faute de marquer le joueur esseulé.
Oups je voulais dire évidemment Touré 👍
 #1123673  par quelqun

Ça reste rageant d'égaliser et d'être quand même éliminés aux TAB. À propos des TAB, on est obligés d'envoyer Camblan tirer le premier? On est obligés de renvoyer Lilepo tirer alors qu'il en a déjà loupé un à Croix? Il y a des personnes qui se cachent dans l'équipe et ça m'énerve car ils sont censés apporter un leadership à la base, et depuis la saison dernière, en L2, on attend ça d'eux.

Bref, retour au championnat. On se sauve le plus rapidement possible et on prépare (bien cette fois) la saison prochaine.
Camblan, à défaut de lui imposer le tir au but, il s'est peut être proposer....
 #1123674  par phil

Lilepo a été très nonchalant au moment de sa frappe. D'ailleurs, les joueurs du Mans semblaient plus soudés et motivés que les nôtres lors du rassemblement avant tirs.
 #1123675  par chris59410

Lilepo à d'ailleurs frappé au même endroit que l'année dernière en Coupe de France à Rouen...

Le gardien Manceau à du prendre cela en compte....
 #1123678  par nico793

C est un peu a contre courant vu qu on on met le mal surtout sur la febrilite defensive.. mais je trouve que le bas blesse plus devant ,dans la maitrise technique et la finition.

c est vite la panique dans nos rangs car la defense est trop facilement sollicitée.Peu de conservation ,peu de recuperation.
A la suite de ca, l equipe se met en insecurité generale.la defense se met à defendre plus bas,les lignes s etirent.. et les attaques adverses trouvent plus facilement les intervalles pour nous ouvrir comme une boite de chocolat :mrgreen:

a minima un ou deux manieurs de ballons,des profils a la roudet pourrait remplir ce role et soulager l equipe..
cambronne liked this
 #1123680  par LEONIDAS

Quand je vois le Multiplex de ce soir, je me dis que même des équipes supposées inférieures montrent une plus juste finition technique devant le but 🤔
Exocet, cambronne liked this
 #1123681  par alVAro

quelqun a écrit : 15 janv. 2025, 16:31

Camblan, à défaut de lui imposer le tir au but, il s'est peut être proposer....
Il s'est sûrement proposé... Mais on peut tout de même choisir de ne pas le faire tirer en premier.
Et je trouve hallucinant que Masson ne fasse pas partie des tireurs. Le mec mettait des frappes à l'entrée de la surface en L2 à une époque et là il a peur d'aller tirer un peno? Je n'ai d'ailleurs même pas le souvenir qu'il ait tiré un seul penalty durant nos différents TAB en Coupe... Pour un mec qui était censé être le capitaine la saison dernière... ça ne prend vraiment pas de risques.
 #1123685  par Viva

Lilepo tire toujours de la même manière depuis le début de nos fameuses séances de TAB. C'est a dire a mi hauteur sur le côté gauche du gardien.
Déjà le gardien de Rouen avait plongé du bon côté, Alors pour le gardien du Mans, c'était du pain béni.
Comment a t on pu le laisser tirer de cette manière ?
 #1123707  par quelqun

Ce n'est pas choquant en soit que les joueurs offensifs tirent en premier les tirs au but
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38