• Abonnement saison 2024/2025

#1116795  par 6lex

LEONIDAS a écrit : 25 mai 2024, 10:17 Je ne dis pas le contraire merci SR pour le sauvetage, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer sur le plan sportif, c'est le plus important,il me semble. On ne va quand-même pas oublier cette saison de merde qui sera inscrite dans les annales du club. S'ils ont parfaitement géré la partie administrative, ils se sont plantés magistralement sur le sportif.
On attend tous de voir ce qu'ils vont proposer, mais demander de connaitre tout du projet dès le coup de sifflet final de la 38ème journée c'est abusé et saoulant quand c'est tous les jours. Et le championnat n'est pas encore terminé, il y a encore les barrages.
Un peu de patience.
Le chantier des abos est clarifié. Nous aurons certainement une quinzaine de jours sans réelles infos. Profitons de ces quelques jours de calme pour nous aussi recharger nos batteries. Tout le monde à besoin de se refroidir la tête.
phil, Patlebelge, alVAro and 4 others liked this
 #1116799  par alVAro

Exocet a écrit : 25 mai 2024, 14:03 Les signaux constructifs et le dialogue apaisé, ok, je suis prêt à voter pour... Encore faudrait-il pour réussir la transformation que les épithètes de "grincheux", "relous", quand ce n'est pas "casse-couilles", entre autres et pires, de la part d'intervenant(s) qui, comble de toupet, se disent "polis", ne fleurissent pas à la moindre remarque qui sort de la SR-doxa...
Un minimum de respect ne peut-il être exigé sur ce forum ? Ou bien certain(s) aurai(en)t -il(s) le privilège d'offenser impunément leurs inerlocuteurs ? La question mérite d'être posée, je crois...
Dixit le mec qui insulte SR de négriers. Tu te crois vraiment en position de donner des leçons?
Non, on n'est pas dans la SR-doxa, juste parce qu'on te dit qu'on en a marre de lire toujours les trois mêmes personnes se plaindre à longueur de post.
Oui, ça fait 10 ans qu'on bouffe de la merde ; sauf que SR n'est pas là depuis 10 ans, mais juste cette saison qui est un échec... mais depuis quand il est écrit que, suite à un seul échec, il faille forcément partir comme tu sembles définitivement le souhaiter? Dans ces cas-là, explique-nous pourquoi tu as laisser Eddy se viander 3 fois, bouffer 3 coachs différents en 3 ans, avant de réagir en 2017? Nous bouffions déjà de la merde depuis 3 ans...
Sans SR la saison dernière, nous étions en N3, ce n'est pas une opinion, ce sont les faits. Et, comme je l'ai dit, même la groupie d'Eddy se tait quand FL rappelle ce fait.
Et dernière chose au passage ; pour le masochiste qui a envie de commémorer pendant des années et des années cette descente... J'espère justement qu'on l'oubliera cette descente, ça voudra dire que le club va beaucoup mieux, qu'il a retrouvé sa place légitime. Maintenant, s'il préfère avoir raison dans son négativisme, plutôt que d'espérer avoir tort dans l'intérêt supérieur de VA, c'est lui que ça regarde.
 #1116805  par Exocet

