• Saison 2024-2025: Infos générales

 #1127128  par kawax
 
Si Hognon part, y'a vraiment intérêt de nous sortir une grosse pointure. Pas un obscur coach de D2 belge ni un soit-disant futur Mourinho qui n'a encore jamais entraîné. En tous les cas, je préférerais qu'on garde Hognon.
 #1127129  par phil
 
Changer de coach et de DS en même temps risque de nous coûter un temps précieux dans la reconstruction de l'effectif déjà considérable. On a vu ce que ça a donné à l'été 2023. :roll:
 #1127130  par Cracoucas
 
kawax a écrit : 15 mai 2025, 13:02 Si Hognon part, y'a vraiment intérêt de nous sortir une grosse pointure. Pas un obscur coach de D2 belge ni un soit-disant futur Mourinho qui n'a encore jamais entraîné. En tous les cas, je préférerais qu'on garde Hognon.

Arnauld Mercier... On serait emmerdés... :mrgreen:
 #1127131  par kawax
 
Cracoucas a écrit : 15 mai 2025, 13:18
kawax a écrit : 15 mai 2025, 13:02 Si Hognon part, y'a vraiment intérêt de nous sortir une grosse pointure. Pas un obscur coach de D2 belge ni un soit-disant futur Mourinho qui n'a encore jamais entraîné. En tous les cas, je préférerais qu'on garde Hognon.

Arnauld Mercier... On serait emmerdés... :mrgreen:
Je pensais au coach dont j'ai oublié le nom qui était sur la short list en 2023 en même temps que Maciel.
 #1127132  par senkitchi
 
C’est logique qu’Hognon parte avec BC. Je vois mal un nouveau DS reconstruire la maison avec des hommes qu’il n’aurait pas choisi …

Après pourquoi pas tenter un attelage Faruk - Casoni ? Ça aurait de la gueule !! :lol:
 #1127133  par clement
 
phil a écrit : 15 mai 2025, 12:32 Merci pour le retour. Son interview post-match m'avait déjà questionné.... Il défendait à excès son bilan surtout celui de la fin de saison comme si les dirigeants le lui reprochaient. Son départ serait une très grosse surprise.
Je m'étais fait cette réflexion sur un possible départ suite à son analyse d'après match . Il semblait désabusé et déçu .
 #1127138  par Exocet
 
La gestion du management sportif de SR pose vraiment problème... De tâtonnements en tâtonnements, ils avaient enfin recruté un coach de qualité et de tempérament, doté d'une expérience non négligeable... il serait vraiment ballot de s'en séparer, pour recruter qui, d'ailleurs ???
Aucune pointure ne va venir mettre le pied dans ce qui est encore une galère, dans les eaux fades et troubles d'un National où il y a davantage à perdre qu'à gagner...
Tout cela laisse vraiment songeur...🤔😮‍💨
 #1127141  par LEONIDAS
 
attention, il n'y a rien d'officiel, je lui ai demandé si on se revoyait au 30 juin, il a répondu que ce n'étai pas de son ressort et que la décision lui appartenait aussi, le ton était pesant, le regard attristé, ceux qui étaient présents ont eu la même réaction : départ , même si je préfèrerais me tromper .
 #1127144  par VALWAYS
 
Ou alors ils ont déjà une autre carte dans la manche, toute autre option serait un sabordage.
Attendons, le championnat se termine demain.
 #1127145  par chris59410
 
Un contrat de 2 ans attend VH à partir de cet été, il est en attente de certaines garanties notamment concernant le choix et le management sportif avant de signer, ou pas...
 #1127146  par LEONIDAS
 
chris59410 a écrit : 15 mai 2025, 16:54 Un contrat de 2 ans attend VH à partir de cet été, il est en attente de certaines garanties notamment concernant le choix et le management sportif avant de signer, ou pas...
Je viens de voir son interview d'avant match, le plus court sans doute, les questions fâcheuses ont été évitées. Comme je l'ai dit, il a annoncé que sa prolongation n'était pas de son ressort, je suis donc étonné du contrat de deux ans et par contre il a aussi dit qu'il avait sa propre décision à prendre. On peut supposer qu'il y a conflit avec les membres de SR
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 96