• MINUTE DE SILENCE

#1100993  par savigol

Carton rouge à la Direction :
C est bien d avoir fait la minute de silence pour le drame du MAROC, mais passer sous silence le Drame de la LYBIE où il y a eu 11000 morts !!! Est tout simplement CHOQUANT ET INADMISSIBLE !
Leakcim, cambronne, JeffK21 and 2 others liked this
 #1100999  par clement

savigol a écrit : 17 sept. 2023, 12:43 Carton rouge à la Direction :
C est bien d avoir fait la minute de silence pour le drame du MAROC, mais passer sous silence le Drame de la LYBIE où il y a eu 11000 morts !!! Est tout simplement CHOQUANT ET INADMISSIBLE !
C'est vrai qu'ils auraient pu associer les deux , une erreur ou un oubli un peu gênant .
 #1101025  par Exocet

clement a écrit : 17 sept. 2023, 13:53
savigol a écrit : 17 sept. 2023, 12:43 Carton rouge à la Direction :
C'est vrai qu'ils auraient pu associer les deux , une erreur ou un oubli un peu gênant .
D'autant que le coach en avait bien parlé au début de sa conférence de presse d'avant-match.
 #1101134  par phil

Moi, j'en ai marre des applaudissements à la place de la minute de silence qui, si elle est bien respectée, a un impact beaucoup plus puissant en opposition aux chants qui reprennent à la suite. Bon sang, un stade plein qui se tait brusquement m'a toujours donné des frissons.
TOF1077, clement, 6lex and 1 others liked this