Si Hognon part, y'a vraiment intérêt de nous sortir une grosse pointure. Pas un obscur coach de D2 belge ni un soit-disant futur Mourinho qui n'a encore jamais entraîné. En tous les cas, je préférerais qu'on garde Hognon.
Cracoucas a écrit : ↑15 mai 2025, 13:18Je pensais au coach dont j'ai oublié le nom qui était sur la short list en 2023 en même temps que Maciel.kawax a écrit : ↑15 mai 2025, 13:02 Si Hognon part, y'a vraiment intérêt de nous sortir une grosse pointure. Pas un obscur coach de D2 belge ni un soit-disant futur Mourinho qui n'a encore jamais entraîné. En tous les cas, je préférerais qu'on garde Hognon.
Arnauld Mercier... On serait emmerdés...![]()
phil a écrit : ↑15 mai 2025, 12:32 Merci pour le retour. Son interview post-match m'avait déjà questionné.... Il défendait à excès son bilan surtout celui de la fin de saison comme si les dirigeants le lui reprochaient. Son départ serait une très grosse surprise.Je m'étais fait cette réflexion sur un possible départ suite à son analyse d'après match . Il semblait désabusé et déçu .
chris59410 a écrit : ↑15 mai 2025, 16:54 Un contrat de 2 ans attend VH à partir de cet été, il est en attente de certaines garanties notamment concernant le choix et le management sportif avant de signer, ou pas...Je viens de voir son interview d'avant match, le plus court sans doute, les questions fâcheuses ont été évitées. Comme je l'ai dit, il a annoncé que sa prolongation n'était pas de son ressort, je suis donc étonné du contrat de deux ans et par contre il a aussi dit qu'il avait sa propre décision à prendre. On peut supposer qu'il y a conflit avec les membres de SR