Exocet a écrit : ↑25 mai 2024, 14:03
Les signaux constructifs et le dialogue apaisé, ok, je suis prêt à voter pour... Encore faudrait-il pour réussir la transformation que les épithètes de "grincheux", "relous", quand ce n'est pas "casse-couilles", entre autres et pires, de la part d'intervenant(s) qui, comble de toupet, se disent "polis", ne fleurissent pas à la moindre remarque qui sort de la SR-doxa...
Un minimum de respect ne peut-il être exigé sur ce forum ? Ou bien certain(s) aurai(en)t -il(s) le privilège d'offenser impunément leurs inerlocuteurs ? La question mérite d'être posée, je crois...
Dixit le mec qui insulte SR de négriers. Tu te crois vraiment en position de donner des leçons?
Non, on n'est pas dans la SR-doxa, juste parce qu'on te dit qu'on en a marre de lire toujours les trois mêmes personnes se plaindre à longueur de post.
Oui, ça fait 10 ans qu'on bouffe de la merde ; sauf que SR n'est pas là depuis 10 ans, mais juste cette saison qui est un échec... mais depuis quand il est écrit que, suite à un seul échec, il faille forcément partir comme tu sembles définitivement le souhaiter? Dans ces cas-là, explique-nous pourquoi tu as laisser Eddy se viander 3 fois, bouffer 3 coachs différents en 3 ans, avant de réagir en 2017? Nous bouffions déjà de la merde depuis 3 ans...
Sans SR la saison dernière, nous étions en N3, ce n'est pas une opinion, ce sont les faits. Et, comme je l'ai dit, même la groupie d'Eddy se tait quand FL rappelle ce fait.
Et dernière chose au passage ; pour le masochiste qui a envie de commémorer pendant des années et des années cette descente... J'espère justement qu'on l'oubliera cette descente, ça voudra dire que le club va beaucoup mieux, qu'il a retrouvé sa place légitime. Maintenant, s'il préfère avoir raison dans son négativisme, plutôt que d'espérer avoir tort dans l'intérêt supérieur de VA, c'est lui que ça regarde.