Le résumé-video du match:
alVAro a écrit : ↑21 déc. 2025, 22:14 Ce serait beau la Conference League.Oui, et un constat que l'on peut faire au fil des matches, c'est la gnaque qui se dégage du jeu de cette équipe, la rapidité et la vivacité des projections vers l'avant, surtout... Les tirs ne sont pas tous cadrés mais les ouvertures et les passes sont de petits bijoux ! Le public, d'ailleurs, ne s'y trompe pas.
Dire que les Occidentaux sont parfois sujets a la condescendance envers les Turcs... aujourd'hui, ils sont la locomotive de SR.
Exocet a écrit : ↑23 déc. 2025, 00:00Faut pas oublié que nous sommes qu'en national, nous ne pouvons pas avoir le même niveau d'exigence sur la qualité du football.alVAro a écrit : ↑21 déc. 2025, 22:14 Ce serait beau la Conference League.Oui, et un constat que l'on peut faire au fil des matches, c'est la gnaque qui se dégage du jeu de cette équipe, la rapidité et la vivacité des projections vers l'avant, surtout... Les tirs ne sont pas tous cadrés mais les ouvertures et les passes sont de petits bijoux ! Le public, d'ailleurs, ne s'y trompe pas.
Dire que les Occidentaux sont parfois sujets a la condescendance envers les Turcs... aujourd'hui, ils sont la locomotive de SR.
6lex a écrit : ↑23 déc. 2025, 01:30J'étais focus sur le championnat turc. Je ne comparais pas... Mais je comprends que tu y aies songé. Pour retrouver semblables jaillissements vers l'avant, à V.A, il faut remonter loin: les années Neubert/Jesko/Zambi ou les années Savigoal !Exocet a écrit : ↑23 déc. 2025, 00:00Faut pas oublié que nous sommes qu'en national, nous ne pouvons pas avoir le même niveau d'exigence sur la qualité du football.alVAro a écrit : ↑21 déc. 2025, 22:14 Ce serait beau la Conference League.Oui, et un constat que l'on peut faire au fil des matches, c'est la gnaque qui se dégage du jeu de cette équipe, la rapidité et la vivacité des projections vers l'avant, surtout... Les tirs ne sont pas tous cadrés mais les ouvertures et les passes sont de petits bijoux ! Le public, d'ailleurs, ne s'y trompe pas.