Meilleurs vœux à tous !
J'espère que la galette était bonne. Il est temps de reprendre ses bonnes habitudes.
On espère que le mois du blanc ne donnera pas des idées à nos Valenciennois.
Merci ! Meilleurs voeux à toi, Jeff ainsi qu'à à tous les pronostiqueurs !
On va essayer de faire mieux qu'en 2024... ce qui ne sera pas forcément une mince affaire tant ce National s'avère détoutant en ce qui concerne les résultats et les scores !
Un match nul pour quelques centimètres (si vous voyez ce que je veux dire ). Il est parfois important de prendre de la hauteur.
Le match complet
Le résumé
Bravo à Fletcher qui est le seul à avoir fait un pronostic parfait !!
Tous les autres ont le point de consolation. A noter la présence de deux nouveaux pronostiqueurs Rom59 et supvafc59 : bienvenue à eux, mais il va falloir cravacher pour remonter au classement (comme notre équipe favorite en l’occurrence)
Classement journée, rappel des pronostics du match VAFC - Paris 13 Atletico et des points obtenus
Journée 17 (sam. 18/01/2025 - 19h30) - As Nancy Lorraine - 1:2 - VAFC
Voici une victoire qui fait beaucoup de bien dans les têtes, avec un match engagé et globalement maîtrisé de nos rouges et blancs.
Le match complet
Le résumé
Classement journée, rappel des pronostics du match As Nancy Lorraine - VAFC et des points obtenus
[edit]
J'ai fait une mauvaise manip' et j'ai supprimé par erreur le contenu original de ce post.
Néanmoins, de ce que je me souviens, j'avais salué la combativité retrouvée de l'équipe et la performance de Diomandé.
[/edit]
Le match complet
Le résumé
Classement journée, rappel des pronostics du match VAFC - US Orléans Loiret et des points obtenus
Un match au goût de trop peu mais maîtrisé, qui a été un peu plombé par les absences et la grippe. Néanmoins, VA est invaincu depuis 4 matches et une "clean sheet" ainsi qu'un point de plus à l'extérieur, c'est toujours bon à prendre avant le déplacement à Châteauroux, eux qui restent aussi sur une série de trois matches sans défaite. Une série est faite pour s'arrêter ; espérons que ce soit dans le bon sens.
Le match complet
Le résumé
Classement journée, rappel des pronostics du match Nîmes Olympique - VAFC et des points obtenus
1 - François - 1:1 - 4 points
1 - Hoddle - 1:1 - 4 points
1 - hug - 1:1 - 4 points
4 - authocar - 0:1 - 1 point de participation
4 - Bobo - 0:2 - 1 point de participation
4 - chti vendeen - 0:2 - 1 point de participation
4 - Cire77 - 1:2 - 1 point de participation
4 - Exocet - 1:2 - 1 point de participation
4 - fan28 - 1:2 - 1 point de participation
4 - Fletcher - 1:0 - 1 point de participation
4 - Gerard2112 - 0:2 - 1 point de participation
4 - Jameswest - 1:2 - 1 point de participation