@alvaro, je parle de la saison prochaine, tu verras qu'il y aura beaucoup de mouvements, ils ont les moyens pour recruter et ce sera la condition pour un maintien tranquille
LEONIDAS a écrit : ↑27 mai 2024, 18:09Tu me fais trop d'honneur ; j'ai des plaisirs simples, je sais rester à ma place, je juge les actes, j'évalue les investissements et la contribution des personnes, je sais aussi que rien n'est écrit... Donc non, nous ne sommes pas du même monde, je te laisse dans tes "hautes sphères".alVAro a écrit : ↑27 mai 2024, 15:39 Ok Madame Irma. Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'avais pas percé dans le football?Je peux te retourner le compliment
alVAro a écrit : ↑27 mai 2024, 19:00Je vais garder ce post de côté.... pour quand tu sortiras des clousLEONIDAS a écrit : ↑27 mai 2024, 18:09Tu me fais trop d'honneur ; j'ai des plaisirs simples, je sais rester à ma place, je juge les actes, j'évalue les investissements et la contribution des personnes, je sais aussi que rien n'est écrit... Donc non, nous ne sommes pas du même monde, je te laisse dans tes "hautes sphères".alVAro a écrit : ↑27 mai 2024, 15:39 Ok Madame Irma. Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'avais pas percé dans le football?Je peux te retourner le compliment
alVAro a écrit : ↑27 mai 2024, 19:16 Sortir des clous? Allons donc ; c'est toi qui te prends pour le roi du football.Quand on te lit, je pense plutôt que la modestie est de mon côté, je ne dis pas non plus que SR est de la merde, j'ai juste relevé leurs erreurs qu'ils reconnaissent d'ailleurs, mais je leur suis toujours reconnaissant de nous avoir débarrassé de u fossoyeur. Pour la relégation que toi seul avait vu, je ne suis pas madame Irma, je te laisse les sciences occultes et si moi je suis obtus...
Je te rappelle que tu n'as pas vu venir la descente en début de saison, tout comme tu en as conclu rapidement que SR c'était de la merde, sans voir venir la double montée de Goztepe, puis de Southampton. On en apprend à tout âge. Sauf quand on est obtus.