LEONIDAS a écrit : ↑25 mai 2025, 12:03Ce serait vraiment dommage pour nos joueuses... et un mauvais signal envoyé en direction des médias...Exocet a écrit : ↑25 mai 2025, 11:23bonne question , il se peut que ce soit pas la seule équipe, à voir...restriction budgétaire à mon avisLEONIDAS a écrit : ↑25 mai 2025, 09:33 L'équipe féminine 2 régionale est supprimée pour la saison prochaine
Quelle est la raison invoquée ?
Moi, je tremble aussi pour la formation, joyau de la couronne valenciennoise...