alVAro a écrit : 25 mai 2024, 19:27
Exocet a écrit : 25 mai 2024, 14:03 Les signaux constructifs et le dialogue apaisé, ok, je suis prêt à voter pour... Encore faudrait-il pour réussir la transformation que les épithètes de "grincheux", "relous", quand ce n'est pas "casse-couilles", entre autres et pires, de la part d'intervenant(s) qui, comble de toupet, se disent "polis", ne fleurissent pas à la moindre remarque qui sort de la SR-doxa...
Un minimum de respect ne peut-il être exigé sur ce forum ? Ou bien certain(s) aurai(en)t -il(s) le privilège d'offenser impunément leurs inerlocuteurs ? La question mérite d'être posée, je crois...
Dixit le mec qui insulte SR de négriers. Tu te crois vraiment en position de donner des leçons?
Non, on n'est pas dans la SR-doxa, juste parce qu'on te dit qu'on en a marre de lire toujours les trois mêmes personnes se plaindre à longueur de post.
Oui, ça fait 10 ans qu'on bouffe de la merde ; sauf que SR n'est pas là depuis 10 ans, mais juste cette saison qui est un échec... mais depuis quand il est écrit que, suite à un seul échec, il faille forcément partir comme tu sembles définitivement le souhaiter? Dans ces cas-là, explique-nous pourquoi tu as laisser Eddy se viander 3 fois, bouffer 3 coachs différents en 3 ans, avant de réagir en 2017? Nous bouffions déjà de la merde depuis 3 ans...
Sans SR la saison dernière, nous étions en N3, ce n'est pas une opinion, ce sont les faits. Et, comme je l'ai dit, même la groupie d'Eddy se tait quand FL rappelle ce fait.
Et dernière chose au passage ; pour le masochiste qui a envie de commémorer pendant des années et des années cette descente... J'espère justement qu'on l'oubliera cette descente, ça voudra dire que le club va beaucoup mieux, qu'il a retrouvé sa place légitime. Maintenant, s'il préfère avoir raison dans son négativisme, plutôt que d'espérer avoir tort dans l'intérêt supérieur de VA, c'est lui que ça regarde.
Caractères gras: où donc es-tu allé chercher et as-tu lu cela ? Je n'ai jamais dit, écrit ni même pensé cela ! :shock:
Pour le reste, tu répètes sans cesse les mêmes litanies stériles en les épiçant de quelques outrances verbales... bof... pas convaincant en fait.
A force, tout cela n'opère plus sur personne. Si tu veux convaincre, essaie un mode plus apaisé et plus respectueux des opinions de tes interlocuteurs. Je te parie que tu y gagneras tant en sympathie qu'en crédibilité !😉
JAFRE liked this
 #1116809  par alVAro

Quand j'attaquais Zdziech sur le forum, c'est parce que je voulais qu'il se barre.
Toi, tu attaques sans cesse SR ; tu leur laisses carrément moins de temps que ce que tu as laissé à Zdziech. Et tu me dis que tu ne veux pas leur départ au bout d'un seul échec?

Deux solutions :
- soit tu n'assumes pas ton côté anti-SR et tu essaies de te draper d'une pseudo-objectivité en espérant convaincre ainsi
- soit tu ne te rends pas compte de la portée de ce que tu écris. Ce qui est possible quand je vois la caricature que tu fais de mes propos. "Litanies stériles épicées d'outrances verbales". T'as vu ça où? À part dans ton délire?

J'ai cité des faits : oui, nous étions en N3 si SR n'avait pas racheté l'été dernier.
Oui aussi, il faut être maso pour ne pas avoir envie d'oublier cette saison de merde.

Je ne convaincs personne? Ça ne tombe bien, je ne cherche à convaincre personne. Et toi ça marche bien ta petite sédition anti-SR? Je vois toujours les mêmes "3 mousquetaires" poster donc...
 #1116813  par nico793

alvaro, je suis athos,porthos ou aramis? :mrgreen:
même si on peut avoir une vision radicalement différentes de même événements ,je trouve que c est quand même mieux de pouvoir émettre son avis sans chercher à dénigrer systématiquement ce que l autre pense .c est un forum où nos ecrits nous engage niveau correction mais ou il faut prendre un peu de recul et ne pas se prendre trop au sérieux.

On a le droit de ne pas être d accord et c est même plutôt sain. :wink:

A la fin pas anti ou de pro machin,juste des amoureux du vafc.
LEONIDAS, Exocet liked this
 #1116820  par alVAro

@nico793 : c'est marrant que tu parles de dénigrement. Tu as été, de loin, le premier à le faire en remettant en doute : mon honnêteté, celle de 6lex et celle des membres de la Section. Balaie devant ta porte. Je constate juste votre acharnement contre SR et je vous fais passer le message de ma lassitude à entendre votre disque rayé... J'aime la musique et on a vite fait le tour de "votre production". Pas besoin d'un repeat illimité...

