• MPATA LAMA

#1102738  par antimoine

Le jeune défenseur gauche sans contrat pro à VA, signe un contrat à BORDEAUX pour 2 ans (1 + 1 en option )
2 matchs en pro la saison dernière.... apparemment pas assez fort pour VA
BEIN CHORLEY à certainement raison :lol: :lol: :lol: :lol:
 #1102739  par lafrap

Enorme erreur pour ma part, je vais régulièrement voir le réserve et MPATA ne m'a jamais déçu. Arrière gauche moderne qui monte sans cesse et qui sait revenir défendre. De nouveau Maciel s'obstine dans ses choix ( il veut un pur défenseur)... Nous perdons un grand espoir, bonne continuation à lui ( il ne pouvait même plus jouer avec la réserve: il faut faire jouer basse qui est juste et qui n'est là que pour un an) on en reparlera...
 #1102740  par Exocet

Mouais... un avis ceux qui suivent de près nos jeunes pousses ? Ce serait précieux...
 #1102742  par alVAro

Question aux pro-Zgeg : vous étiez où quand Goelzer et Siby partaient gratos? Quand on bradait Upamecano?

Bonne route à Mpata Lama. Tant mieux pour lui s'il réussit.
NADIVAS, JeffK21 liked this
 #1102743  par NADIVAS

Goelzer avait déjà joué une dizaine de match en L2 avant de partir libre au mercato hivernal car EZ ne lui a pas signé de contrat pro
je me souviens d'une banderoles d'ailleurs:
"Goelzer est un Pro, Zdziech un Amateur"

Pour Mpata Lama l'avenir dira si c'est une erreur de le laisser partir, entre le N3 et L2 il y a encore un faussé et il n'a que 2 petits matchs de L2, je le connais pas plus que ça mais pour lui j'espère quand même qu'il réussira.
 #1118147  par alVAro

J'espère qu'il apprécie toujours le projet bordelais.
Félicitations à l'entourage du joueur, vous l'avez superbement conseillé.