• VA vers vous - Retour sur les tables rondes organisées par le club

#1118988  par Figo59

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, la nouvelle direction a organisé, en cours de saison dernière, différentes tables rondes sur Maubeuge, Cambrai, Saint-Amand, Douai, Valenciennes (+ l'université de Valenciennes) afin de recueillir les avis des supporters sur leur perception du club en terme d'identité, d'image, d'attractivité, de communication, expérience au stade, transport, marketing etc... et recueillir ainsi leurs attentes sur ces thématiques.

Une restitution a été faite et est consultable sur le site internet du club : https://www.va-fc.com/articles/d%C3%A9c ... -%21-22174

Pour ma part, j'ai intégré la table ronde sur le secteur de Maubeuge et j'ai ensuite émis ma volonté d'intégrer le comité de suivi afin de suivre les actions du club sur les thématiques citées précédemment.

Pour le premier comité de suivi qui se déroulera courant septembre, je souhaiterais donc recueillir les retours, avis, remarques, critiques, questions etc... d'un maximum de supporters. A mon niveau, je suis entré en contact avec la section "Clair de Lune pour le VAFC" basée sur Maubeuge mais j'ai pensé que le Forum Vaenl1 serait le parfait outil pour toucher un plus grand nombre de supporters.

Je compte donc sur votre collaboration pour me faire un retour sur tout cela en vous demandant de bien vouloir indiquer votre secteur. J'en appel surtout aux supporters basés dans l'Avesnois mais je noterai également les retours des autres supporters s'il y en a :wink:

Un grand merci par avance.

Figo59 ;)
fletcher, alVAro, 6lex and 1 others liked this