• Ben Chorley

#1107074  par phil

Je crée ce nouveau sujet autour du principal fautif à mon avis de ce fiasco, responsable d'avoir validé la venue d'un coach inexpérimenté et d'une kyrielle de joueurs pas au niveau. Directeur sportif n'ayant aucune connaissance du championnat dans lequel il exerce et s'enfermant dans des choix désastreux. Je comprends mieux le départ de Mathias Leterme désormais. Je ne dédouane pas les dirigeants de SR bien évidemment, mais Ben Chorley étant leur principal relais, présent quotidiennement, a une lourde responsabilité et doit à mon sens être dégagé si on veut repartir sur des bases saines.
Aboubakar76, GOHEL59410, 6lex and 2 others liked this
 #1107349  par lubanski

Directeur sportif ?
Pour le patinage artistique ?
 #1107351  par LEONIDAS

Tout le monde sait ce que j'en pense depuis le début :roll:
 #1107353  par Exocet

Jusqu'ici il n'avait occupé ce poste qu'à Swindon Town FC, club de League two, comprenez quatrième division anglaise...
Logique qu'il ne soit pas au niveau !!!
Dingue de la part de SR de l'avoir investi de cette responsabilité au VAFC !! :shock: :roll:
 #1107354  par Viva

Je ne suis pas certain que le mercato soit piloté par Ben Chorley, mais plutôt par l'anglais et le danois.
Ben Chorley n'étant qu'une courroie de transmission servant qu'à gérer les aspects sportifs au quotidien
 #1107365  par LEONIDAS

Pas du tout Chorley est le seul décideur du recrutement pour le vafc
Exocet liked this
 #1107589  par auredeh

J espère vraiment qu il s active pour recruter des joueurs qui nous sauveront... :roll: :roll:
 #1107597  par Exocet

auredeh a écrit : 29 déc. 2023, 15:11 J espère vraiment qu il s active pour recruter des joueurs qui nous sauveront... :roll: :roll:
Je suis sans doute pessimiste mais j'ai bien peur qu'en dehors des recrues déjà annoncées (encore des jeunots) nous n'ayons pas de vrais renforts...
La question que nous devons (nous) poser c'est aussi et surtout celle de ses compétences dans ce domaine... :roll: :wink:
fletcher, Hoddle, jjmm59 liked this
 #1107713  par jjmm59

A la vue de notre classement et le challenge presque impossible du maintien en L2, je ne vois pas quels joueurs expérimentés qui accepterait de venir au VAFC et avec le gros risque de se retrouver en National l'an prochain.
Eventuellement des joueurs en manque de temps de jeu qui viendraient en prêt pour 6 mois mais c'est tout
Ahmed devra faire avec les joueurs qu'il a aujourd'hui.
fletcher, alVAro, Patlebelge and 1 others liked this
 #1111446  par phil

ohé! Ohé! Ben Chorley, t'es où?? Les joueurs du mercato d'hiver semblent du même acabit que ceux d'été. Flammarion rentre dans le rang après de belles promesses. La médiocrité installéé gangrène rapidement toutes tentatives de s'en sortir. Pour l'heure, SR et son représentant local restent mutiques sans assumer quoique ce soit. Si aucune remise en question, impossible de parler de remontée en L2.
 #1111460  par chanki

Ahmed devra faire avec les joueurs qu'il a aujourd'hui.
s
Lui aussi est fautif , avec ces Ham ache ; boutoua meme si le premier un marqué le but
Depuis le nouveau stade , celà va en se degradant
Ecoeurer , sur ce que j'ai vu hier
 #1111479  par jameswest

La première erreur de SR,est d’avoir pris quelqu’un qui ne connaissait rien du football Français et de la Ligue 2 !!!
Pourtant ce n’est pas ce qui manque en France,à rectifier et au plus vite !
 #1111509  par Exocet

jameswest a écrit : 18 févr. 2024, 11:20 La première erreur de SR,est d’avoir pris quelqu’un qui ne connaissait rien du football Français et de la Ligue 2 !!!
Oui, on ne le soulignera jamais assez, ni leur arrogance, typiquement anglo-saxonne, quand la preuve de l'erreur de cap était établie, à continuer dans l'enlisement et la direction erronée... Un choix de joueurs - pas mauvais... mais - inadaptés et de coachs - de bonne volonté mais - aussi peu appropriés et inaptes à remédier aux situations en cours...
jameswest liked this
 #1111512  par jameswest

Exocet a écrit : 18 févr. 2024, 15:49
jameswest a écrit : 18 févr. 2024, 11:20 La première erreur de SR,est d’avoir pris quelqu’un qui ne connaissait rien du football Français et de la Ligue 2 !!!
Oui, on ne le soulignera jamais assez, ni leur arrogance, typiquement anglo-saxonne, quand la preuve de l'erreur de cap était établie, à continuer dans l'enlisement et la direction erronée... Un choix de joueurs - pas mauvais... mais - inadaptés et de coachs - de bonne volonté mais - aussi peu appropriés et inaptes à remédier aux situations en cours...
Pour Southampton,SR,n'a pas recruté un manager Français venant de 3eme ou 4eme division et ne connaissant rien du football Anglais !
Exocet liked this
 #1111513  par cambronne

Exocet a écrit : 18 févr. 2024, 15:49
Pour avoir discuté il y a peu avec Yoan Godin, il a parlé d'un choc des cultures, anglo-saxonne, nordique, protestante, axée sur la responsabilité partagée, avec la culture latine, très centralisée, hiérarchisée. Arrogance est peut être un peu fort, naïveté un peu faible. Un mélange des deux...
Le retard de la vente a aussi considérablement savonné la planche... Rien ne leur a été épargné...
Ils se sont plantés. A eux de corriger le tir...
Hoddle, Exocet, JeffK21 and 1 others liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20