Bonjour.
Je ne me prononcerai pas sur la fin de l'aventure du VH n'ayant pas tous les tenants et les aboutissants.
Je me pencherai plus sur l'éventuelle venue d'un coach comme Stéphane Moulin. Il y a plusieurs mois, il nous aurait été impossible ne serait-ce que 'envisager la venue d'un entraineur de cette valeur. Je l'avais déjà précisé mais à l'arrivée de SR, plus aucun agent n'acceptait de mettre ses joueurs dans notre club tant il était devenu triquard. Je dis ça pour les joueurs mais aussi pour les entraineurs. De plus, l'arrivée de nos investisseurs, si fortunés soient-ils, n'étaient pas forcément une garantie suffisant pour changer la donne.
Mais depuis, on note une certaine évolution : recruter des joueurs comme Boissier (même si ce n'est pas un réussite), Buadès, Dibassy et les prêts de joueurs de grande valeur (Touré, Camblan) mais aussi l'arrivée en cours de saison de Vincent Hognon. On note un certain changement et un nouvel attrait pour notre club (même si il y a toujours des erreurs de casting possibles).
Cette nouvelle stabilité va enfin pouvoir nous permettre de construire quelque chose avec des joueurs qui souhaitent vraiment venir chez nous. De plus le contexte économique plus qu'instable va faire réfléchir beaucoup de jouers et d'agents.
Avant de me réjouir, j'attends la confirmation de l'arrivée de coach Moulin (

) première pierre de l'édifice pour des jours meilleurs. On croise les doigts.