Sinon, tu le vois le dénigrement quand ton pote parle de SR-Doxa? Dans mon métier, je prends tous les jours des risques lorsque j'enseigne le fait religieux, et que j'invite mes élèves à prioriser les faits à la croyance. C'est particulièrement désagréable pour moi de subir ce genre d'attaque de la part d'un mec qui reste derrière son PC. Quand tu auras fini de faire la tienne, qui est déjà bien encombrée, n'hésite pas à jeter un coup d'œil à la sienne. Lui ne le fera pas.

Personne ne t'empêche de penser que SR c'est de la merde. Personne ne t'empêche d'avoir un avis. Mais répéter à longueur de sujets la même chose ne rendra pas la chose plus pertinente pour autant. Quand on est amoureux de VA, on connaît son histoire, et tu sais très bien que la merde n'a pas commencé avec SR... Si tu l'avais oublié, le fait d'avoir revu Klein a agi comme un rappel, c'est ce que j'en ai compris quand j'ai lu tes commentaires.

Enfin, concernant tes acolytes, et qui le resteront seulement le temps où tu seras d'accord avec eux (je parle par expérience), je leur témoigne le même respect que celui qu'ils me témoignent. Et encore... je reste bienveillant avec eux, sans réciprocité.
 #1116826  par nico793

Je peux te rejoindre sur certains points que tu as soulevé...Mais dans l esprit général, je te dis juste que l opposition peut être un peu plus cool.
j ai pas mal de membres du forum qui pensent différemment de moi, mais ça reste toujours cadré sur le club sans porter de jugement sur ce que je pense.
Je crois honnêtement que tu peux faire plus court sans que tu ressentes le besoin de partir dans des croisades de plusieurs lignes.

Pour en revenir au sujet abonnement,on n est pas non plus diamétralement opposés.j ai cru comprendre que tu aurais voulu un effort plus important et moi j estime que c est un effort largement insuffisant.De même pour le directeur sportif,tu n es pas un BC addict non plus.
Disons que tu classes plus certains pb sur le domaine du regrettable et moi plus sur le domaine du désespérant .tu continues de donner ta chance au produit et moi j ai des gros doutes.

Mais au final,ça ne restera toujours qu un avis,qu un sentiment postés sur un forum concernant les décisions prises au club.pour moi,cela ne va pas plus loin que ça..
Exocet liked this
 #1116830  par alVAro

Il faut être minimum deux pour une joute verbale. :wink: C'est souvent avec les mêmes personnes, sur lesquelles tu es taiseux. N'oublie donc pas ta remise en question, et la leur. :wink:

Désespéré au bout de 10 mois quand on bouffe de la merde depuis des décennies?

Tu sais que le problème est plus vaste ; des personnes ne branlent rien si le président n'est pas intronisé par les grands gourous de l'UDI. C'est un paquebot qu'il faut bouger... ça ne se règle pas en claquant des doigts. Il faudra beaucoup d'argent pour y parvenir.

J'ai fait plus court que toi?
 #1117040  par Placedge

Bon finalement je me suis réabonné via mon CE.
136€ pour 4 en tribune famille :
50€ pour moi
38€ pour mon garçon de 18 ans
28€ pour mon garçon de 12 ans
20€ pour ma fille de 8 ans
alVAro, Hoddle, JeffK21 and 3 others liked this
 #1118038  par alVAro

Du côté des Sections, nous avions jusque mi-juillet pour transmettre nos commandes. Livraison pour le Fan Day.

Pour les non cartés, je ne sais pas. Sans doute avant le Fan Day aussi... Pour ceux qui ont commandé plus tôt.
 #1118116  par alVAro

La Section VAENL1 a déjà reçu ses abonnements.
Nous réfléchissons à une permanence, pas avant la semaine prochaine car nous souhaitons remettre notre cartage en même temps.
Patlebelge liked this
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10