• Ben Chorley

#1120209  par nico793

Même si je n apprécie pas des masses le taff de BC,je n apprécie pas ces règlements de compte vague a posteriori .Il n a pas fait preuve d un grand professionnalisme a travers ses prestations et son hygiène de vie.
Encore le cas d un joueur qui n a pas compris qu il n était plus dans le coup
alVAro liked this
 #1120249  par biloute77

j'étais super content de son arrivée ANTHONY...
Qu'est ce qu'il,m'a déçu...
Je ne connais ni les tenants et aboutissants de cette histoire, une chose est certaine gars, c'est que tu a été tout sauf exemplaire.
Stp, fermes la !
phil, chris59410, tino liked this
 #1120340  par cocobelgium98

chris59410 a écrit : 09 oct. 2024, 17:05 Sur Instagram, quelques-uns de nos "anciens" joueurs ont reposté sa video:

- Alan Linguet
- Lassana Diabaté
- Ilyes Hamache
- Sofiane Boudraa

Etonnant les profils non ? La petite bande qui etait toujours ensemble, et bizzarement depuis leur départ, le vestiaire respire beaucoup mieux :roll: :roll:
Poids moyen : 50 kgs. Des racailles
 #1120365  par LEONIDAS

Certes, mais reste le problème Chorley équivalent pour moi à celui d'ak🤔
Exocet liked this
 #1120394  par alVAro

Chorley a recruté Oyewusi, Flamarion, Antoine, Sissoko, Dibassy, Louchet... ce n'est pas lui qui merde la mise en place des joueurs, qui fait des compos de merde, des feuilles de match de merde sans goal.
On en parle de la blessure de Louchet? Dès sa blessure, il doit sortir... Or, il a dû terminer le match et sans doute le solliciter quelques fois. Ah ben oui, pas de goal remplaçant.

J'en veux à Chorley (et tout le CA de SR, car ce n'est pas la décision d'un seul homme) pour la prolongation de Kantari et j'avais prévenu Godin que ça pouvait très bien ne pas marcher cette saison, malgré de bonnes recrues.
handjsen liked this
 #1120397  par nico793

Je serais moins enthousiaste concernant les noms que tu as cites..Je ne trouve pas qu ils sortent particulierement du lot meme en national( a part bien sur oyewuzi et louchet).Vu la masse de joueurs brassés sur 2 saisons,ca fait pas des masses.

Mais c est un tout,la base et les jeunes sont aussi responsables.masson et boutoutaou qui ont ,a la base le niveau requis, n ont plus de temps de jeu,ni la confiance ni le rendements ,j en conviens le peu de tps ou ils jouent.
kayi sanda,poha sont aussi sur courant alternatifs avec surtout un gros bemol pour le 1 er cités.

notre equipe manquait grandement de caractere et de cohesion l an dernier et j ai pas l impression que des boissier et des buades montent le curseur a ce niveau cette saison.C est trop discret,trop light dans l impact.Surtout pour le 1er cités qui a ete choisi comme capitaine.

BC a quand meme eu a 3 reprises le choix d un coach(maciel et ak 2 fois).A chaque fois,il a fait le choix d un coach sans experience.Entre un entraineur qui effectuait sa premiere pige en T1 et un autre qui valide a peine sa formation de coach pro.c est une facon de fonctionner qui n est pas anodine.Ca fait deux ans qu on a une equipe sans ligne directrice,sans projet coherent et c est pas un hasard.
LEONIDAS, romanisak, Exocet et 2 others liked this
 #1120400  par romanisak

Les feuilles de matchs sans goal, c’est courant en n1 parceque tu as un groupe de 16 joueurs (contre 18 en l1/l2) donc enlever un gardien ça te fait un changement en plus potentiel.

BC est encore une fois bien discret en ce début de saison. Pas de gueulante apres tout ça, pas de comm’, rien du tout.
Tres étrange cette situation
phil, fletcher liked this
 #1120404  par alVAro

Quand tu fais le choix d'un effectif restreint, tu n'as pas besoin de faire 5 changements à chaque fois.
D'autant qu'il n'y a que 32 matchs cette saison.

@nico793. Tu parles décidément comme un footix qui ne regarde jouer que l'avant-centre (et encore le titulaire, qui prend tout le national de vitesse) et le gardien.
Flamarion est à 2 buts et une passe dé en 7 matchs. Ce sont de bonnes stats pour un 10. Il s'est aussi procuré un penalty (minimum) et il est le joueur qui subit le plus de fautes dans l'effectif. Ce n'est pas anodin si nos adversaires le visent.
Antoine est à 3 buts en même pas deux matchs complets.
Sissoko, t'as vu la gueule de notre milieu quand il n'est pas là?
Et Dibassy, t'as vu la gueule de notre défense depuis qu'il est blessé? Et ça se passait mieux au niveau des arbitres aussi.

Tu parles de Boissier et de Buades. Ce ne sont pas eux qui offrent des pénaltys à nos adversaires, mais bien des anciens de la maison qui étaient censés avoir validé le niveau L2 pour certains (Masson et Poha).
Je pense que, si tu passes un coup de fil à Rodez pour leur rendre Boissier et Buades, tu recevras bon accueil... et ils se demanderont sûrement si Valenciennes n'est pas tombé sur la tête. :wink:
Dernière modification par alVAro le 11 oct. 2024, 17:47, modifié 1 fois.
 #1120406  par jameswest

Cette saison,je pensais que BC avait retenu de ses erreurs de la saison passée,avec un recrutement cohérant,avec des joueurs connaissant le championnat,bien qu'ils en aurait fallut 2 ou 3 de plus .
Mais ce que je ne comprends pas c'est le recrutement de Camara,en troisième gardien pour la réserve oui,mais pas comme doublure de Louchet !
Pour faire un bon championnat,il faut 2 gardiens de bons niveaux, notre dernière saison en Ligue 1 est là pour nous le rappeler,Penneteau et Novaes ont étés en dessous de tout !
 #1120414  par alVAro

On ne va pas commencer à flinguer Camara au bout de deux matchs. Louchet avait pris 7 buts sur ses 2 premiers matchs et tout le monde voulait le virer.

La défense a été en dessous de tout à Orléans ; ils ont tiré 22 fois aux buts, 10 tirs cadrés. On est revenu dans les standards de la fin de période Zdziech où, sans Larsonneur ou Chevalier, nous aurions été morts.

Il fait une faute de main sur le 2nd but. Sur les 3 autres buts, il ne peut pas faire grand chose.
Hoddle, chris59410 liked this
 #1120416  par phil

D'accord sur le non-acharnement sur Camara qui a quand-même réalisé quelques beaux arrêts réflexes. N'empêche qu'il a besoin d'être mis en concurrence avec un autre gardien, Louchet étant out pour de longs mois.
SR doit désormais recruter deux joueurs prioritairement, un gardien et un DC. Le plus vite sera le mieux.
Hoddle liked this
 #1120418  par leonard

phil a écrit : 11 oct. 2024, 20:04 D'accord sur le non-acharnement sur Camara qui a quand-même réalisé quelques beaux arrêts réflexes. N'empêche qu'il a besoin d'être mis en concurrence avec un autre gardien, Louchet étant out pour de longs mois.
SR doit désormais recruter deux joueurs prioritairement, un gardien et un DC. Le plus vite sera le mieux.
Et un entraîneur compétant.
Patlebelge, fletcher liked this
 #1120646  par olive

Pourquoi tu veux le remplacer
 #1120648  par auredeh

Parce que c est lui le garant du sportif…
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14