• Southampton

#1116878  par LEONIDAS

@alvaro, je parle de la saison prochaine, tu verras qu'il y aura beaucoup de mouvements, ils ont les moyens pour recruter et ce sera la condition pour un maintien tranquille
 #1116887  par alVAro

Ok Madame Irma. Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'avais pas percé dans le football? 🤣
 #1116889  par chris59410

Un contre-exemple parfait du mercato estival des Saint's 2023:

25 départs / 12 arrivées
+165m€ dans les caisses et pourtant...

Il y as une montée à la fin...

Alors oui la D2 n'est pas la première league, mais en privilégiant la qualité plutôt que la quantité, ça a fonctionné pour eux !
Capture d'écran 2024-05-27 164518.png
Capture d'écran 2024-05-27 164414.png
Capture d'écran 2024-05-27 164356.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1116892  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 27 mai 2024, 15:39 Ok Madame Irma. Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'avais pas percé dans le football? 🤣
Je peux te retourner le compliment 😎
 #1116896  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 27 mai 2024, 18:09
alVAro a écrit : 27 mai 2024, 15:39 Ok Madame Irma. Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'avais pas percé dans le football? 🤣
Tu me fais trop d'honneur ; j'ai des plaisirs simples, je sais rester à ma place, je juge les actes, j'évalue les investissements et la contribution des personnes, je sais aussi que rien n'est écrit... Donc non, nous ne sommes pas du même monde, je te laisse dans tes "hautes sphères". 8)
 #1116898  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 27 mai 2024, 19:00
LEONIDAS a écrit : 27 mai 2024, 18:09
Tu me fais trop d'honneur ; j'ai des plaisirs simples, je sais rester à ma place, je juge les actes, j'évalue les investissements et la contribution des personnes, je sais aussi que rien n'est écrit... Donc non, nous ne sommes pas du même monde, je te laisse dans tes "hautes sphères". 8)
Je vais garder ce post de côté.... pour quand tu sortiras des clous😎
 #1116899  par alVAro

Sortir des clous? :lol: Allons donc ; c'est toi qui te prends pour le roi du football.
Je te rappelle que tu n'as pas vu venir la descente en début de saison, tout comme tu en as conclu rapidement que SR c'était de la merde, sans voir venir la double montée de Goztepe, puis de Southampton. On en apprend à tout âge. Sauf quand on est obtus. :mrgreen:
 #1116902  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 27 mai 2024, 19:16 Sortir des clous? :lol: Allons donc ; c'est toi qui te prends pour le roi du football.
Je te rappelle que tu n'as pas vu venir la descente en début de saison, tout comme tu en as conclu rapidement que SR c'était de la merde, sans voir venir la double montée de Goztepe, puis de Southampton. On en apprend à tout âge. Sauf quand on est obtus. :mrgreen:
Quand on te lit, je pense plutôt que la modestie est de mon côté, je ne dis pas non plus que SR est de la merde, j'ai juste relevé leurs erreurs qu'ils reconnaissent d'ailleurs, mais je leur suis toujours reconnaissant de nous avoir débarrassé de u fossoyeur. Pour la relégation que toi seul avait vu, je ne suis pas madame Irma, je te laisse les sciences occultes et si moi je suis obtus😁...🙄
 #1116904  par alVAro

La modestie de ton côté? :lol: :lol: :lol:
Tu devrais te relire, surtout dans ta façon de confondre le rôle de président avec une posture de gourou, sûr d'avoir raison seul et capable de toutes les déformations pour éviter de te remettre en question. :wink:

Concernant les erreurs de SR, ils n'ont pas vu la même chose que toi, notamment les histoires d'exotisme.

Je ne suis pas le seul à avoir vu venir la (possibilité d'une) relégation. Il suffisait que la mayonnaise ne prenne pas et c'est ce qu'il s'est passé. Je ne t'ai pas dit que ça allait se passer, mais que ça pouvait se passer, une éventualité que tu as écartée, simplement sous prétexte que SR avait du fric... Et c'est parce que tu ne l'as pas voulu voir ce risque, que tu t'es mis à gesticuler dans la difficulté, et à écouter n'importe qui, te raconter n'importe quoi. :mrgreen:

Tu me prêtes un goût des sciences occultes. :lol: C'est pourtant toi qui es irrationnel, dans tes analyses et tes réactions. 🤔🫡
 #1119089  par zorro

3e matchs joués et 3e défaite, le début en premier league est difficile malgré l'argent investi
 #1119098  par chris59410

zorro a écrit : 31 août 2024, 17:42 3e matchs joués et 3e défaite, le début en premier league est difficile malgré l'argent investi
Il s'y attendait, il y a un petit fossée entre la Championship et la Premier League, objectif maintient pour les Saints, on leur souhaite de vite relevé la tête.
 #1119101  par alVAro

Et oui, il y a des différences de niveau entre les divisions...
 #1119105  par Leakcim

Eux et Gotzepe ne font pas un bon debut de saison ... ils manquerait plus qu'ont remonte et que eux redescendent...
Et si le projet de SR n'etait pas le project elevator :mrgreen:
 #1119899  par Hoddle

Les Saints sont en train de prendre le bouillon à Bournemouth...
3-0 alors que la 1ère MT n'est pas encore terminée...
C'est jeune, c'est naïf et bien trop tendre pour la PL actuellement.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10