Évidement que c'est une seconde déception sur le plan sportif avec SR mais ne pas mettre tout les maux sur eux.. le boulot en dehors du sportif est très bon!
L'article est logique mais me dérange un peu, l'impression qu'on cherche a tout mettre sur la gueule de SR et dédouaner EZ..
comme dit Carlo, on lui a laissé 4-5 ans que paix royal, ça a commençait un petit peu avec l'intérêt de Partouche mais ça réellement commençait après le Covid (Merci Chevalier qu'il voulait renvoyé au LOSC..) donc 7 saisons.
SR a peine 2 et on les accuses de foutre en l'air le club... c'est fou!!! Alors oui EZ n'est pas descendu mais comme déjà dit JRL a laissé un club en difficulté mais en état de fonctionnement avec des joueurs solides et un centre de formation avec une génération ultra doré..
Tout l'inverse de Zdziech qui laisse un club en ruine avec rachat juste avant le début du championnat en laissant comme joueurs "Hamache, Boutoutaou, Poha, Bonnet etc..." ça fait rêver
Sur BC et le recrutement évidement qu'il a des erreurs mais justement j'ai plus de regrets sur certains joueurs (Costa, Knockaert) sur le papier c’était Fort et on a tous validé, malheureusement ça a fait Flop, le second c’était aussi de la mauvaise volonté...les joueurs qui était censé être des Leader.. Idem pour Boissier cette année! Bref il n'est pas non plus l’unique responsable mais pour moi comme c'est lui le DS et que ça fait 2 échecs, il doit partir! mais je suis moins catégorique.
Même si justement on cible son recrutement raté à juste titre on oublie le niveau de certains joueurs, alors que sous EZ les gens s'en prenait plus facilement aux joueurs par rapport à son recrutement...
D'ailleurs c'est fou comme en fonction du père Eddy ou SR, les réactions sont à géométrie variable...
"Je me souviens à la sortie du stade où sur les réseaux lors de la 2e-3e saison des Zgeg, "que il faut être patient, il remet le club en état de marche, JRL a saborder le club et il doit se débarrasser des merdes de Legrand etc"... ce qui explique le fait que les résultats ne peuvent pas suivre...
Mais Bizarrement quand on explique que sans SR nous étions en N3 et qu'ils ont investis pour remettre le club en état de fonctionnement, c’est limite si on nous dit que c'est pas Vrai...
je vais reprendre une phrase du père EDDY " Pourquoi un tel traitement envers SR"??
l'impression que c'est le fait que ce sont des étrangers et qu'ils ont de l'argent, EZ lui a bénéficié d'un Totem car "Local et pauvre" (Il fait ce qu'il peut) et que peu importe ce que fait SR, c'est de la merde..
C'est comme ceux qui réclame que SR cède le club à Partouche... Mais c'était à Zdziech de vendre le club à PP, bizarrement on ne les a pas entendu quand il voulait a tout pris garder son siège au détriment du Club..