• Abonnement saison 2024/2025

#1116773  par alVAro

La saison se prépare dans le calme, pas avec les grincheux de service.
 #1116775  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 24 mai 2024, 22:43 La saison se prépare dans le calme, pas avec les grincheux de service.
Tu peux changer de disque, c'est lassant 🙄
savigol liked this
 #1116781  par phil

Tout dépend de la série proposée, à savoir si on paie pour voir le dernier de Ligue 2, des défaites en cascade, une attaque famélique et une piètre qualité de spectacle ou un club de National à la lutte pour la montée avec un jeu abouti et des buts à répétition.
Il faudra attendre la bande annonce et la présentation du projet sportif par Chorley mais également visionner les premiers épisodes pour savoir si l'investissement en valait le coup.
alVAro liked this
 #1116782  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 24 mai 2024, 23:10
alVAro a écrit : 24 mai 2024, 22:43 La saison se prépare dans le calme, pas avec les grincheux de service.
Tu peux changer de disque, c'est lassant 🙄
Et c'est toi qui dis ça. :mrgreen:
Le mercato n'est pas ouvert, tu ne sais même pas qui va être entraîneur et tu nous les brises déjà. 🤔
Je l'ai dit à ton acolyte : Launay a expliqué à tous les responsables de section. Si SR pas là, VA en N3 dès 2023... et là tu aurais peut-être dû aller voir tes matchs ailleurs qu'au SDH. Alors. 🤫
 #1116783  par LEONIDAS

Je ne vois pas le rapport avec la préparation de la saison.SR nous a sauvé,merci.,On est en national, c'est une autre histoire.La majeure partie des gens sont déçus des humiliations de cette saison et sont inquiets vu le niveau du national, ce qui est légitime. Mais c'est vrai, ce sont des grincheux :roll:
 #1116784  par Leakcim

phil a écrit : 25 mai 2024, 07:54 Tout dépend de la série proposée, à savoir si on paie pour voir le dernier de Ligue 2, des défaites en cascade, une attaque famélique et une piètre qualité de spectacle ou un club de National à la lutte pour la montée avec un jeu abouti et des buts à répétition.
Il faudra attendre la bande annonce et la présentation du projet sportif par Chorley mais également visionner les premiers épisodes pour savoir si l'investissement en valait le coup.
Meme si j'aurais revé un abonnement a 50 euros dans le kop, finalement 90 euros pour la section je trouve ca correcte sachant que pour nous ca ne bougera que très peu dans l'avenir
 #1116785  par Leakcim

LEONIDAS a écrit : 25 mai 2024, 08:22 Je ne vois pas le rapport avec la préparation de la saison.SR nous a sauvé,merci.,On est en national, c'est une autre histoire.La majeure partie des gens sont déçus des humiliations de cette saison et sont inquiets vu le niveau du national, ce qui est légitime. Mais c'est vrai, ce sont des grincheux :roll:
Tu parle des footix de facebook qui critique tous sans connaitre les coulisses du rachat et du cadavre que le Zdiech a laissé derriere lui. Quand tu reflechit 2 minutes et que tu connait le contexte, tu te douté que cette saison ecoulé aurait été un echec sportif mais que de l'autre coté, tu avait dorénavent un club saint économique grace a SR
alVAro, NADIVAS liked this
 #1116786  par chris59410

C'est vrai que les tarifs peuvent en refroidir certain car ils sont un peu plus chers que la plupart des clubs de N1...

Ces prix seront totalement justifiés si les joueurs font le taff que le terrain et qu'on fasse une saison pleine avec une potentielle remontée en Ligue 2 à la clef.

Je ne sais pas si le club propose des paiements en plusieurs fois, n'ayant jamais été abonnés par le passé, ça peux probablement faciliter les choses pour beaucoup de monde...

Maigre, mais petit effort de fait malgré tout entre la première et la deuxième réunion, maintenant, la balle est dans leurs camps...
nico793 liked this
 #1116787  par LEONIDAS

Je ne dis pas le contraire merci SR pour le sauvetage, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer sur le plan sportif, c'est le plus important,il me semble. On ne va quand-même pas oublier cette saison de merde qui sera inscrite dans les annales du club. S'ils ont parfaitement géré la partie administrative, ils se sont plantés magistralement sur le sportif.
Leakcim, nico793 liked this
 #1116788  par Leakcim

LEONIDAS a écrit : 25 mai 2024, 10:17 Je ne dis pas le contraire merci SR pour le sauvetage, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer sur le plan sportif, c'est le plus important,il me semble. On ne va quand-même pas oublier cette saison de merde qui sera inscrite dans les annales du club. S'ils ont parfaitement géré la partie administrative, ils se sont plantés magistralement sur le sportif.
Mais de toute façon il ont pas le choix que de tout mettre en place pour qu'ont remonte au plus vite, Le N1 ce n'est pas notre place
 #1116790  par LEONIDAS

Mais je ne demande que cela, un entraîneur capé pour la remontée et des joueurs concernés avec si possible talentueux, j'attends. Ils ont eu une année pour se préparer, je suppose que tout est prêt. Si ils me sortent une grosse équipe, je serai le premier à les féliciter.
 #1116792  par phil

LEONIDAS a écrit : 25 mai 2024, 10:17 Je ne dis pas le contraire merci SR pour le sauvetage, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer sur le plan sportif, c'est le plus important,il me semble. On ne va quand-même pas oublier cette saison de merde qui sera inscrite dans les annales du club. S'ils ont parfaitement géré la partie administrative, ils se sont plantés magistralement sur le sportif.
On parle encore quasiment tous les jours du fossoyeur un an après son départ. J'espère qu'on ne va pas rabâcher des années sur SR et la descente. :roll:
On est tous atterrés de cette catastrophe. Maintenant, il faut aller de l'avant et au minimum leur faire confiance sur leurs choix tout au moins au début. La contestation reviendra à coup sûr s'ils se plantent à nouveau et pas qu'un peu.
JeffK21, alVAro, Hoddle and 1 others liked this
 #1116793  par nico793

C est vrai qu on rabâche beaucoup..faut dire que ça fait une paire d année que le supporter valenciennois est au regime sec :mrgreen: .De toute facon,chacun restera peu ou proue sur ces positions, le tout est de savoir maintenir un dialogue constructifs .
Pour l instant, les signaux envoyés pour cette nouvelle saison ne sont guère emballant mais une belle campagne de recrutement peut évidemment inverser tout ca .
 #1116794  par Exocet

Les signaux constructifs et le dialogue apaisé, ok, je suis prêt à voter pour... Encore faudrait-il pour réussir la transformation que les épithètes de "grincheux", "relous", quand ce n'est pas "casse-couilles", entre autres et pires, de la part d'intervenant(s) qui, comble de toupet, se disent "polis", ne fleurissent pas à la moindre remarque qui sort de la SR-doxa...
Un minimum de respect ne peut-il être exigé sur ce forum ? Ou bien certain(s) aurai(en)t -il(s) le privilège d'offenser impunément leurs inerlocuteurs ? La question mérite d'être posée, je crois...
phil, JAFRE liked this
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10